Vous n'êtes pas connecté.
Sur le premier jaune de Makoun,pour contestation suite au rouge de Costil... personne ne l'a vu à la télé. Mais toi tu étais au stade...
Ce que je veux dire, c'est que j'ai même pas vu le deuxième jaune de Makoun, j'ai vu rouge direct, j'ai rien compris. J'ai complètement loupé le deuxième jaune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Makoun aurait eu un rouge direct sur cette faute sur Néné,il aurait fallu sortir 3 ou 4 rouges pour des Parisiens!
Ibra:12 buts en 11 matchs de L1... Heureusement qu'il était suspendu contre Rennes quand même...
Ah Phil... Tu ne connaîs pas les bonnes choses!
Pour la petite histoire,la petite herbe contenue dans chaque bouteille provient de la réserve naturelle de bisons qui se trouve à l'est du pays... Et le petit goût de la vodka provient de l'urine des bisons sur cette même herbe!
Mais je crois que je suis totalement HS!
Des bisons Polonais tiens donc ! Vous avez été les cherchez ou ces ruminants? ou est-ce une espéce endémique à l'est du Bug ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Tu ne sais pas ça Phil? (déception... )
A l'est de la Pologne,il y a le parc national de Bialowieza,qui est une forêt primaire qui comporte plusieurs centaines de bisons d'Europe en toute liberté...
Comme je suis toujours HS... un petit mot sur le PSG!
Zlatan est impliqué sur 65% des buts du PSG, a marqué 12 buts pour ses 11 matchs de L1;hier soir,face à Troyes 2 buts et 2 passes décisives pour un 4-0 au final!
Même si KB voulait se frotter à lui,s'il avait été là contre Rennes,je ne pense pas qu'on aurait ramené 3 pts...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-11-2012 20:11:43)
Et puis Ibra est trop intelligent dans ses déplacements, le défenseur le marque et c'est là qu'il nous sort ses passes décisives sorties de nul part
Troyes c'est faibles mais quand meme, Kana à dit ça pour les duel en 1vs1 mais pas éteindre Ibra tout le match car c'est impossible.... tu met son collègue Thiago Silva en face c'est la meme chose.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 662.27 KiO (Pic : 671.16 KiO) ]