Vous n'êtes pas connecté.
Vote effectué pour ce jour!
J'ai voté sur firefox, chrome et j'ai même sorti internet explorer du formole, c'est dire le soutien que je t'apporte !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Pareil, je t'apporte 3 voix pour aujourd'hui !
J'ai fait tourner avec plusieurs potes adorables qui ont voté Expo aussi. Pour te servir l'ami
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
vous etes top les mecs ! Merci encore !
J'en ai mal au bide de ce truc à la con, je n'arrive même pas à bouffer !
Toujours 7ème ce matin, votez jusqu'à minuit et passez le message ! Ca va être chaud !
http://www.ouest-france.fr/lampli/
Dernière édition de: gaudi (20-11-2012 11:06:01)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai voté aussi, je croise les doigts !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
j'ai voté, bonne chance
Deuxième vote pour ma part.
Força mon catalan préfèré !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
merci les gars... A priori ça va se jouer à rien... c'est cool votre soutien en tout cas !
L' intro de " Dangerous" me rapelle celle de " Paint it black " des Stones . Dis gaudi vous avez débauché Charlie Watts !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Gaudi, tu es catalan ?
Je vote en masse, je me sens solidaire en cette dure période.
I want you in my army !
oui grishina, à moitié catalan !
Merci en tout cas ... Continuez à voter les copains, c'est cool !
Philippe, Non il est beaucoup plus jeune notre batteur !
A voté (encore...) mais j'ai pas aimé le classement que j'ai vu...! Un dernier sursaut serai le bienvenu...
A voté deux foi. Bonnie chance!
J'ai pu voter 6 fois aujourd'hui avec la combine de LEC, j'espère que ça passera pour vous, ça va certainement se jouer à quelques votes seulement. Reste à savoir si vous serez plus Fillon ou Copé...
A voté
Si tu as un myspace ou du son par là... ça m'intéresse, j'organise un p'tit festoche de temps en temps ...
J'y suis allé de ma petite participation moi même... deux votes.
C'est vraiment parce que c'est Gaudi! ^^
Sinon, j'aime bien "Dangerous"... l'harmonie y est bonne.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Carrément Dam22... Je t'envois un petit lien privé avant la fin de semaine... notre premier EP sort en février. Ce serait avec plaisir !
Sinon pour ceux qui ont des iphone et du temps à perdre ce soir, une petite combine pour voter plusieurs fois :
tu fais un mode avion, tu clean Safari (effacer cookies et effacer historiques) puis tu repasses ton mode avion à 0 et tu lances safari en ayant copié le lien du vote, ca te fait un vote à peu près toutes les 20s. En passant par le mode avion , ça change l'IP...
Alors Gaudinho, ces résultats ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
fiente de crotte de merde j'ai vu ce fil trop tard, désolé ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On l'a dans le "fillon" pour 27 votes !
2870 pour EXPO, 2897 pour RHUM FOR PAULINE qui termine 6ème et va donc en finale !
Merci à vous les gars en tout cas !
Ils ont pas oublié de compter l'Outre-Mer ?
(ouais je sais, blague facile...)
J'ai pas écouté les autres groupes mais je trouve que c'est un scandale. C'est dit !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On l'a dans le "fillon" pour 27 votes !
2870 pour EXPO, 2897 pour RHUM FOR PAULINE qui termine 6ème et va donc en finale !Merci à vous les gars en tout cas !
Sorry for your band gaudi ,but the show must go on !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ils ont pas oublié de compter l'Outre-Mer ?
(ouais je sais, blague facile...)
J'ai pas écouté les autres groupes mais je trouve que c'est un scandale. C'est dit !
Desolé Gaudi ! Place peu enviable,comme Rennes en mai dernier...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-11-2012 02:33:50)
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.3 KiO (Pic : 773.2 KiO) ]