Vous n'êtes pas connecté.
bon bah voilà on part archi favoris. Comme ils sont derniers, et qu'ils se savent quasi condamnés, j'espere juste qu'ils vont pas faire un gros bloc tout moche derriere. Qu'ils proposent au moins du jeu (ça nous fera des espaces)
je propose aussi de faire souffler pit et de mettre yann d'entrée de jeu, au moins ça calmera les sifflets puisque saint sernin en veut pas, des sifflets.
Faire souffler des joueurs vous êtes serieux ? On joue un match par semaine, ils ont le temps de se reposer pendant toute la semaine... Quand on joue l'EL encore je peux comprendre mais la....
M'vila faut le titulariser Vendredi au coté de Makoun pour préparer ce milieu a jouer contre le Psg !
(Petit but de M'vila des 30métres histoire de se faire pardonner ne serait pas de refus)
Dernière édition de: Glokir (07-11-2012 18:38:38)
Wait and see, Allez Rennes !
J'espère qu'Anto ne fera pas jouer KTC sur synthétique après un problème aux adducteurs. Sinon bah pour ce match je ne sais vraiment pas quoi penser, on a tellement fait des matchs bizards ces derniers temps que c'est difficile de faire un prono. J espère une chose quand même : un 6eme but d'Erding pour que les gens réalisent enfin qu'on a trouvé notre vrai buteur
Dernière édition de: ptitpiak (07-11-2012 20:49:39)
C'est marrant car cette journée de L1 voit s'opposer les dix premiers du haut de tableau aux dix derniers du championnat (à égalité parfaite : 5 matchs à domicile pour 5 déplacements). Donc, il faut prendre des points à Marcel-Picot sinon, des locomotives vont partir devant.
Quoique ... Si l'on compare les statistiques(1) des jours de repos : une équipe jouant un match de L1, 4 jours après un match de poule de Champion's League s'accapare une moyenne de 2,33 pts et une équipe jouant un match de L1, seulement 3 jours après un match de poule de Champion's League ou de Coupe Europea s'accapare une moyenne de 1,17 pts ! Or Lyon, Bordeaux, Marseille et Lille sont dans ce dernier cas ...
Comme, il y a 6 matchs de poule * (2,33 - 1,17 = 1,16) = 7 pts (6,96 exactement) de pénalité ... Pour rééquilibrer le championnat, les équipes jouant la Coupe Europea ou certains matchs de Champion's League devraient jouer le lundi.
(1) Suivant historique des 3 tours de poule de Coupes d'Europe (C1/C3) déjà effectués cette saison ou presque(2) ...
(2) Ce calcul ne tient pas compte de la victoire de P-SG à Nancy ...
En attendant, il faut ramener des points de là-bas et que la mésaventure de Toulouse nous serve de leçon !
Dernière édition de: pe_ti_ber (07-11-2012 21:49:11)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Oh bordel pe ti ber en fait c'est Goeffrey Garétier.
Oh bordel pe ti ber en fait c'est Goeffrey Garétier.
La référence à Goeffrey Garétie me touche. Mais je ne suis pas lui. Néanmoins si des tarlouses, des pétasses, des moins que rien et des supporters du Stade Rennais votent pour moi, alors il est clair et néanmoins évident, nous sommes enfin vivant. Les promesses de campagne, j'y tiens !!! Est-ce un vote inutile, bien sûr que non.
Vous votez sur ma candidature : vous connaissez l'histoire ? Des copains de Surcouf montent à l'abordage tout en sachant se prendre une balle dans le cur. Aux noms d'eux, vous pouvez monter à l'abordage sans boulet face à vous.
pe_ti_ber, c'est du lourd car il dit "RAS LE BOL DE S'EN PRENDRE PLEIN LA GUEULE !!!"
VOTER POUR MOI !!! Un mouvement est en marche ...
Dernière édition de: pe_ti_ber (07-11-2012 23:47:22)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Treluche a écrit:Oui tout comme moi je vois bien Makoun provoquer une touche à la 64' après un contrôle du pied gauche. Touche qu'effectuerait Danzé probablement en direction d'Alessandrini.
J'ai toujours trouvé ça nul, Daft Punk. C'est des fils de riche qui se sont fait plaisir grâce aux relations de papa avec un album à chier au niveau du son.
Ceci juste pour te dire que je n'aime pas la manière dont tu te moques de Mandjana, qui est cool.
Ou comment se faire casser à cause de son avatar!
Moi j'aimais bien la reponse de Treluche à Mandjana... c'est tellement difficile de prédire un score alors le buteur,la minute de son but et sa façon de marquer...
Ce qui s'appel de l'humour. Sa m'arrive d'imaginer le futur...rien de bien méchant, surement plus intelligent que certains posts sur ce forum
"L'attaquant de l'AS Nancy-Lorraine, Benjamin Moukandjo, est incertain pour la réception de Rennes vendredi soir (12eme journée de Ligue 1). L'attaquant lorrain a passé une IRM qui a révélé une contusion osseuse à un genou.
Touché face à Nice samedi dernier, Benjamin Moukandjo n'est pas certain d'être disponible pour la réception de Rennes vendredi en ouverture de la 12eme journée de Ligue 1. L'attaquant de l'AS Nancy-Lorraine a passé une IRM mardi qui a révélé une contusion osseuse à un genou. Depuis le début de saison, l'ancien Monégasque n'a manqué qu'un seul match, lors de la 3eme journée face à Toulouse (0-1). "
Bonne nouvelle si c'est sûr, il aime marquer contre Rennes
Dernière édition de: Mandjana (08-11-2012 02:20:27)
Eh beh notre ami est faché avec l'humour? Je n'ai rien contre Mandjana, je vannais juste sur le fait qu'il est difficile de prévoir un score, mais saches Mandjana que si on gagne sur un penalty de Féret obtenu sur une faute sur Pitroipa, que je te vouvoierais jusqu'à la fin de ma vie
Et ne critiques pas Daft Punk s'il te plaît ! Tout sauf çà!!!!
Dernière édition de: Treluche (08-11-2012 03:31:50)
OK Treluche, accepté. Mais colle un smiley quand tu vannes gentiment, on s'y retrouve mieux...
Pour Dafmachin, je confirme, excuse.
Pas de souci Mandjana!
Pour Moukandjo,c'est une bonne nouvelle car il a été formé à Rennes et n'a pas été gardé ;et il aime marquer contre nous.
Mais je pense que ça dépendra surtout de notre équipe si on rapporte 3 pts demain soir ou pas! C'est assez faible cette saison Nancy... A force de perdre ses meilleurs joueurs tous les étés (comme Sochaux...)
Le groupe rennais pour le déplacement de demain :
Les gardiens : Benoît Costil, Cheick Ndiaye
Les défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Yassine Jebbour, Dimitri Foulquier, Jean Armel Kana-Biyik, Onyekachi Apam, Chris Mavinga, Kévin Théophile Catherine
Milieux : Romain Alessandrini, Sadio Diallo, Julien Féret, Jean II Makoun, Yann M'Vila
Attaquants : Jonathan Pitroipa, Cheikh Fantamady Diarra, Mevlut Erding
Choix du coach / CFA2 : Abdoulaye Diallo, Axel N'Gando, Abdoulaye Doucouré, Abdoulaye Sané
Blessé : Victor Montaño (pied)
Suspendu : Vincent Pajot
Antonetti à du se dire "Abdoulaye par ci Abdoulaye par là"
Allez hop j'en prends pas un !
Je les prendrais quand j'aurais trouver des surnoms !
Antonetti à du se dire "Abdoulaye par ci Abdoulaye par là"
Allez hop j'en prends pas un !
Je les prendrais quand j'aurais trouver des surnoms !
Mouais... Je vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans ta remarque, mais si ca te fait plaisir !
Juste parce que Abdoulaye Diallo est notre 2ème gardien toujours présent !
Abdoulaye Doucouré était la sur les derniers matchs
Abdoulaye Sané est blessé donc lui c'est autre chose
C'est la première fois de la saison qu'ils sont mis en dehors en même temps !
3 prénoms identiques "pas français" dans un même effectif c'est pas mal ! et c'est que des choix d'entraineurs donc c'était juste une petite phrase con que je voulais sortir !
Roooh quoi Romain ! C'est pas commun d'avoir 3 joueurs avec le même nom de famille dans une équipe
Ceci dit, c'est nouveau la hierarchie N'Diaye / Diallo ?
Pres que un club
J'avais même pas remarqué pour ma part que c'était N'Diaye et non Diallo comme gardien.
Au vu des matchs des " gros ", on serait quand même bien inspiré de gagner demain.
D'habitude c'est Diallo sur le banc...
Ce qui m'inquiète c'est que M'Vila risque d'être titulaire à côté de Makoun demain soir... Et vu ce que le gosse vient de se prendre dans la tête,je ne suis pas persuadé qu'il soit en état d'assurer...
Il faut bien qu'il joue un jour le diallo (gardien)^^
moi j'ai trouvé ça marrant lebrasseur, trois abdoulaye dans une liste de 5 noms c'est cocasse !
Effectivement Kimmi, la question peut se pose, comme tu le disais sur le topic en vogue ce soir, il y a aussi la possibilité que Danzé soit associé à Makoun
On laisse ça au jugement de notre Frédo
Pres que un club
A moins de mettre Diallo, ce que je vois mal Antonetti faire ou nous refaire un Danzé au milieu de terrain comme le match en coupe, M'Vila sera certainement titulaire demain. Alors je me demande aussi comment il sera moralement...Je pense qu'il est capable de mettre sa sanction de côté et faire son match.
Concernant Abdoulaye Diallo, on ne va pas le faire jouer pour le plaisir, Costil est titulaire en championnat comme en coupe et c'est tout. Personnellement, je ne pense pas que Diallo percera à Rennes, je ne le trouve pas assez bon pour la Ligue 1 pour le moment.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-11-2012 20:22:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'habitude c'est Diallo sur le banc...
Ce qui m'inquiète c'est que M'Vila risque d'être titulaire à côté de Makoun demain soir... Et vu ce que le gosse vient de se prendre dans la tête,je ne suis pas persuadé qu'il soit en état d'assurer...
Si cela peut permettre à M'Vila de se changer la tête, de se concentrer sur les ordres du coach et surtout d'arrêter de diriger la position des Collègues afin de viser un Supporter Nancéiens, en tribune, sur coup-franc ... Je suis pour.
Dernière édition de: pe_ti_ber (08-11-2012 20:39:42)
Pour jouer Nancy , il y a pas besoin de mettre 2 milieux défensifs . Makoun ça suffit et on met Diallo à coté même si il est pas en grand forme
Je suis convaincu que M'Vila sera titulaire face à Paris mais là sérieux j'ai pas envie de le voir demain .
Déconne pas Anto , ne nous mets pas Danze MOD et Alessandrini sur le banc comme ça avait été le cas lors de nos derniers matchs à l'exterieur
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.62 KiO (Pic : 775.15 KiO) ]