Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 25-11-2012 03:43:45

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Encore une fois on voit pas la même chose à la télé et au stade, Erding a fait un nombre hallucinant d'appel devant et c'est pr ça qu'on a balancé devant de plus en plus, je commence à comprendre prkoi il est hors jeu parfois.

Hors ligne

#252 25-11-2012 03:50:13

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Kimmi reviens! a écrit:

Il a encore pété un câble sur Erding!

Troyes et Brest vont jouer comment? Comme Evian! Et en plus ça a payé pour Evian!
C'est là qu'Anto doit apporter des solutions,faire du coaching gagnant... Ou alors c'est un piètre tacticien! hmm

Sa conf de presse est encore incroyable... Il ne se remet jamais en question ce type... Toujours de bonnes excuses. Là les joueurs ont été zéro... A mon avis lui aussi a été zéro sur ce match... avant et pendant!

Tiens je disais qu'il n'y en avait pas un qui sortait du lot mais sérieusement Erding a pas arreté de faire des appels, sur le terrain c'est ptet le seul qui a cherché a trouver une solution.

Hors ligne

#253 25-11-2012 08:18:36

Frère Tuck
Invité

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

DANOCH a écrit:

Mais on dirait bien qu'il y a un SRFC avec Jean II et sans, Jean II...

Je me suis dit ça pendant tout le match....
Bref si on veut destabiliser une defense regroupée il faut accelerer les échanges au milieu et hier soir comme
depuis 3 ans ça joue au petit trot, tout petit trot même donc aucun decalage de creer.
Ma conclusion: équipe surcoté depuis trop longtemps et entraineur has been!!
Feret je l'aime bien mais si il est chez nous et pas meneur dans une plus grande équipe c'est pas par hasard!!!
Makoun est surement le meilleur recrutement avec Erding depuis des années, ce sont les seuls qui ont le niveau qui correspond à notre ambition ( si on en a)
pour les autres ce sont des joueurs moyens de ligue 1 point barre.

-Pajot etait là hier soir?
-Danzé....?!?
-Allessandrini, ses buts cachent la forêt
-Erding cavale comme un fou..pour rien car rien ne lui arrive et en plus il gobe pour les autres
-Pitroipa joue tout seul, des fois ça marche
-Feret dans son rythme, on le revoie dans un mach ou deux
-Theophile catherine j'ai toujours l'impression qu'il joue sur son mauvais pied quand il doit apporter offensivement...
-Kana biyik match tranquille et une belle montée en contre attaque
-Boye à fait du boye
-Mavinga est un des meilleurs hier soir jusqu'à sa boulette sur le but, semble plus concerné depuis qu'il s'est fait gauler en espoir
-Diallo avait 20 ans à Bastia et 12 depuis qu'il est chez nous
-Diarra, 5 mn c'est court pour convaincre
-N'diaye a fait la sieste jusqu'à la 79 mn

Nom de dieu faut l'aimer ce club quand même, c'est quelque chose d'irrationnel, ma femme m'aurait autant "cocufié" depuis 10 ans ya longtemps que j'aurais foutu le camp

#254 25-11-2012 10:10:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Anto est un bon coach mais un mauvais tacticien, je l'ai jamais vu sortir de son 4-3-3 même contre Evian il aurait pu mettre une équipe offensive avec Diallo-Feret mais non.
Il ne s'est pas le faire jeu,cela s'est encore vu hier, Rennes avait la balle mais ne savait pas quoi en faire et puis je trouve que l'on ne sait pas écarter le jeu, souvent il y a embouteillage dans l'axe et puis que c'était statique hier soir.

_ N'Diaye: match tranquil, sur le but peut être un peu pour lui
_ Mavinga: bon match jusqu'à sa boulette
_ Boye: je le supporte plus, il est toujours à la limite, il ne dégage aucune confiance, il la joue impro totale et se fait prendre souvent dans le dos je trouve ( Mangane revient )
_ JAKB: fidèle a lui même, match propore et pas mal de récupération dans la zone du milieu de terrain
_ Danzé: fantomatique, même s'il montre de la volonté c'est techniquement limité
_ Pajot: c'est lui que l'on aurait du refiler à Saint Etienne pour garder Lemoine, plus la saison avance moins je le trouve bon, il ne pèse pas assez au milieu et au niveau des passes ce n'est pas ça
_ Feret: joue un match sur 3, dommage ce n'était pas celui là hier
_ Pit: tente beaucoup mais tarde trop à faire sa passe et se prend parfois pour Messi et perd la balle
_ Alessandrini: a essayé de rester sur son côté, a centré mais manque de mouvement
_ Erding: a beaucoup couru, souvent pour rien, mais n'a pas été par ses coéquipiers qui n'ont rien proposé, son jeu en déviation a été très moyen hier

Hors ligne

#255 25-11-2012 11:16:48

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bon et bien une bonne soirée hier soir. Une petite défaite 1-0 avant une semaine importante. Ceci permet de remettre les choses à plat avant. Je préfère 100 fois qu'ils perdent le match d'hier soir et qu'ils nous fassent un bon match, le match suivant...
Pour ceux qui pensaient que l'on allait gagner tous les matchs jusqu'à la trêve. Euh comment vous dire...
Ce match a permis de montrer l'importance de deux joueurs (Costil et Makoun) en ce début de saison.

Hors ligne

#256 25-11-2012 11:37:06

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Il reste 5 matchs de l1 on doit les concrétiser en victoires!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#257 25-11-2012 12:13:18

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

pour moi 2ou3 joueurs sorte du lot sinon le reste c'était quasi nul !!
quand on arrive pas à marquer il faut au minimum garder le 0/0 et prendre un point...

on viens de rater un match contre une "petite" équipe et de plus à domicile !!

Hors ligne

#258 25-11-2012 12:19:45

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Valentin35 a écrit:

Si vous voulez voir ma réaction à chaud, regardez téléfoot demain tongue

Oh le teaser mensonger ici. J'attendais la saignée d'Antonetti, les 4 vérités de Valentin... Imposteur va ! smile

Putain je mate Téléfoot...


Et sinon, le match était vraiment pourri comme dans le résumé de Jour de foot? Nan parce qu'il fait très très peur, le résumé...

Hors ligne

#259 25-11-2012 12:29:23

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bon et bien défaite 1-0. Dommage mais on avait peut-être besoin de se prendre une baffe dans la gueule après l'euphorie de la semaine dernière. Et il vaut mieux qu'elle arrive là que jeudi prochain contre Troyes.

Pas grand chose à dire sinon sur le match. On a eu la maîtrise du ballon mais on a pas su déstabiliser (ou que par moment mais ce n'était pas suffisant)cette équipe d'Evian bien resté en bloc. Et dans ce genre de match on s'éxpose à des contres et ils ont reussi a concrétiser l'un d'eux.

N'diaye n'a pas eu grand chose à faire. Sort peut -être un peut trop sur le but mais bon il y a aussi Mavinga qui se rate un peu. Hormis cela un bon match sur son côté gauche.

Les meilleurs rennais hier pour moi : Kana Biyik très bon comme d'hab, Pitroipa je l'ai trouvé bon moi il a tenté beaucoup de chose, le seul quasiment à apporter du danger et qui donnait du mal à la défense savoyarde. Et Erding qui a mulitplié les appels mais en revanche à souvent fait les mauvais choix une fois la balle dans les pieds. Mais bon c'était pas évidant non plus.

Sinon le reste c'était pas térrible. Danzé et Pajot sont bons mais il faut à côté d'eux un Makoun ou un M'vila. Les deux associés ce n'est pas trop ça. Alessandrini c'est encore bien battue mais à part quelques bons centres n'a pas réussi grand chose. Féret à fait sont fameux match sans mais bon cette année il est bien plus régulié que l'an derniers. Mais dommage quand on sait l'apport qu'il a quand il est bon.

Voilà dommage mais dés fois quand tout va bien c'est pas plus mal d'avoir une défaite pour repartir sur de bonnes bases. J'éspère que sera le cas et qu'on va se qualifié jeudi.

Hors ligne

#260 25-11-2012 12:30:35

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

DANOCH a écrit:

Et sinon, le match était vraiment pourri comme dans le résumé de Jour de foot? Nan parce qu'il fait très très peur, le résumé...

J'ai pas vu le résumé mais je peux répondre oui a 100% sans me tromper.

Hors ligne

#261 25-11-2012 12:39:58

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

DANOCH a écrit:
Valentin35 a écrit:

Si vous voulez voir ma réaction à chaud, regardez téléfoot demain tongue

Oh le teaser mensonger ici. J'attendais la saignée d'Antonetti, les 4 vérités de Valentin... Imposteur va ! smile

Putain je mate Téléfoot...


Et sinon, le match était vraiment pourri comme dans le résumé de Jour de foot? Nan parce qu'il fait très très peur, le résumé...

Visiblement, on a été pris pour des cons hier soir ^^. Dommage, je me suis levé pour rien ce matin.

Hors ligne

#262 25-11-2012 12:41:00

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

DANOCH a écrit:
Valentin35 a écrit:

Si vous voulez voir ma réaction à chaud, regardez téléfoot demain tongue

Oh le teaser mensonger ici. J'attendais la saignée d'Antonetti, les 4 vérités de Valentin... Imposteur va ! smile

Putain je mate Téléfoot...

Vous croyiez quand même pas que Téléfoot allait parler de Rennes-Evian ? big_smile

Le journaliste a juste dû se tromper d'adresse, prendre le train pour Rennes au lieu du train pour Marseille... Il doit y avoir une explication.

Et sinon, le match était vraiment pourri comme dans le résumé de Jour de foot? Nan parce qu'il fait très très peur, le résumé...

Un conseil perso, après tu fais ce que tu veux : ne JAMAIS regarder les résumés de Jour de foot quand t'as pas vu le match en vrai avant. Parfois ça ne te montre que le tiers des occasions, ça donne une image complètement déformée du match. Quand une équipe fait un mauvais match ça donne l'impression d'un match encore plus mauvais qu'en réalité. Autant ne pas faire de résumé...

En conclusion : le match était pourri, mais pas non plus comme dans le résumé de Canal+.

Dernière édition de: paul_35 (25-11-2012 12:43:53)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#263 25-11-2012 12:51:22

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Evian est une fausse petite equipe.

Avec des vieux Sorlin et Barbosa, il  y a du métier et du patron.

Nous il était suspendu, on voit donc qui est la plaque tournante chez nous.

c'est pas rassurant de ne tenir qu'à un joueur.

On brille au PSG et hop une crête ouaichouaich de plus en défense. Avec une coupe normal le ballon aurait p-e pris une autre trajo qui sait.

Dernière édition de: lyonel (25-11-2012 12:53:46)

Hors ligne

#264 25-11-2012 12:54:47

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

> Valentin

Nan mais comme ils peuvent rien montrer, c'est ptète aussi valable pour les interviews. C'est con, va falloir que tu te lèves la semaine prochaine.

paul_35 a écrit:

Un conseil perso, après tu fais ce que tu veux : ne JAMAIS regarder les résumés de Jour de foot quand t'as pas vu le match en vrai avant. Parfois ça ne te montre que le tiers des occasions, ça donne une image complètement déformée du match. Autant ne pas faire de résumé...

Je sais bien et c'est bien pour ça que je demande. smile Mais c'était le 1er JDF que je mate depuis le début de saison et en voyant Bastia-Lorient par exemple, je me suis dit qu'ils s'étaient améliorés sur le contenu des résumés. Ils ont passé Rennes en dernier, c'était le 2ème "gros" match de la soirée avec PSG-ESTAC et quand j'ai vu la gueule du truc, j'ai eu un peu peur.

Dernière édition de: DANOCH (25-11-2012 13:02:37)

Hors ligne

#265 25-11-2012 12:59:40

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

DANOCH a écrit:
Valentin35 a écrit:

Si vous voulez voir ma réaction à chaud, regardez téléfoot demain tongue

Oh le teaser mensonger ici. J'attendais la saignée d'Antonetti, les 4 vérités de Valentin... Imposteur va ! smile

Putain je mate Téléfoot...


Et sinon, le match était vraiment pourri comme dans le résumé de Jour de foot? Nan parce qu'il fait très très peur, le résumé...

Le match hier était comme un match de Hand, Rennes a fait tourner la balle pendant 90 min sans jamais trouvé d'ouverture, le pire étant le manque de changement de rythme je trouve et le manque de mouvement et les erreurs techniques.
Les joueurs donnaient l'impression d'être cuit.

edit: 65% de possession pour Rennes, ce match a confirmé que Rennes ne savait pas faire le jeu. Dire que contre Troyes jeudi cela risque d'être la même.

Dernière édition de: matt35 (25-11-2012 13:02:27)

Hors ligne

#266 25-11-2012 17:22:06

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bon hier soir j'étais tellement beurré que quand j'ai vu "1-0" j'étais "Ouaiiiis j'ai vu juste!", j'étais tout content.
Bah en fait c'était Evian quoi! lol

On a perdu, c'était un soir sans et voilà.
J'avais prédit 12 points sur 18 d'ici la trève. J'y crois encore mais il faudra tirer une leçon de ce match car c'est effectivement ce qui nous attends maintenant.
Pas de déception à outrance pour moi, si ce n'est le seul fait que voir tout le milieu journalistique démonter allègrement Rennes après leur coup de la semaine dernière, ça me fait chier.C
Mais je n'en suis pas là à gueuler la démission de tout le staff! Certains oublient vite ici j'ai l'impression.

Vous savez, faut bien qu'on perde des matchs! wink


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#267 25-11-2012 17:49:22

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bien sûr qu'on ne va pas gagner tous les matchs;même si on avait commencé à en prendre l'habitude... tongue

Perso,match nul ou défaite peu importe selon moi,car c'est le nombre de points qui compte avant tout,et avec la victoire à 3 pts...

Ce qui me gène,c'est qu'après l'exploit,ou le match héroïque à Paris la semaine dernière,on n'a pas pu confirmer.

On savait bien comment aller jouer Evian... on n'a pas réussi à trouver la faille;on n'a pas essayé d'autres choix tactiques...

Les joueurs avaient pris la grosse tête??? Barbosa dit après le match qu'ils sont restés à Paris... Si c'est le cas c'est grave.

Evidemment qu'à Paris on a eu de la réussite et pas hier soir. Mais j'aurai préferé perdre au Parc et gagner à domicile contre Evian;ça aurait fait 3 pts pareil...
Par contre on aurait évité une nouvelle déception... car gagner à 9 chez le leader et perdre dans la foulée à domicile contre le 18ème,pas mal de supporters s'en seraient passés...

Du coup s'ils n'ont pas réussi à résoudre le problème Evian,comment ils vont pouvoir résoudre le problème Troyes?

Hors ligne

#268 25-11-2012 18:09:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Kimmi reviens! a écrit:

Barbosa dit après le match qu'ils sont restés à Paris...

Qu'est-ce qu'il en sait Barbosa ? C'est lui qui a balancé les Bleuets à L'équipe ?

Hors ligne

#269 25-11-2012 18:11:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

C'est ce qu'il a dit en interview d'après-match... visiblement content de jouer un mauvais tour à son ancien club. tongue

Ca veut dire qu'ils avaient la tête au match de Paris encore...je pense!

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 18:13:53)

Hors ligne

#270 25-11-2012 19:23:17

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Je pense aussi. Personnellement ça me faisait un peu chier toute cette agitation dans le club à la suite du succès à Paris.
Jamais on n'avait autant fêté trois points en championnat qui ne nous apportait rien de bien particulier au final!

Alors après les 2 jours de relâche, la bouteille de vin, la séance de dédicace, les entrainements l'esprit léger etc etc...Même Nicollin n'en avait pas été jusqu'à là l'année dernière avant que le MHSC soit genre leader après 13 journées...Et quand Montpellier avait commencé à se lâcher, on était à la 33ème journée et ils étaient quasi assurés de disputer la LDC.

On s'est pris pour des stars en oubliant peut être un peu vite d'où l'on venait.
En tant que supporters c'est bien normal, c'est notre droit et même devoir de rêver!
Mais pour les professionnels, cela ne doit rester qu'une image de façade et oui ils auraient du passer à autre chose le plus vite possible.


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#271 25-11-2012 20:02:41

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

matt35 a écrit:

Anto est un bon coach mais un mauvais tacticien, je l'ai jamais vu sortir de son 4-3-3 même contre Evian il aurait pu mettre une équipe offensive avec Diallo-Feret mais non.
Il ne s'est pas le faire jeu,cela s'est encore vu hier, Rennes avait la balle mais ne savait pas quoi en faire et puis je trouve que l'on ne sait pas écarter le jeu, souvent il y a embouteillage dans l'axe et puis que c'était statique hier soir.

_ N'Diaye: match tranquil, sur le but peut être un peu pour lui
_ Mavinga: bon match jusqu'à sa boulette
_ Boye: je le supporte plus, il est toujours à la limite, il ne dégage aucune confiance, il la joue impro totale et se fait prendre souvent dans le dos je trouve ( Mangane revient )
_ JAKB: fidèle a lui même, match propore et pas mal de récupération dans la zone du milieu de terrain
_ Danzé: fantomatique, même s'il montre de la volonté c'est techniquement limité
_ Pajot: c'est lui que l'on aurait du refiler à Saint Etienne pour garder Lemoine, plus la saison avance moins je le trouve bon, il ne pèse pas assez au milieu et au niveau des passes ce n'est pas ça
_ Feret: joue un match sur 3, dommage ce n'était pas celui là hier
_ Pit: tente beaucoup mais tarde trop à faire sa passe et se prend parfois pour Messi et perd la balle
_ Alessandrini: a essayé de rester sur son côté, a centré mais manque de mouvement
_ Erding: a beaucoup couru, souvent pour rien, mais n'a pas été par ses coéquipiers qui n'ont rien proposé, son jeu en déviation a été très moyen hier


Et bien écoute ce que tu dis là sur Pajot je le dis avant meme son retour de pret, ce gars là ne sert à rien, il n'apporte rien, ralentie le jeu, fais des enormes fautes, et est très lent

Quand je vois lemoine à sainté, ça me rend fou
Quand je vois feret avoir autant de chance de faire un match correct, quand d'autres à cotés n'ont qu'une infime chance,où ne joue pas à leurs postes

Mais bon ils sont sympas feret et pajot, donc certains se satisfont de ça, et ça aussi ça me rend fou

Edit Modo: Inutile de citer tout le message pour se focaliser sur un seul joueur, surtout pour le faire avec des oeillères. Si tu pouvais essayer de nuancer tes propos, ça rendrait la discussion plus intéressante pour tout le monde. Merci smile

Hors ligne

#272 25-11-2012 20:12:53

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Oui mais bon il faut avouer qu'il ne m'aide pas trop le pajot!!

Hors ligne

#273 25-11-2012 20:31:24

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 685

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

t'es pas le premier à dire que pajot ralenti, le jeu, je trouve aussi, et j'entends souvent cette critique à son égard? Il fait pas de grosses conneries mais il va pas de l'avant quoi. C'est con c'est un peu ce qu'on attendait de lui.

Hors ligne

#274 25-11-2012 20:38:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Pajot et Danzé n'était pas la bonne association dérrière car même rôle;pas assez de profondeur,pas assez de solutions proposées...
Bref,on a eu le ballon et on en a rien fait.
En plus Anto fait 2 changements et sort Aless et Feret,les deux qui pouvaient provoquer quelque chose sur une seule occasion (même s'ils étaient moins bons hier...)! hmm

Hors ligne

#275 25-11-2012 21:19:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [14e journée] Stade rennais FC - Evian TG 0-1

Bon c'était bien pathétique tout ça...

On redescend sur terre après l'exploit de la semaine dernière, ce match confirme qu'il ne faut pas qu'on se voit trop beau, on ne l'est pas. Et cela confirme aussi qu'on doit jouer les coupes à fond parce qu'être européen via le championnat, ça sera vraiment compliqué. On est encore dans le coup mais la série de matchs "facile" s'annonce compliquée comme prévu.

Hier, Evian est venu pour se rassurer et ils ont placé leur double mur qu'on a eu énormément de mal à franchir. Et puis, généralement quand Féret et Pitroipa sont tout les deux mauvais, on comprend rapidement que ça sera difficile de gagner. J'ai trouvé Féret encore trop brouillon, beaucoup de mauvais choix, c'est répétitif à domicile quand même. Pitroipa est essentiel, il provoque, il est décisif mais quand il n'arrive à rien comme hier, qu'est-ce qu'il est énervant. Alessandrini n'a pas été très bon non plus, il essaie quand même et il est précieux pour les CPA mais ce n'était pas suffisant. Du coup, difficile de voir Erding...J'ai trouvé que Diallo a encore fait une rentrée assez décevante, il lui faudrait vraiment un déclic pour que ça démarre.

Le duo Pajot-Danzé a été très mauvais, on a pu constater que Makoun manquait terriblement au milieu de terrain. C'est vrai que Pajot ne réalise pas un très bon début de saison, il fait généralement des matchs corrects mais il lui manque un quelque chose...(bon après utaka35, ton Brahimi ne fout rien à Grenade non plus).

L'erreur de Mavinga...dommage il n'avait pas été si mauvais que ça c'est vrai. La défense a fait son match, je ne vais pas me répéter sur Boye, tout le monde sait ce que j'en pense ici mais il a encore fait un superbe geste technique sur le joueur d'Evian en fin de match...

ALLEZ RENNES !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 807.84 KiO (Pic : 864.38 KiO) ]