Vous n'êtes pas connecté.
8ème à six point du leader et deux points du 4ème.
L'objectif impensable il y a un mois et demi d'être dans les 5 à la trêve se révèle maintenant être plus qu'un doux rêve.
Par contre, n'ayant pu que regarder la partie en arabe, je n'ai pas fait attention à l'ambiance. Alors, les abonnés (et les passagers) ?
Félicitations au RCK
Sinon Diallo je suis persuadé qu'il a quelques chose, vraiment il va exploser un moment et va nous faire du bien, je le trouve technique
T'as le don pour apprécier les pseudos génies en bois qui font pas les efforts collectifs avec une attitude de merde. La rentrée de Diallo ce soir ( comme souvent ) est ahurissante au niveau de l'engagement, il s'est fait pourrir par Antonetti au bout de 3 minutes sur le pré, ça donne le niveau.
Sinon la première mi-temps était sponsorisé par les retraités de France, la deuxième étant nettement meilleur malgré le déclin physique de Pitroipa qui a pitroipaté tout et n'importe quoi. J'ai beaucoup aimé Erding, il a vraiment une gnaque et une combativité très au dessus de la moyenne en ligue 1. Comme en plus il se met à marquer pas mal de buts c'est tout bon.
Pour ce qui est des objectifs de haut de tableau je maintiens qu'avec un coté gauche Mavinga/Boye on n'ira pas loin, clairement il faut du renfort de poids ( surtout en matière grise ) cet hiver. J'espère que ça passera en 1/4 de la coupe Pringles contre Troyes et que l'équipe saura atteindre 30 points à la trève histoire de rester placé.
MONTPELLIER a bien été champion de France l'année dernière en faisant 11 match sur le score de 1-0.
Ce soir je me satisfais du score et des 3 points pris même 1-0 a 10 contre 11.
Même si le match a été " un peu gaché" par l'expulsion du Rémois. Le contenu du jeu est quand même satisfaisant.
Pour Pitroipa sa me fait rire les critiques sur lui, certe il a eu du déchet mais c'est son jeu qui veut çà, il a bien fatigué la défence adverse pour preuve c'est bien "grace" a son style imprévisible que les Rémois se retrouve a 10. De plus sur son retourné dans la surface le balon passe a 20 cm du but en gros pour 30 cm près il peut passé selon certain ici d'un joueur "catastrophique" a presque " l'homme du match voir un génie" tous ça pour 30 cm c'est fou...
Concernant Diallo je rejoint utaka35 ce joueur a un énorme potentiel qui ne va pas tardé a exploser j'en suis persuadé on en reparle dans 6 mois-1 an max
Mais Gaudi pourquoi tu t'énerves comme ça??? J'ai toujours reconnu mes erreurs
Brahimi a eu beaucoup moins de chance que le fantastique feret, ne crois tu pas?Pajot est moyen, j'ai le droit de le penser, et surtout lorsque c'est une vérité
Sinon bob senoussi je n'ai pas esquivé le forum, j'ai et tu peux meme le verifier dis que feret avait fait un super match à GAUCHE et que pajot a fait une bonne deuxième mi temps
Mais bon sur 13 matchs, faire 1 match et demi pour un joueur qui est censé etre un pion essentiel, c'est affligeant
Gaudi si tu ne comprends pas bien , viens en consultation chez moi je t'ausculterais pour pouvoir voir ce qui ne cloche pas
Je vais très bien Utaka35, mais arrête juste de croire que ce que tu penses est la vérité...
Tu vois par exemple, ce soir il n'y a pas faute de Pajot sur son jaune. Il est sur le ballon et avant son adversaire. C'est le remois qui arrive en retard . Pour le reste je l'ai trouvé plutôt bon, et pas franchement en dessous de Makoun qui ne m'a pas impressionné non plus. Rennes a fait un match correct sans plus. Il n'y a pas un joueur à la rue et un autre au dessus du lot d'après moi... c'est ce que je pense, pas forcément LA vérité.
Après si tu ne comprends pas pourquoi c'est enervant...là je ne peux rien faire de plus !
Dernière édition de: gaudi (04-11-2012 01:58:56)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
enfin bon c'est bien qu'il lui donne sa chance dans un match pas trop trop dur. Bon mtnt ça serait bien qu'il mette pas 6 mois à se reveiller quand meme..
Bon, premier match pour moi dans mes rang du RCK ! Je ne suis pas déçu du voyage, je rééditerai l'experience autant que le temps me permettra, et je pense m'abonner la saison prochaine. Vraiment une très bonne experience.
Concernant le match, j'ai pu voir une très belle équipe de Reims (malgré son infériorité numérique), valeureuse et guerrière jusqu'à la fin. Les meilleurs joueurs auront été pour moi Erding, Alessandrini et Kana.
Erding à pesé d'enormes problèmes à la defense adverse, en deuxieme mi-temps pratiquement chacun de ses dribles lui permetait de se retrouver dans une bonne position de frappe, il est là pour mettre un corner au fond sur une belle tête croisé, bref un bon 9 à Rennes.
Alessandrini peut faire très mal s'il continue dans cette voie, il cherche toujours a se rendre disponible, fais des courses pour revenir defendre, se bat lorsqu'il perd un ballon. Son entente avec Erding s'améliore de matchs en matchs, après tout n'est pas parfait, il à des fois trop été emporté dans son action et oublié ses coéquipiers seuls dans l'axe.
Kana à été très rassurant derrière, tout ce qu'il à eu à faire, il l'a fait sobrement et de manière très efficace. En plus de ça on sent que toutes ses montées en attaque peut faire plier n'importe quelle defense. J'ai encore cette image en tête d'un defenseur voulant jouer l'épaule lors de sa montée vers la 80 eme, il à bien été reçu le bonhomme ^^.
Par contre Pitroipa m'a assez inquiété, il à multiplier les mauvais choix, driblant quand il fallait passer et passant quand il fallait dribler. Bref, un match à oublier !
GO ROAZHON
Je vais très bien Utakad
Ravi de le savoir Gaudi, mais lui c'est utaka35.
Bordel, j'aime bien Pajot et je ne voue pas d'affection particulière à Brahimi, moi ^^
Bon match de nos rennais mais toujours la meme histoire, on marque tot et on rate plein d'occasion pour se faire peur.
Top 3 : 1 Alessandrini / 2 Makoun / 3 Danze
Flop 3 : 1 Boye / 2 Pajot / 3 Feret
J'ais bien aimé Pitroipa contrairement à vous, tres percutant et chient.....il marque sur la superbe action, c'est le meilleur se soir
Mavinga aussi m'a plus, on doit pas être beaucoup sur ce forum à le trouver bon .Bon retour des fétard
Costil : 5/10
Danze : 6,5/10
Boye : 4/10
Kana: 6/10
Mavinga : 6/10
Pajot : 4,5/10
Makoun : 7/10
Feret : 5/10
Pitroipa : 6/10
Aless : 7,5/10
Erding : 5,5/10
Bonne victoire qui nous met à 3 points du 2ème (Toulouse)
Dernière édition de: Mandjana (04-11-2012 02:10:14)
Gaudi a écrit:Je vais très bien Utakad
Ravi de le savoir Gaudi, mais lui c'est utaka35.
Bordel, j'aime bien Pajot et je ne voue pas d'affection particulière à Brahimi, moi ^^
Oh merde il est tard et vous faites chier avec vos pseudos pseudo-pailladins !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pe_ti_ber a écrit:gaudi a écrit:Propos homophobe Pe-ti-ber, te voilà devenu un vrai supporter ! je te vomis également ... De rien !
Définition homophobe : " Qualifie une personne qui manifeste de l'hostilité à l'égard des homosexuels"
Sur ce site, on m'a traité de pas mal de noms, j'en cite au hasard "Goret"... et puis non. Je n'est pas envie d'en rajouter car se serais donner de l'importance à ces profanateurs de la libre pensée. Par contre ton nombre de négations dépasse l'insupportable.definition tapette : terme péjoratif designant un homosexuel ! ...
J'ai un doute ... Humain fuyant ses responsabilités me semble plus correct.
Edit modo : je sais que ce n'est pas ton fort, mais relis le règlement (bouton "Règles" en haut de cette page)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
très bon messages rck53, heureusement qu'il y en a qui remonte le niveau.
c'était ton premier match dans le rck ? c'est bien que tu ai apprécié et que tu ai envie de supporter ton club de la meilleure des manières !
cece35 a écrit:on est rester sous la "menace " somme toute limitée , c'est vrai , des reimois, à cause de notre incapacité à tuer le match , dailleurs , on à jamais profiter de notre supériorité numérique.
Erding fait vraiment du bien devant , je sens qu il est parti pour mettre une douzaine de buts cette saison! Alessandrini et Feret ont été plutôts bons et bonne rentrée de Diallo également .
Pitroipa , lui par contre été tres mauvais ce soir , dailleurs il baisse de niveau après un bon début de saison .
Makoun, toujours aussi rassurant, ca fait du bien.
Derriere ca à été solide même si on a jamais vraiment été mis sous pression, disons qu'on a réussi a rester concentrer sur les rares occasions reimoises.
Au final , 3 points mais c'est tout, rien de très transcendant.
Maintenant faut enchainer à Nancy pour essayer de rentrer dans les 5 premiers
Il va marquer bien plus que 12 buts,je le vois vraiment faire une grosse saison à 20 buts(en championnat) et pas loin de 25 toutes compètes confondues!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est le bordel à moitié dans ce topic non?
Un match assez étonnant mais je trouve que certains sont assez sévères, si on est plus réaliste devant le but, ça tourne en branlée. Bon, il faut aussi prendre en compte que Reims passe rapidement à dix, ça peut faciliter la tâche mais aussi la compliquer, on l'avait vu contre Lorient. Du coup, on s'en remet à un nouveau CPA d'Alessandrini, c'est un gros plus cette saison cette qualité de CPA de l'ancien clermontois. En plus, leur gardien aurait pu l'arrêter, il s'est un peu craqué sur le coup mais il a fait un bon match en dehors de cette erreur.
On a quand même eu beaucoup d'occasions, on aurait du se mettre à l'abri plus rapidement et éviter de se faire peur jusqu'au bout, heureusement Fauvergue n'est même pas rentré. Je suis fan d'Alessandrini, quel pied de voir un joueur comme ça dans notre équipe, c'est rafraichissant, il me rappelle vraiment Monterrubio. Il a une belle qualité de centre, je trouve qu'ils se trouvent de plus en plus avec Erding sur le terrain, il tire au but dès qu'il est en position, c'est pour l'instant une très bonne pioche. Erding a eu un peu de difficultés à rentrer dans la partie mais il a été très précieux par la suite, il aurait pu en mettre un ou deux de plus, il se crée des occasions et ça c'est une bonne nouvelle.
Par contre, autant Pitroipa peut provoquer des cartons rouges, des fautes et faire la différence avec ses dribbles, autant il peut être rageant mais d'une force. Il faut vraiment qu'il arrête de bouffer des occasions comme il peut le faire, qu'il lève la tête et qu'il soit plus efficace devant le but. J'espère qu'il va se reprendre et qu'il va retrouver le chemin des filets rapidement. Féret fidèle à lui même, capable de bonnes choses comme de moins bonnes, j'ai l'impression de voir tout le temps le même match de sa part. Dommage que Diallo ne marque pas sa tête (quelle parade du goal reimois!), ça aurait pu lui faire du bien parce que ça reste laborieux....
Je n'ai pas trouvé Pajot très bon, il met un peu trop d'agressivité dans ses interventions en ce moment, il faudrait qu'il se calme un peu. Makoun a été moins bon que dernièrement mais son rôle de leader sur le terrain est très utile à l'équipe, il apporte cette expérience qui a pu nous manquer la saison dernière. Rentrée correcte de M'Vila.
Défensivement, je ne nous trouve pas rassurant. Certes on ne prend pas de but une fois de plus, Boye a été bon dans les airs, il a fait un bon début de match notamment mais il doit faire au moins une ou deux boulettes par match, c'est usant. Heureusement, sa chandelle ridicule en première période n'a rien donné et sa petite boulette en fin de 1ère MT également. J'ai trouvé Kana meilleur que dernièrement, Mavinga a fait son match, il a été moins mauvais défensivement que d'habitude, il a fait quelques belles interventions. Bon match de Danzé qui a beaucoup tenté offensivement.
Trois points logiques, on garde le rythme, on ne va pas s'en plaindre mais je ne pourrais dire si on est capable de rester vers le haut jusqu'au bout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
très bon messages rck53, heureusement qu'il y en a qui remonte le niveau.
c'était ton premier match dans le rck ? c'est bien que tu ai apprécié et que tu ai envie de supporter ton club de la meilleure des manières !
Ouais c'était le tout premier, j'ai récemment recontré un des membres qui m'a proposé de venir avec lui. Je ne regrette absolument pas, que c'est bon de pouvoir s'époumoner pour encourager son équipe !!
Je retiens les trois points ce soir, même si je trouve dommage qu'on n'en ait pas mis un ou deux de plus pour soigner la différence de buts.
Erding encore buteur, ça fait plaisir, l'équipe tourne bien depuis quelques matchs et ça se voit. Pourvu que ça dure !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est la pleine lune ou quoi?! Ce topic ne ressemble à rien!
Je retiens les 3 pts... qualif en CDL et victoire étriquée 4 jours après.
C'est sûr avec de l'efficacité ça aurait pu faire 3-0 les deux fois...
Mais les victoires permettent de travailler dans la sérénité et j'espère que le jeu et l'efficacité viendront dans les prochains matchs.
Nancy avec 5 pts est au fond du trou... il ne faudrait pas les relancer... Juqu'à la trève il y a moyen de prendre un paquet de points!
Sur les 7 derniers matchs toutes compétitions confonfues c'est 6 victoires et la défaite à St Etienne (où avec un vrai arbitrage...)!
Je viens de voir un court résumé. Pitroipa gâche littéralement 2 occasions qui doivent faire but à ce niveau, l'enchaînement contrôle-tir face au gardien et le tir excentré alors que 2 coéquipiers sont seuls au point de penalty. Je sais pas s'il est en recherche de confiance (il a l'air de faire beaucoup de mauvais choix en match ces temps-ci), mais ça devient inquiétant.. j'espère qu'il saura se reprendre.
Le premier face à face du match est quand même pas évident. Mais c'était une belle animation offensive sur le coup
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Rien vu ou presque du match puisque mon routeur se fait attaquer par DoS et flingue mon wifi.
J'ai juste pu entendre les sifflets pour Mvila.
Encore ce pan de tribunes qui sifflent pour je ne sais quelles revendication de " c pas bien Yann" alors qu'eux même ont déjà roulé bourré,ont l'alcool violent, tapent leur gosses, trompent leur femme, ont fait le mur au même age ....
On a un stade rennais qui depuis deux saisons gagne des matchs qu'il n'aurait pas gagné auparavant. La petite équipe très défensive qui vient en restant à 10 dans sa surface nous aurait battu ou aurait fait un nul les saisons précédentes.
Soyons contents au moins pour ce changement.
Soyons capables de rester réguliers...
Au fait une équipe comme la sélection italienne adoooore les 1 à 0 et on voit le palmarès. Je préfère logiquement 3 victoire 1 à 0 qu'une seule 3 à 0.
Oui, complètement d'accord.
Et si la manière n'est pas terrible, on s'en foutra pas mal le jour où on sera quatrième (bientôt) et qu'on jouera contre le premier dans un stade archi-comble et en feu.
Là on verra du foot.
Toutes les équipes gagnent de mauvais matches petitement, l'important dans un championnat ce sont les points. Point.
Et Antonetti est un mec qui a su remonter son équipe, comme un grand garçon, sans s'affoler et avec pas mal d'intelligence, je trouve. Les joueurs sont avec lui, tous vantent l'état d'esprit, Makoun, Feret et Erding sont hyper importants à ce niveau-là. Pit' comme tous les mecs ultra techniques passe parfois à côté, mais le jour où tout lui réussit on bat n'importe quelle équipe, et j'ai pardonné Mickey Pastaga pour sa mèche blonde et ses mocassins léopard, parce qu'il a vraiment envie de bien faire.
Il est en train de faire péter les stats pour une première saison en L1, Gourcuff n'avait pas fait aussi bien, que me dit mon Jules.
Victoire de Rennes, Isis contente.
Vivement le prochain match sur le terrain moumoute.
Tu as cette faculté de n'en vouloir jamais à personne et de tout relativiser, c'est admirable
Quand vous dites équipe qui joue à 10 derrière, je ne suis pas tout à fait d'accord. Pour une équipe réduite à 10 rapidement, Reims a certes essayé de bétonner mais ils sont aussi allés plusieurs fois vers l'avant, ils laissaient parfois pas mal d'espaces à nos joueurs offensifs et on aurait du en profiter pour mettre le deuxième. Ils n'ont pas une équipe énorme mais ils tentent de jouer comme ils l'avaient fait au Parc il y a deux semaines.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-11-2012 11:39:12)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Un match ou rennes a eu beaucoup d'occasion et peu de but ça change de d habitude , y a eu quelques moments dans le match ou on se faisait royalement chier . Reims est venu pratiquer le contre ce qui nous a permis quand même de profiter des espaces quand ils revenaient pas défendre . Hier soir la défense était vraiment pas sereine (boye xD) heureusement que c'est reims en face , danze bravo 200 match a rennes c'est beau mais KTC est 100x meilleur au moins il ose monter et faire des centres , Erding enormous même si il manque de tuer le match il est partout .
On aurait du gagner 2-3 0 ça fait au final un bon match 1-0 , j'aurais bien aimé un changement d erding en fin de match juste pour laisser du temps au jeune .
Dernière édition de: lunatic35 (04-11-2012 11:49:50)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On laisse bcp passer les performances de boye qui soyons clair sont d'un niveau l2. Et le stade rennais ne fait rien, pas de transfert en defense cet été, on verra au mercato mais je doute que ca bouge. Je ne comprends ce que ce joueur fait dans cette equipe, match après match il commet des erreurs incroyables, la saison derniere on a du perdre au moins 6 points à cause de lui + une demi finale de coupe. Tout ça pour dire qu'encore hier, il a été pathetique.
Que de sévérité après cette victoire.
Tout n'a pas été parfait, c'est évident, avec une défense trop fébrile et un gros manque d'efficacité.
Mais si on regardait aussi ce qui a été bien fait ?
En face, je lis que Reims est une petite équipe ? En théorie oui, mais en attendant, comme depuis le début du championnat, ils ont bien joué. C'est sérieux en défense, et ils se projettent bien en contre. En passant à 10, ils ont encore plus resserré les lignes, ce qui est toujours chiant à jouer.
Rennes a produit du jeu, les joueurs ont offert des solutions, il n'y a pas eu trop de déchet, et puis une flopée de tirs, quand même, avec bien peu de réussite. Il ne manque pas grand chose dans ce qu'a fait le Stade Rennais pour passer à l'étage supérieur. Je sais que ce pas grand chose n'est pas facile à choper, mais il vaut mieux en être près qu'aussi loin qu'ils en étaient il y a seulement quelques semaines.
En tout cas, je ne me suis pas ennuyé en regardant ce match, y'avait du contenu d'un niveau tout à fait correct.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.52 KiO (Pic : 819.41 KiO) ]