Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-11-2012 14:59:42

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 670

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

ca dépend du taux de change

Hors ligne

#27 10-11-2012 15:06:00

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Si tu te déplaces par toi même, c'est 20euros la place + le billet de train ou covoiturage que tu payes toi en plus.
Si tu y vas en car avec un groupe de supporter, c'est 55 euros tout compris je crois.

Comme le match est a 17h, ne reste pas dormir sur Paris, ça va te couter 70 euros de plus (sauf si tu veux visiter Paris le lendemain).

Personnellement, j'ai pris mes billets au bar Aux Sports hier avec les Socios. Il y a un buffet vers 14h et puis départ pour le stade a 16h !! Vivement le week-end prochain !!

Hors ligne

#28 10-11-2012 15:19:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Merci du conseil juju35, je suis aussi en tribune parisienne, je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir si on marque un but, en tout cas je ne me réjouirai sûrement pas en cas de but parisien ^^

Mandjana > Tu as en effet le parcage à 20 euros, je pense que les places les moins chères en tribunes parisiennes sont vite parties. Après, le covoiturage tourne généralement à 25 euros par personne, va voir sur covoiturage.fr. Le train doit être plus cher maintenant vu que c'est dans une semaine, rien que mon retour le dimanche soir m'a coûté 45 euros...Et si tu veux dormir sur place, le moins cher que j'ai trouvé c'est l'hôtel à 40 euros la nuit/personne. Mais si tu veux faire des économies et que tu n'as pas l'intention de visiter un peu Paris le dimanche, je penses que tu devrais regarder les déplacement avec les clubs de supporters wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#29 10-11-2012 15:38:30

Isis
Invité

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

HS : super, ton message, tout à l'heure, dans Nancy-Rennes, Cléclé. De la réflexion et de l'argument qui se tient.
wink

#30 10-11-2012 16:24:47

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 541

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Clecle-Rennais a écrit:

Merci du conseil juju35, je suis aussi en tribune parisienne, je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir si on marque un but, en tout cas je ne me réjouirai sûrement pas en cas de but parisien ^^

Idem, je vais la jouer parigo avec un maillot que me passera mon poto. Et quand on marquera, j'aurai l'air d'un débile à essayer de me contenir avec le maillot parisien sur le dos. Pas envie de me faire dégommer.

Dernière édition de: Zvon (10-11-2012 16:25:15)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#31 10-11-2012 16:25:35

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

un petit 1-1 et tout le monde sera content !! big_smile

Hors ligne

#32 10-11-2012 18:29:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Merci Cle-cle et Valentin smile

Hors ligne

#33 10-11-2012 19:27:16

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

hoelisa a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Elle est pourrie ton ouverture de topic,ranuch,tu le sais hein?! big_smile 

En plus il y a 3  topics pour le prochain match au Parc! roll  Que font les modos?

En ouverture de topic,tu dois donner la date du match et faire une petite introduction... cool

oui mais ranuch c'est la mascotte de l'ouverture des topics, il ne faut pas nous le suspendre smile

big_smile  Mais j'ai pas l'intention de le suspendre;ça nous réussit bien,pourvu que ça dure... Je me suis essayé pour St Etienne et ça n'a pas marché...

Mais quand on ouvre un topic pour un match,la moindre des choses c'est:

-de donner la date du match: samedi 17 novembre à 17h

-de donner les classements ou les derniers résultats des deux clubs ou les derniers résultats du même match par le passé...
Défaite 3-0 la saison dernière à la 37ème journée mais 4 matchs sans défaite avant (0-0;1-1;0-1;1-3) ...

-de donner les bléssés ou suspendus (Ibra,Pajot?)

T'as pris des notes Ranuch? wink

Hors ligne

#34 10-11-2012 22:24:07

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

euh non mais tu as été très clair dans tes détails pour ce match. on te remercie . cool

Hors ligne

#35 10-11-2012 22:48:37

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

lol ... hmm

Je suis curieux de ce que va faire le PSG à Montpellier demain sans Ibra.
Nene revient dans le groupe et c'est lui qui avait mis les 3 buts du PSG face à nous en mai... J'espère qu'il ne va pas remettre ça! sad

Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-11-2012 22:49:29)

Hors ligne

#36 10-11-2012 23:04:33

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

20€!!? L'année dernière c'etait 15. C'est la crise ou quoi? C'est quoi les sources des infos?

En ce qui concerne le parc, faut avouer qu'il y 'en a qui sont pas futé futé. Mais vu le troupeau de CRS qui nous encadrait l'année dernière, je vois pas comment on pourrait se faire taper dessus. (A moins de le chercher... smile )

Hors ligne

#37 10-11-2012 23:07:35

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

"Match de gala", selon Antonetti, j'aime pas trop ce terme. A chaque fois, on perd, il fait les louanges de nos tombeurs.

Il faudra vraiment une équipe au top pour espérer quelque chose, Boye au top, Pitroipa pas transparent, Alessandrini comme toujours, Erdinç réaliste, Kana solide & Costil infranchissable. Si Makoun et M'vila y ajoutent leur petite touche, je me dis qu'on peut réussir quelque chose, souvenons-nous des belles victoires au Parc (C'te lob de Leroy cool ) d'il y a quelques années.

Désolé Topher, mais là va falloir choisir tongue

Allez les Ruz-ha-Du !


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#38 10-11-2012 23:35:48

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'crois que Toph' a déjà choisit, depuis le départ de Kembo il ne semble plus avoir beaucoup d'affinités avec le club lol


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#39 11-11-2012 02:21:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'y serais, comment faire pour se reconnaître entre membre SRO?

Tribune visiteur bien sur, on attendra  une demie heure en plus pour sortir du stade.

Dernière édition de: wil35 (11-11-2012 02:22:48)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#40 11-11-2012 02:39:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Ça me dégoûte encore plus de voir que vous êtes pas mal à y aller. C'est le seul horaire possible qui m'empêche d'y être car si ça aurait été à 20h, je pense que j'aurais fait l'aller en TGV et le retour avec Allez Rennes. Le match aurait été vendredi où dimanche, j'y étais aussi. Et le pire, c'est que s'il pleut toute la semaine, le match de mes jeunes pourrait être annulé. Là, je serais bien dégoûté.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (11-11-2012 02:40:20)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#41 11-11-2012 03:15:02

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Merci du conseil juju35, je suis aussi en tribune parisienne, je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir si on marque un but, en tout cas je ne me réjouirai sûrement pas en cas de but parisien ^^

Idem, je vais la jouer parigo avec un maillot que me passera mon poto. Et quand on marquera, j'aurai l'air d'un débile à essayer de me contenir avec le maillot parisien sur le dos. Pas envie de me faire dégommer.

On s'étonne qu'il n'y ai pas de ferveur à Rennes mais les mecs n'assument même pas à l'exterieur... ridicule.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#42 11-11-2012 04:14:03

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Merci du conseil juju35, je suis aussi en tribune parisienne, je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir si on marque un but, en tout cas je ne me réjouirai sûrement pas en cas de but parisien ^^

Idem, je vais la jouer parigo avec un maillot que me passera mon poto. Et quand on marquera, j'aurai l'air d'un débile à essayer de me contenir avec le maillot parisien sur le dos. Pas envie de me faire dégommer.

C'est pas des animaux lol

Hors ligne

#43 11-11-2012 11:01:53

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 308

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

J'ai assiste à la quasi totalité des 10 derniers PSG Rennes et je peux t'assurer que si tu te promènes seul avec ton maillot, tu peux vite te faire dégommer tellement ils sont cons.
Ce n'est pas une légende et ce n'est pas que contre l'OM même si dans ce cas, c'est bien pire.

L'année ou on a gagné 3-1, je m'étais accroché avec des lascars suite a un stop qu'ils n'avaient pas respecte, j'étais en scooter avec un manteau aux abords du stade.
J'ai ouvert ma veste et j'ai montre mon maillot rouge et je leur ai dit : "on vous a bien nique ce soir".
Heureusement que mon scooter n'a pas calé car j'ai eu un nombre impressionnant de personne à me courser pour me rattraper....
Cette année la, on avait même reçu des grosses pierres dans la tribune jetées pas des supporters parisiens alors que des enfants étaient présents.
Désole, mais beaucoup sont des fous!

Dernière édition de: wil35 (11-11-2012 11:05:54)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#44 11-11-2012 11:35:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 342

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Merci du conseil juju35, je suis aussi en tribune parisienne, je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir si on marque un but, en tout cas je ne me réjouirai sûrement pas en cas de but parisien ^^

Idem, je vais la jouer parigo avec un maillot que me passera mon poto. Et quand on marquera, j'aurai l'air d'un débile à essayer de me contenir avec le maillot parisien sur le dos. Pas envie de me faire dégommer.

Je vais régulièrement voir jouer les R&N au Parc, en tribune parisienne, et lorsqu'il y a un but, je me lève de mon siège les bras en l'air sans problème... En plus, il y a souvent beaucoup de rennais cachés dans les tribunes parisiennes. wink

Pour wil35, c'est sûr que si tu les provoques ainsi, ils ne vont pas être content. lol

Il n'y a pas que des abrutis au Parc.

Dernière édition de: ErWaNn (11-11-2012 11:37:39)


#ToutDonner

Hors ligne

#45 11-11-2012 11:39:19

coco-22
Membre
Localisation: Saint-Brieuc
Inscrit(e): 23-07-2010
Messages: 637

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Je suis loin d'être optimiste et je pense que la victoire sera dur à aller chercher, mais un match nul si on joue correctement sans leur "donner" de but me parait pas si insurmontable. Je vois bien un 1-1 comme dis plus haut. A mon avis on devra procéder comme sainté en étant solides défensivement et en jouant à fond les contres, on a à peu près les mêmes qualités qu'eux devant en contre car on peut faire très mal en 3 ou 4 passes. J'espère un but d'Erding car à mon avis il sera hyper revanchard.

Et à tous ceux qui seront aux parcs profitez, j'espère pour vous que la route du retour passera vite smile

Hors ligne

#46 11-11-2012 11:40:07

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

wil35 a écrit:

J'ai assiste à la quasi totalité des 10 derniers PSG Rennes et je peux t'assurer que si tu te promènes seul avec ton maillot, tu peux vite te faire dégommer tellement ils sont cons.
Ce n'est pas une légende et ce n'est pas que contre l'OM même si dans ce cas, c'est bien pire.

L'année ou on a gagné 3-1, je m'étais accroché avec des lascars suite a un stop qu'ils n'avaient pas respecte, j'étais en scooter avec un manteau aux abords du stade.
J'ai ouvert ma veste et j'ai montre mon maillot rouge et je leur ai dit : "on vous a bien nique ce soir".
Heureusement que mon scooter n'a pas calé car j'ai eu un nombre impressionnant de personne à me courser pour me rattraper....
Cette année la, on avait même reçu des grosses pierres dans la tribune jetées pas des supporters parisiens alors que des enfants étaient présents.
Désole, mais beaucoup sont des fous!


Apparemment il n'y a pas que les supporteurs parisiens qui sont inconscients roll


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#47 11-11-2012 13:35:44

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 636

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

non mais le souci c'est que ce ne sont pas des supporters ou quoi que ce soit, c'est juste des demeurés qui sont là pour se la mettre.

C'est un autre monde en fait. Me connaissant, si j'allais là bas, j'irais forcément avec le maillot du stade et le moindre pelerin qui me ferait une remarque déplacée ça partirait en vrille.

Donc voilà quoi c'est dommage car ils ont un beau stade, mais ça serait pas du tout mon genre d'aller au parc avec un maillot du psg pour me fondre dans la masse.

Hors ligne

#48 11-11-2012 14:09:27

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Mandjana a écrit:
Zvon a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Merci du conseil juju35, je suis aussi en tribune parisienne, je ne sais pas comment je vais faire pour me contenir si on marque un but, en tout cas je ne me réjouirai sûrement pas en cas de but parisien ^^

Idem, je vais la jouer parigo avec un maillot que me passera mon poto. Et quand on marquera, j'aurai l'air d'un débile à essayer de me contenir avec le maillot parisien sur le dos. Pas envie de me faire dégommer.

C'est pas des animaux lol

ca dépend, les mecs du kop of boulogne, on peux se poser la question !
mais bon apparamment ca s'est calmé ou plutôt les tribune se sont assainies.....


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#49 11-11-2012 14:49:25

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

Faite comme moi, vivez le match en loge ! Aucun souci ! big_smile

Hors ligne

#50 11-11-2012 15:37:38

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [13ème journée] Paris Saint Germain -Stade Rennais FC 1-2

thegood a écrit:
wil35 a écrit:

J'ai assiste à la quasi totalité des 10 derniers PSG Rennes et je peux t'assurer que si tu te promènes seul avec ton maillot, tu peux vite te faire dégommer tellement ils sont cons.
Ce n'est pas une légende et ce n'est pas que contre l'OM même si dans ce cas, c'est bien pire.

L'année ou on a gagné 3-1, je m'étais accroché avec des lascars suite a un stop qu'ils n'avaient pas respecte, j'étais en scooter avec un manteau aux abords du stade.
J'ai ouvert ma veste et j'ai montre mon maillot rouge et je leur ai dit : "on vous a bien nique ce soir".
Heureusement que mon scooter n'a pas calé car j'ai eu un nombre impressionnant de personne à me courser pour me rattraper....
Cette année la, on avait même reçu des grosses pierres dans la tribune jetées pas des supporters parisiens alors que des enfants étaient présents.
Désole, mais beaucoup sont des fous!


Apparemment il n'y a pas que les supporteurs parisiens qui sont inconscients roll

big_smile  Tu l'as bien cherché Wil aussi... Tu crois qu'ils allaient te serrer la pince et te faire la bise!! lol

Le PSG va pousser et laisser des espaces derrière... C'est en contre que St Etienne a planté deux buts il me semble...
Une défense solide... euhhh... sans Boye donc,on est d'accord?!

Je me dis que si on fait une perf là-bas,un rennais sera peut-être invité au Canal FC comme Aubameyang il y a une semaine.
Je verrai bien un Anto pour en mettre plein la tête à Menes ou alors M'Vila... Le match a lieu 24h avant l'émission mais je crois que Yann connaît quelques adresses où passer la nuit de samedi sur Paris!! big_smile  cool

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 5.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.48 KiO (Pic : 793.38 KiO) ]