Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que la rediff était sur Bein sport2... Je dis ça mais j'ai ni Bein,ni Canal!
N'diaye : 9/10 : Match énorme, Cheikh norris à tout sortit
Mavinga : 7/10 : Tres solide, comme toujours lorsqu'il joue cette saison
Boye : 6/10 : Propre et concentré, il rentre dans le lard celui là.....j'aimerais pas etre un attaquant quand je vois une charnière comme ça en face
Kana*dieu* : 10/10 : Honnêtement, je l'est bien observé et il est incroyable + ses coups de reins vers l'avant qui fait souvent mal à l'adversaire
Catherine : 6,5/10 : Lavezzi n'avait qu'a bien se tenir
Feret : 8,5/10 : Il me fait panser à Kakà, toujours tres classe ce type, des sombreros par çi, des récup par là ..... et un coup franc important
Alessandrini : 7/10 : On commence vraiment à le connaitre et je pense qu'on a fait la meilleur affaire (entre lui Hamouma et Mounier) But somptueux encore
Pitroipa : 7/10 : Alors lui il est en caoutchou, ça on le savait déja et maintenant on sait qu'il à 4 poumons Il était partout et provoquait des fautes
Moi je veux surtout remercier Fredo qui est fantastique dans ses choix depuis son rappel à l'ordre
J'annonce ; à la trêve nous seront sur le podium !!
je suis deg sur le site BEIN SPORT... ils ont mis sur le n°1...
Il y a eu de plus gros "bouchers" que nous hier soir ce week-end en Europe! (ironie...)
Aujourd'hui, Palerme en Italie et NEC Nimègue aux Pays-Bas se sont pris 3 rouges à l'extérieur! Ils ont perdu 3-0 et 4-1...
du coup personne ne l'a enregistré et uploadé?
aless joue tellement sans complexe, il va surement nous en faire d'autres des comme il en fait. J'en salive d'avance.
Sinon y'à ça aussi sur sport 24
"Pour la deuxième fois d'affilée, le PSG s'est incliné au Parc des Princes, samedi soir. Cette fois-ci, difficile d'incriminer l'arbitrage. Le mental de cette équipe et le manque de collectif sont pointés du doigt."
J'adore ce petit message assassin concernant l'arbitrage. On nous à tellement gonflés avec leur grosse cylindrée qu'allait finir forcément à 25 longueurs devant les autres que ça fait du bien de les ramener à la realité eux aussi.
Et puis j'ai pas aimé qu'un mec soit licensié alors qu'il était premier. C'est con mais kambouaré doit etre rassuré, ça va lui remettre du baume au coeur, imaginez vous qu'il ait été entraineur de rennes et qu'il ait loché le psg ça aurait été au delà de tout.
Merci anto quand meme et tous ses joueurs.
Grig a écrit:Rediffusé sur bein sport a 00h00.
Oui, sur BeinSport2, j'enregistre...
Un grand merci au Rennais qui nous on fait passer par tous les états, il ne pouvais rien nous arriver pour la 13eme journée, on avait la baraka.
C'est une année d'exception pour le stade rennais, on est relegable, on se prend un but par un gardien, aless nous plante des buts venus d'ailleurs, on va finir par remplir la vitrine si ça continue.En tous cas je suis fier de cette équipe, pourtant on en donnais pas cher il y a quelques mois seulement, alors j'espère que la roue a vraiment tournée ce soir.
Post 407 à 23h22 hier... il me semblait bien avoir lu ça sur le forum hier!
sauf que j'étais pas la hier soir...
Ce matin il [ Boye] est en gros plan sur la Une de l'Equipe papier et ça me fait plutôt plaisir... Mais il faut bien avouer que ses boulettes sont trop nombreuses... Il nous coûte un peno ou un but trop souvent! Beaucoup plus qu'Hansson ou Mangane!
Mangane a été mauvais ou blessé pendant les dix-huit derniers mois, Hansson foire un contrôle de la cuisse, c'est rien... mais c'est en finale de coupe de France, et ça fait 1-1.
Boye compte 45 matches en équipe première, ça fait à peine une saison complète. On en recause dans un an ?
Je suis désolé pour toi Goul... J'aurai aimé l'avoir dans ma vidéothèque aussi celui-là (j'ai le Rennes-OM avec le quadruplé de Frei... entre autres!)
@Joey: ce qui est impressionnant avec Aless,c'est que ses buts sont tous plus beaux les uns que les autres et ne doivent rien à personne (parfois une belle passe décisive comme celle d'Erding à Nancy...).
Et aussi que depuis qu'il claque ça ne l'a pas inhibé... il continue et à chaque match ou presque!
Je me pose une question: vu qu'il est très (trop) marseillais;si l'OM se manifeste l'été prochain,est-ce qu'il va pas partir là-bas ou alors va pas faire le forcing si le club ne veut pas le laisser partir... J'espère qu'il est plus pro que ça...
Je regarde Stade 2 où il sera invité dans quelques minutes...
Je pense qu'aless a au moins 3 bonnes années à faire à rennes, son style ne changera pas, il tentera toujours. Parfois ça passera pas mais quand ça passe c'est banco. Et puis niveau mental il à juste à pas se prendre le melon mais bon ça on sait ce que ça donne à rennes de se prendre le melon , je pense pas que y'en ait d'autres qui soient tentés par l'aventure mtnt surtout quand on voit les parigos qui se prennent pour des super stars.
Dernière édition de: Joeysolo (18-11-2012 19:10:32)
J'ai enregistré et regardé le match sur Canal puis sur Be in Sport 2 mais je ne sais pas comment l'uploader. Je vais me le mettre en intégralité sur 1 DVD (match historique) et en grand format sur mes DVD de la saison.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
a carrefour j'ai eu ma pause de 15 min vers 18h20... je suis resté 30 minutes devant la tv dans le bar d'en face je suis comblé.
Il faut continuer !
Devant stade 2 et CFC ce soir du coup
résumé pourri de stade 2, les vieux clichés.
@Joey: J'espère que tu as raison...
Mais s'il fait une saison de dingue (ce qu'il fait depuis 6-8 semaines mais jusqu'en mai) et qu'il est aux portes de l'EDF (on ne sait jamais) et que l'OM se manifeste (Fanni,Gignac... sont de la région et jouent à l'OM...),on va voir...
@Isis: Mangane la saison dernière c'est 13 matchs de L1 et 6 d'EL... et a joué bléssé et sous infiltration,donc...
Le contrôle hasardeux de la cuisse de Hansson face à Guingamp,je me rappelle bien,j'étais au SDF... merci de me remémorer ce formidable match...
J'ai pas fait le calcul mais j'ai l'impression que Boye fait bien plus de boulettes que Mangane et Hansson...
Et j'espère que dans un an il n'aura pas 45 matchs de plus à son compteur au Stade Rennais...
Car j'ai regardé dans ma boule de crystal,et si on n'est pas européen en fin de saison ce sera à cause de Boye...
Il a 25 ans et pas 21... Il a trop de lacunes pour jouer titulaire dans un club qui joue les premiers rôles en L1...
Je n'ai rien contre le garçon;il a l'air sympa,aimé par ses coéquipiers... mais ce côté chien fou (tacles hasardeux...) et relances foireuses m'agace et je ne suis pas le seul parmi les supporters rennais qui a mal au ventre quand Boye est à côté du ballon!
J'avais déjà des doutes sur lui la saison dernière mais je n'ai rien dit. Mais depuis le début de saison mes doutes se sont confirmés et c'est notre maillon faible... malheureusement!
attention à ne pas tomber dans l'exces d'exigence. Y'a toujours un ou des maillons branlants dans une équipe. Chez nous c'est boye, mais le coté positif, c'est qu'on à un super gardien (edit : euh, deux en fait, pardon) qui est là pour rattraper ses erreurs et devant on à les joueurs pour marquer des buts. La preuve aujourdhui de par notre classement.
Mais globalement, on à trouvé une bonne défense là, hormis johnny qui peut cela dit encore progresser. Apres pour le reste de l'équipe, je vois pas de gros défauts. Ca peut se débloquer n'importe quand n'importe comment avec notre buteur regulier erding, notre buteur de l'exception aless et puis y'à aussi pit qui peut en éliminer 4 gardien compris et juju feret qui, si il à l'occasion la manquera rarement, non sérieusement, je vois plus trop ce qui peut nous empecher de choper une place en europa cette année, apres il peut toujours y'avoir un grain de sable, y'en à souvent de ça aussi mais bon ça va pour les grains de sable on à déjà donné, je sais qu'un jour ça va nous sourrire, là ça semble encore bien partit pour.
Dernière édition de: Joeysolo (18-11-2012 19:35:46)
Vous êtes en totale contradiction, et à l'opposé de ce qui se passe en ce moment : la naissance d'un GROUPE. Vous pointez un "maillon faible" (je déteste cette expression née d'un jeu télé débile), c'est nul et contre-productif. Les joueurs, eux, jouent en équipe, point, et j'ai l'impression : tous ensemble, sans se jeter la pierre.
Je n'ai pas vu un geste de mauvaise humeur envers Boye hier après sa mauvaise relance, chez les joueurs. Chez vous, si.
Montrer du doigt tel ou tel c'est aller à l'inverse de ce qui est entrain de se passer, je le répète. Pas d'accord.
Terminé pour moi sur cette question, gentiment, hein, mais fermement.
+ 1 Isis
ça me fait penser à ce qui se passe le dimanche dans mon club amateur. Comment, en jouant à un tel niveau, on peut se permettre de se plaindre d'un coéquipier ! qu'est ce que ça m'énerve !
faut pas se cacher les yeux hin, vous savez comment c'est dans le foot, le mec qu'est moins bon bah il reste sur le banc, c'est pas non plus le gentil monde des barbapapas.
Quand à la qualification de maillon faible j'm'en excuse, j'ai utilisé le mauvais terme. Je dirais juste qu'il nous cause des soucis, enfin bref j'me comprends, si on se prend encore un but ce soir, ça vient de johnny, c'est un simple constat non pas un avis car j'aime bien le bonhomme et il semble respecté et respecter ses coéquipiers. Point barre et ça aussi c'est dit fermement.
Et aussi j'étais faché hier soir car aless nous pete un super but, et je savais qu'on avait nos chances et derriere le Johnny il relance une balle bien propre dans les pieds de l'adversaire et quand ça revient sur le joueur qu'il marque il est encore pas sur l'affaire donc désolé mais sur le coup ça m'à reelement gonflé.
Dernière édition de: Joeysolo (18-11-2012 19:47:00)
C'était pas après toi Joey, je te mettais pas dans le coup, et je comprends ton message...
J'aime bien Johnny Boye aussi, le personnage, il est cool. Et hier quand j'ai vu que c'était lui qui avait merdé ça ne m'a pas mise en colère, mais ça m'a emmerdée pour lui, je me suis dit "le pauvre, il va encore morfler".. Et sur le reste du match, il est royal, on gagne : OUF !
Dernière édition de: Isis (18-11-2012 19:50:40)
Oui oui un groupe est en train de naître,il ne faut pas montrer du doigt...
On a le droit de monter du doigt les points faibles qu'il faut perfectionner,non?
Car quand on va avoir moins de réalisme devant (buts d'Aless et d'Erding à la pelle) et derrière (Costil et N'Diaye à la parade et Costil qui arrête des penos...Nancy et Bordeaux... ),la ou les boulettes d'un tel ou un tel se verront encore plus et coûteront des points en L1 ou des qualifs en coupes...
J'ai pas envie de jouer les rabat-joie ou quoi que ce soit et j'espère que je serai agréablement surpris par la suite...Mais pas question pour moi de fermer les yeux sur ça...
Hier soir,j'ai fait gaffe à 2 choses en particulier pendant le match: l'arbitrage et Boye...
"Terminé pour moi sur cette question, gentiment, hein, mais fermement." ... Pour moi aussi...
Chacun donne son point de vue et je le respecte...
Pas de quoi s'énerver Yoyo...
en tout cas on aura vu Zlatan 1/2 saison. Dommage on le verra pas Rdl.
Car son quadru + le PSG nul sans lui, il va pas rester, Man City va le prendre.
Dernière édition de: lyonel (18-11-2012 20:03:12)
Gladiator a écrit:Grig a écrit:Rediffusé sur bein sport a 00h00.
Oui, sur BeinSport2, j'enregistre...
Un grand merci au Rennais qui nous on fait passer par tous les états, il ne pouvais rien nous arriver pour la 13eme journée, on avait la baraka.
C'est une année d'exception pour le stade rennais, on est relegable, on se prend un but par un gardien, aless nous plante des buts venus d'ailleurs, on va finir par remplir la vitrine si ça continue.En tous cas je suis fier de cette équipe, pourtant on en donnais pas cher il y a quelques mois seulement, alors j'espère que la roue a vraiment tournée ce soir.
Post 407 à 23h22 hier... il me semblait bien avoir lu ça sur le forum hier!
Bien enregistré en HD et revu aujourd'hui, toujours aussi bon.
c'etait bien ecrit sur le site de beinsport que c'etait sur bis2, il a commencé a 0h15
Sol lucet omnibus
en tout cas on aura vu Zlatan 1/2 saison. Dommage on le verra pas Rdl.
Car son quadru + le PSG nul sans lui, il va pas rester, Man City va le prendre.
Tu plaisantes? QSG vendrait Ibra... alors il faudrait aligner au moins 100 millions!
@Gladiator: Salaud!
Bien enregistré en HD et revu aujourd'hui, toujours aussi bon.
c'etait bien ecrit sur le site de beinsport que c'etait sur bis2, il a commencé a 0h15
ils ont du changer dans l'aprem mais en début d'aprem c'est marqué bis1 j'avais encore la page en ouverte a mon retour... bref tant pis...
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.15 KiO (Pic : 783.68 KiO) ]