Vous n'êtes pas connecté.
philippe22 a écrit:Ben si aprés tous ces commentaires sur leurs prestations peu élogieuse , ils n'ont pas une réaction d'orgueil cela serait trés grave pour la suite .
Tu as tout résumé en seulement 23 mots Phiphi.
J'espère qu'Anto leur inculquera des valeurs qui manque cruellement à cette équipe de Rennes; rigueur, abnégation, esprit d'équipe et concentration dans l'application des actions.Ce match, il faut que le début soit le même que jeudi soir, on garde le ballon et on ne laisse pas faire le jeu aux Troyens.
Blinder le milieu de terrain avec Makoun+Pajot.
Danzé doit retrouver sa place d'ailier droit parce que Kevin n'y est plus, je ne sais pas ce qu'il a mais il est nul en ce moment.
Pour ce match, pour surprendre les Troyens, on devrait utiliser Sadio Diallo que l'on dit prometteur mais qui pour le moment vit dans l'ombre d'Alessandrini.
En revanche pour la charnière centrale, c'est très compliqué.
Kana-Biyik+Boye me semble le meilleur choix, l'un relance bien, l'autre est meilleur dans les airs.Sinon un Erding frustré devrait être meilleur si Anto lui explique les règles du hors-jeu.
ce qui m'inquiete un peu c'est que c'est pas aujourdhui qu'ils vont apprendre ces valeurs. Enfin on dit ça mais contre paris, y'à eu de l'abnégation.
Non ce qui peche chez eux, c'est ce syndrome du relachement morbide. Ce qu'il manque à rennes c'est la gestion du match.
Pour moi, y'à erreur flagrante quand t'(es à fond les ballons pendant un quart d'heure, que tu peux en planter je sais pas cb et que derriere tu fais tout le contraire.
Sur la gestion globale du match y'à encore des reglages à trouver. Savoir quant temporiser car quand je lis le résumer, avant que l'égalisation n'arrive, il y'à eu plusieurs alarmes. Mais on dirait qu'ils ne les entendent pas.
Combien de fois en regardant rennes jouer j'ai eu ce sentiment bien précis.
"On mene ok tout roule, ah qu'est ce qui se passe on se relache, ah qu'est ce qui se passe les adversaires ont une occasion de but, ah ils en ont une deuxieme dans la foulée (genre à 1 minute pres) OK ON BOUCLE TOUT YA LE FEU et bim 1 minute apres on s'en prend un. ET on se fait égaliser.
Genre ils ont pas compris que ça allait leur tomber dessus et qu'il fallait vite éteindre le feu (étouffer leur possession de balle).
On doit passer par la gestion de ces moments ou globalement on à marqué un but et fatalement on se relache (car moins de pression). C'est quand meme recurent chez nous ça, ces foutues égalisations qu'on ne comprend pas.
Bah quand tu as une équipe décousue sur le terrain avec des boulevards entre les lignes,tu prends l'eau d'où les occasions de Troyes...
Il faut resserrer tout ça,même si Troyes est une équipe joueuse (j'aime bien Furlan pour son état d'esptit...mais ils vont avoir du mal à se maintenir car au niveau comptable ils sont largués avec Nancy pour le moment)
Erding il fait avec ce qu'on lui donne ou pas d'ailleurs... Car quand les ballons t'arrivent n'importe comment ou en retard,ben c'est plus difficile d'en faire quelque chose ou de ne pas être hors-jeu!
Je trouve aussi qu'Aless et surtout Pitroipa sont parfois trop perso car Erding est bien démarqué,en meilleure position et on ne lui donne pas le ballon.
C'était flagrant sur une occasion de début de match contre Troyes,où Pitroipa joue tout seul le coup au lieu de la passer à Erding qui n'avait que le goal devant lui...
Bref faut jouer plus collectif,solidaire et combatif.
Sinon je vois bien un ou deux buts d'Erding demain à Troyes!
Je crois aussi que demain Troyes n'arrivera pas aussi bien à nous inquiéter qu'en Coupe.
Encore Evian, j'étais peut être un peu circonspect après un quart d'heure de jeu, autant là face à Troyes, je reste globalement plutôt positif.
Je dirais 2-0 dont un but d'Erding et un autre de Makoun.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Le groupe rennais :
Costil, Diallo - Apam, Boye, Danzé, Foulquier, Jebbour, Kana-Biyik, Mavinga, Théophile Catherine - Alessandrini, Diallo, Féret, Makoun, Pajot - Diarra, Erding, Pitroipa.
Y a pas moyen, on doit les battre, je veux pas revoir le même match que Jeudi, quoique le résultat était là au final
oui +1 gaudi et + 1 aussi avec toi loick , à ceci près que bien que pro la danze je ne sais pas s'il est le bon choix pour remplacer ktc bien à la rue il est vrai. mais romain m'a pas tant rassuré ce jeudi. aless m'a semblé cramé aussi, tout comme me l'a parue l'équipe toute entière.
je ne sais pas ce qu'il pourra dire le coach, au vu de ce que nous a montré notre équipe ces 2 derniers matchs, connait il les mots qu'il faut, quand on l'entend hurler comme ça, y'a vraiment de quoi se décourager parfois ( bravo l'éduc)
c'est vraiment incroyable tant de courage et d'abnégation puis plus rien ( pas tout à fait quand même).
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
bin si, faut dire les choses clairement. Derriere le premier quart d'heure, t'as plus rien, ils laissent les autres faire.
Ca me semble bizarre comme comportement de groupe.
Faut voir le nombre d'occases de but qu'ils ont quand meme en face. ca veut dire quoi? Qu'on les prend de haut en se disant qu'ils sont derniers et qu'ils vont forcément vendanger? On appelle ça de la suffisance. Se contenter du minimum etc etc. Je sais bien que la saison est longue mais qu'ils aillent jouer dans des grands clubs ou y'à beaucoup plus de matchs.
Enfin, j'veux pas tomber non plus dans l'exigence facile du supporter mais j'aimerai bien que ces matchs soient mieux gérés, qu'on se mette dès qu'on peut a l'abri. 2-0 ça suffit, pas la peine dans planter 50.
Je demande comme tout le monde une petite reaction là dessus dimanche. L'entame devra etre la meme car ils ont un peu pris la confiance et derriere faudra juste confirmer notre statut. Sinon qu'on retourne en bas, ça sert à rien.
Le gros soucis jeudi c'était l'alignement de la défense, la rapiditée de Apam qui se faisait manger à chaque contre mais surtout il nous font l'erreur à pas faire , laisser le ballon au adversaires alors qu'il faut les faire courir en faisant une petite passe à dix.
15 min,tu es gentil Joey... Le but intervient à la 8ème ou 9ème et derrière ils se sont arrêtés de jouer,pensant qu'il suffisait de gérer et qu'ils ne risquaient pas grand-chose contre le 19ème... Oui c'est de la suffisance!!
Tout comme contre Evian...On a des occasions et eux non... donc ça va passer!
Depuis qu'ils ont gagné au Parc face au QSG à 9 contre 11, ce sont les rois du monde... Je suis ironique et je pense que c'est inconscient...
Mais si on gagne au Parc et que derrière ils font rien contre Evian,Troyes,Brest,Nice,Valenciennes et Ajaccio... Tu es ridicule!!
J'espère que la victoire au Parc ne les aura pas flingué dans les têtes... Car les valeurs de combativité,solidarité,engagement,on les vois moins que pendant les 2 mois où on a enchaîné les victoires.
bin si, faut dire les choses clairement. Derriere le premier quart d'heure, t'as plus rien, ils laissent les autres faire.
Ca me semble bizarre comme comportement de groupe.
Faut voir le nombre d'occases de but qu'ils ont quand meme en face. ca veut dire quoi? Qu'on les prend de haut en se disant qu'ils sont derniers et qu'ils vont forcément vendanger? On appelle ça de la suffisance. Se contenter du minimum etc etc. Je sais bien que la saison est longue mais qu'ils aillent jouer dans des grands clubs ou y'à beaucoup plus de matchs.
Enfin, j'veux pas tomber non plus dans l'exigence facile du supporter mais j'aimerai bien que ces matchs soient mieux gérés, qu'on se mette dès qu'on peut a l'abri. 2-0 ça suffit, pas la peine dans planter 50.
Je demande comme tout le monde une petite reaction là dessus dimanche. L'entame devra etre la meme car ils ont un peu pris la confiance et derriere faudra juste confirmer notre statut. Sinon qu'on retourne en bas, ça sert à rien.
le souci c'est que ce n'était pas de la suffisance, mais simplement de l'incapacité à mieux faire c'est surtout là où sans non plus faire le difficile j'aimerais une autre explication qu'un :" ben c'est rennes" dixit anto là c'est de l'insuffisance comme explication non?
Dernière édition de: hoelisa (01-12-2012 19:52:23)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
bah anto c'est anto, il fera toujours du anto quoi.
Et puis on commence à le connaitre, c'est un peu comme un vieux pote ;p
anto gueule, anto se plaint de son équipe, c'est normal tout ça, il changera pas à son age.
oui mais ça n'explique en rien ce comportement qu'on a déja malheureusement pu voir . alors non il est pas sur le terrain, non si les joueurs n'écoutent pas oki c'est pas de sa faute mais l'ironie facile face à pajot son agressivité vis à vis de mevlut n'expliquent pas le ben c'est rennes il a zappé un tric l'éducateur je trouve. même si ...
Paris battu . Sainté , Bordeaux , Lille tenu en échec .
Si là , on en profite pas ....
en fait on est quasi obligés d'en profiter. Car si tu regardes au classement, on fait pas un bon énorme.
En revanche, si on avait gagné (je sais, si ma tante en avait ...) contre evian et qu'on envisageait de gagner contre troyes, on serait deuxieme demain quoi.
C'est ça qui m'embete. Y'à des points à prendre c'est tout faut faire le boulot. En tout cas je vois carrément pas une défaite, saint sernin priez pour nous, nous qui avons tant souffert ;p
ah oui là même les athées faut qu'on s'y mette allez nom de d...
Le groupe rennais :
Y a pas moyen, on doit les battre, je veux pas revoir le même match que Jeudi, quoique le résultat était là au final
Ben moi, si c'est un copié collé du match de jeudi, je prends. Je dois être maso
Sur les 7 matchs de cette journée,il y a eu 3 victoires à domicile et 4 nuls,il y aura probablement au moins une victoire à l'extérieur sur les 3 matchs de demain avec les 3 clubs bretons ;espérons que ce soit Rennes!!
7 ème en cas de VICTOIRE demain, ça fout le bad quand meme mais bon ce n'est qu'un chiffre car on serait à un point de Saint-Etienne qui est deuxième
+ un match à domicile la semaine suivante
Dernière édition de: Mandjana (02-12-2012 00:03:33)
Sur les 7 matchs de cette journée,il y a eu 3 victoires à domicile et 4 nuls,il y aura probablement au moins une victoire à l'extérieur sur les 3 matchs de demain avec les 3 clubs bretons ;espérons que ce soit Rennes!!
Trophée 2012 Pierre Ménès du "je n'ai rien à dire mais je le dis quand même"
Méfies toi, Kimmi, je cherche mon champion, et je pourrais bien l'avoir trouvé!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Autant j'étais inquiet avant le quart de finale contre Troyes, avec une énorme pression sur les épaules pour les Stadistes, autant je pense que l'on devrait gagner sans trop de difficulté demain à Troyes. La pression sera pour eux et Rennes jouera le contre, chose en laquelle nos attaquants excellent. Je vois même au moins deux but d'écart.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Salut, je suis nouveau sur le forum, je suis du Brésil et je soutiens et suivez Stade Rennais!
Et nous allons gagner par 2-0 de Troyes.
"Si vous voulez avoir du succès, doit avoir un dévouement total, cherchez dans votre dernière limite et donner le meilleur de vous-même."
Kimmi reviens! a écrit:Sur les 7 matchs de cette journée,il y a eu 3 victoires à domicile et 4 nuls,il y aura probablement au moins une victoire à l'extérieur sur les 3 matchs de demain avec les 3 clubs bretons ;espérons que ce soit Rennes!!
Trophée 2012 Pierre Ménès du "je n'ai rien à dire mais je le dis quand même"
Méfies toi, Kimmi, je cherche mon champion, et je pourrais bien l'avoir trouvé!
Fais-toi plaisir Bob!
C'est les probabilités... Il y a 15 jours,le samedi il n'y avait pas eu de nuls...eh ben le dimanche 3 matchs sur 4 (si je me souviens bien) se sont finis sur des nuls... un peu de sous pour moi au passage;merci...
Demain Brest-OM,Lorient-Toulouse et Troyes-Rennes. Normalement au moins un de ces matchs doit faire 2... et j'espère que ça tombera sur Rennes!
Soit on refait les prestations de Sochaux ou Nancy et on gagne là-bas.Soit cette victoire au Parc nous a coupé les jambes et on va souffrir tout le mois de décembre...
Pour le coup kimmi, c'est pas les probabilités qui disent ça...c'est "l'interpretation courante et erronée" des probabilités qui dit ça !
Les stats donnent : 1=45% N =30% 2=25%
La probabilité d'avoir 0 victoires à l'exterieur sur 10 matches données (une journée) est très faible : (45% + 30%) puissance 10 = 5.63%
Maintenant, la probabilité d'avoir 0 victoires à l'exterieur sur 7 journées est déjà très faible : 13.35%. Ces résultats n'influence pas du tout (mathématiquement parlant) la probabilité d'avoir des "2" sur les 3 matches suivants. Statistiquement, la victoire à l'exterieur reste donc à 25% pour chaque match, et nous avons 42.2% d'avoir aucune victoire à l'exterieur demain.
Mathématiquement on a :
0 vic : 42.2%
1 vic : 42.2%
2 vic : 14%
3 vic : 1.6%
C'est comme quand on tire à pile ou face, c'est pas parce que l'on tire 10 pile de suite que l'on a plus de chance de tirer un face la fois prochaine.
Je suis entièrement d'accord avec toi...
Mais justement ,en interprétant, il n'y a que 5% de chances (je laisse les décimales) qu'il n'y ait pas de victoires à l'extérieur sur une journée de 10 matchs...
Et là il ne reste que 3 matchs,donc si on veut parier,le choix est plus réduit qu'avant une journée entière!
Et j'espère que cette victoire sera celle de Rennes (et/ou Toulouse et/ou l'OM)!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (02-12-2012 02:58:55)
Oui mais non...il y avait 5% avant le premier match. Maintenant, il y a 42% d'en avoir 0 !
Je suis d'accord que psychologiquement, ça surprenne, mais c'est la vérité...
On a 63 chances sur 64 de ne pas gagner la coupe de France avant de rentrer en lice, ca veut pas dire que quand on est en finale, on a peu de chance de la gagner, parce que "statistiquement on avait peu de chance de la gagner".
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.09 KiO (Pic : 785.98 KiO) ]