Vous n'êtes pas connecté.
Je crains un défaite pour nos chères rennais. Trop longtemps que Nancy n'a pas gagné on aime bien relancer les équipes en mal de points... Je nous vois donc perdre...
(Même si j'espère un petit 3-0... )
Wait and see, Allez Rennes !
Fais gaffe Glokir, tu vas subir les foudres du psychopathe de ce forum ! Rennes, c'est trop fort et ça joue trop bien et même qu'on va gagner 4-0 et celui qui n'est pas content , c'est juste une fiotte....
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ca va passer creeeeeeeme, on est face au dernier de la ligue 1! Qui a je crois la pire attaque du championnat et qui est dejà dos au mur!
De plus ce match constitue une occasion en or pour se rapprocher du top 5.
C'est vraiment pas le style de notre club de rater ces opportunités
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Je nous vois gagner sans brio mais ramener les 3 pts. Ce serait parfait avant d'aller jouer le psg pour y aller sans pression et jouer le coup a fond. J'ai vu nancy que contre nous en coupe et le score 3-2 ne refletait pas vraiment le match, nancy a vraiment rien en attaque donc je pense qu'au pire on peut ramener un nul qui serait une mauvaise opération a mon gout
Je crains un défaite pour nos chères rennais. Trop longtemps que Nancy n'a pas gagné on aime bien relancer les équipes en mal de points... Je nous vois donc perdre...
(Même si j'espère un petit 3-0...
)
Je suis entièrement d'accord avec toi...
Vu notre efficacité en attaque en ce moment, ils seraient capables de nous mettre un but sur corner ou coup franc sur leur seule occasion... Ca pue le match piège ce truc là.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On est meilleurs qu'eux, pourquoi on perdrait ?
Parce qu'on est Rennes et que le football n'est pas aussi simple que cela heureusement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Isis : Quevilly, Guingamp, Romorantin étaient certainement meilleurs que nous alors ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Non, mais c'était la coupe, ils ont joué le match de leur vie, et nous on a grave merdé. Nancy, ça va pas dur, sale ambiance, mais encore 26 matches après celui-ci pour se refaire. Et on ne pourra pas rater autant d'occases tous les weekends, si on est un poil plus efficace on les bat sans problème. Feret Pit Mickey Pastaga et Erding sur du synthétique ça doit aller plus vite que leurs défenseurs y'a pas à tortiller.
Nous c'est la possibilité de rentrer dans les 5-6 et de se mettre le moral au beau fixe, je suis d'acc' avec Anto quand il dit qu'on joue notre saison d'ici décembre, c'est bien et ça met la pression positive sur les joueurs. On peut battre les Parisiens si on arrive vraiment en confiance.
La frappe d'Erding du gauche si elle va en lucarne c'est pareil, quelle puissance ! Lui je commence à l'adorer, il a envie de tout exploser et je crois qu'il aime le club sans retenue.
Parce qu'on est Rennes et que le football n'est pas aussi simple que cela heureusement.
La deuxième partie de ta phrase était suffisante. La série de matchs abordables qu'on va avoir, ben on gagnera pas tous les matchs. Et c'est le football, même le QSG ne gagnerait pas tous ces matchs, sauf qu'à la première défaite on entendra le refrain du club de loser...*
Alors oui rien ne dit qu'on gagnera à Nancy, mais nul besoin d'être pessimiste, on est évidemment favori.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
pour ce match pensez vous à une titularisation de mvila?
si oui êtes vous pour ou contre ?
+ 1 Bob
pour ma part, j'espère voir les joueurs jouer collectivement et avec confiance tout en étant solidaire dans tout les compartiments du jeu. Si tous c'est éléments sont réuni, il n'y a aucunes raison pour que l'on assiste à un mauvais match !
Aller RENNES !!!
+ 1 Bob
pour ma part, j'espère voir les joueurs jouer collectivement et avec confiance tout en étant solidaire dans tout les compartiments du jeu. Si tous c'est éléments sont réuni, il n'y a aucunes raison pour que l'on assiste à un mauvais match !
Aller RENNES !!!
Désolé Yoyo... mais ça pique un peu les yeux. Peux-tu te relire avant de poster?
Sinon +1! Peu importe l'équipe,il faut que les 11 (+3 qui rentreront en jeu) soient combatifs et aillent chercher la victoire!
Je m'attends à un gros match de Féret pour se rappeler au bon souvenir de son ancien club. Et puis Aless ou Erding vont encore claquer. On devrait ramener les 3 pts comme de Sochaux!
Si Pajot n'est pas suspendu pour ce match,M'Vila restera sur le banc. Pajot sera suspendu un ou deux matchs bientôt et alors M'Vila rejouera je pense. Même si Danzé n'avait pas démérité...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-11-2012 17:03:51)
Jespaire un big matche de notre part en Lorrainne . Un petit 3-0 m'irait trait bien !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Boulet !
Très drôle Philippe!!
Mais Yoyo a bien écrit sa première phrase (presque...) et donc ces erreurs sont dues à son inattention! C'est pour ça que je me suis permis...
J'espère que Nancy ne va pas fermer le jeu.
Mais bon au vue des dernières prestations de Nancy on devrait gagner plutôt facilement... A cette allure et à ce niveau ils vont tout droit vers la ligue 2.
Moi je me méfie quand même. A mon avis Nancy va tenter de revenir à un système beaucoup plus défensif et pourrait très bien nous poser beaucoup de problèmes (quand on connait notre difficulté à marquer face aux équipes jouant plutôt la défense).
le "c'est" est un peu moche, j'ai pas fait gaff ! Le reste ça ne change pas grand chose à la forme.
Pierrick, tu connais quelqu'un qui ne se méfie pas avant un match de rennes ?
oui moi aussi je me méfie .. on sait que rennes aime à relancer les petites équipes.
Mais là d'un autre coté on est sur une lancée, la machine à l'air d'etre en pleine bourre, j'en veux pour preuve le nombre d'occasion l'autre jour.
Je sais aussi une chose c'est qu'on peut tres bien leur en planter 2 ou 3 car la seule chose qu'il reste à corriger par rapport au dernier match, c'est l'efficacité offensive. Et quand je vois le nombre de tirs qui sont passés à 1 metre du cadre voire dans le poteau j'me dis que si ça passe ça peut faire mal à nancy.
Je compte sur aless, mevlut et feret pour les mettre au fond (pas pit, il à tendance à devenir brouillon quand le cadre approche)
Donc voilà, on à un match quasi gagné d'avance ou il va falloir mettre au fond. N'y voyez aucun optimisme dénué de raison, c'est juste que si on perd, alors là j'y comprends plus rien.
Rouge et noir en force!
Dernière édition de: Joeysolo (06-11-2012 00:39:15)
Je vois également une victoire des Rouge & Noir, grâce à une plus grande maîtrise technique. Autant le terrain synthétique sert aux Merlus, autant je pense que Fernandez ne cracherait pas sur un bon gros terrain gras et des victoires à l'arrache en mode pousse ballon. En tout cas si l'on joue comme cette semaine, sans génie certes mais solides et en jouant vite vers l'avant, on devrait être au dessus de cette équipe nancéenne.
Allez Rennes!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je vois bien Pitroipa provoqué un penalty transformé par Feret pour une victoire 1-0
Oui tout comme moi je vois bien Makoun provoquer une touche à la 64' après un contrôle du pied gauche. Touche qu'effectuerait Danzé probablement en direction d'Alessandrini.
le "c'est" est un peu moche, j'ai pas fait gaff ! Le reste ça ne change pas grand chose à la forme.
C'est le "c'est" qui m'a piqué les yeux justement...
Je ferais souffler Pit' sur ce match car il a l'air un peu carbo... Et le faire rentrer à la 60ème.
J'espère qu'on ira là-bas en costaud et qu'on ramènera les 3 pts même si Nancy a un énorme besoin de points (ils font partie des 4 équipes qui commencent être à la ramasse au niveau comptable)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-11-2012 17:05:17)
Oui tout comme moi je vois bien Makoun provoquer une touche à la 64' après un contrôle du pied gauche. Touche qu'effectuerait Danzé probablement en direction d'Alessandrini.
J'ai toujours trouvé ça nul, Daft Punk. C'est des fils de riche qui se sont fait plaisir grâce aux relations de papa avec un album à chier au niveau du son.
Ceci juste pour te dire que je n'aime pas la manière dont tu te moques de Mandjana, qui est cool.
Dernière édition de: Isis (06-11-2012 18:10:01)
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.05 KiO (Pic : 767.58 KiO) ]