Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 10-10-2012 20:33:11

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Re: [9ème journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 2-1

Mapou?

Montpellier avait une dynamique de folie la saison dernière;tout leur réussissait. Ils n'avaient rien à perdre et ont fini devant le PSG...  lol

Cette saison c'est plus pareil...

Giroud et Dernis sont partis. Belhanda et Yanga-M'biwa voulaient aussi mais n'ont pas réussi...

Ils jouent la LDC et sont attendus à chaque match.

De plus avec les mauvais résultats,Nicollin et Girard tapent sur les joueurs,ce qui ne semble pas arranger les choses.

Bref,jusqu'à présent,ils n'ont battu que Sochaux et Nancy qui sont 2 des reléguables (à l'extérieur toutefois). Yanga M'biwa vient de se prendre 5 matchs de suspension pour son coup de coude sur Hannouna... et Congré a du mal dans son nouveau club (je le trouvais bon à Toulouse).

Je ne vois pas Montpellier finir dans les 10 premiers et je pense qu'on peut (et doit) les battre sur ce prochain match.On pourrait revenir dans la 1ère partie du classement (avec 3 victoires de suite)...  wink

#27 10-10-2012 20:59:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

pe_ti_ber a écrit:

Je souhaiterai mettre un bémol au message précécent. . Ce n'est pas parce que j'ai trouvé la la couleur qu'il faille me considérer comme une lumière.

Tu es peintre ou musicien... ou un pe_ti_(peu)be(u)r non?

Ok ok, c'est vrai je l'avoue... j'ai été très enthousiaste que Montpellier soit champion de Ligue 1 face au PSG.
Mais, ces derniers matchs face aux héraultais m'ont laissé comme un goût amer et un désir de Revanche!

Dernière édition de: Loïckrrr (10-10-2012 21:00:50)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#28 10-10-2012 21:56:47

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Loïckrrr a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Je souhaiterai mettre un bémol au message précécent. . Ce n'est pas parce que j'ai trouvé la la couleur qu'il faille me considérer comme une lumière.

Ok ok, c'est vrai je l'avoue... j'ai été très enthousiaste que Montpellier soit champion de Ligue 1 face au PSG.
Mais, ces derniers matchs face aux héraultais m'ont laissé comme un goût amer et un désir de Revanche!

Je récuse le terme "beurré" pour les personnes ayant des idées. Je souhaite simplement détruire des imbéciles me parlant de détruire des "melons" en Corse. C'est mon droit en cette démocratie. En ce qui concerne ces ...  du Front National avec un "s" car ils seront encore et toujours trop nombreux, il faudrait inventer un vaccin contre la stupidité. Mais encore ces lâches passent leur temps à fuir.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#29 10-10-2012 22:01:10

pe_ti_ber
Membre

Loïckrrr a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Je parle "couleur" et un type s'énerve. Et il me dit : "Tu vois ce que je veux dire". Ce forum est génial car il accepte les bigleux.

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#30 10-10-2012 22:05:51

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Moi qui a vécu à Béziers j'y comprends rien à ton histoire . Ou tu veux en venir avec ta couleur ?   smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#31 10-10-2012 22:31:45

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

J'ai l'impression d'être perdu sur le topic "langue bretonne". hmm

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#32 10-10-2012 23:09:32

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006

pe_ti_ber a écrit:

Je récuse le terme "beurré"

Et pourquoi?
Le terme "bourré" te va mieux?

Mon cher pe_ti_ber de "Lu", est-ce insultant là aussi de t'identifier à notre chère région Nantoise?
Non savons bien qu'entre la Bretagne et Nantes s'oppose une fausse guerre d'identité régionale...
Seule cette épaisse et large Loire s'y oppose.

Sinon, en aparté... tu ne serais pas un peu écrivain abstrait ?
Parce que je ne comprends rien à ce qui tu gribouilles.

Et Bravo t'en tiens une couche question couleur!
ça sent la croute ça, et même la sous-croute si ça continue... peut-être l'Eczéma.
je te conseille d'aller consulter.

Dernière édition de: Loïckrrr (10-10-2012 23:20:16)

"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

#33 11-10-2012 08:14:55

Colonel Foley
The Infamous
Inscrit(e): 26-06-2011

Elle est bien bonne celle-là..

#34 11-10-2012 09:35:18

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

Moi qui vais souvent voir les forums de nos adversaires avant match, je pense que les Montpeuls vont nous prendre pour des fous en lisant ce topic lol

Bon sinon, je le sents bien ce match... le début peut-être (enfin) d'une série du SRFC cool

#35 11-10-2012 09:39:04

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Je suis le seul à comprendre ou vous faites tous mine de ne rien comprendre ? #perdu

Melon, beurre... Sud méditéranéen quoi ! Halte au racisme, je crois que le message était là. Tout simplement.

Autrement, pour ce qui est du match... Bah que dire à part le fait que j'espère une victoire ?

Allez Rennes !

#36 11-10-2012 09:42:16

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Oui, halte au racisme, c'est bien ce que j'ai compris moi aussi.
C'est juste que je n'ai pas compris où était le racisme dans la citation incriminée... hmm

On passe à autre chose ?

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#37 11-10-2012 17:33:42

philippe22
The last red

Moi je vois pas pourquoi se serait mal de déguster une bonne tranche de melon avec du beurre salée dessus,  et un couteau pour manger avec !   tongue

#38 11-10-2012 22:55:20

jerman35
Membre
Inscrit(e): 01-05-2008

La grosse tête?

N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

#39 12-10-2012 00:18:51

philippe22
The last red

Dans le sud le terme "Melon " désigne un Arabe .

#40 12-10-2012 09:43:12

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007

dans ma campagne profonde, des beaux lolos tongue

#41 12-10-2012 12:52:39

pe_ti_ber
Membre

philippe22 a écrit:

Dans le sud le terme "Melon " désigne un Arabe .

C'est exact. Ici, nous vivons dans un pays n'ayant pas résolu le problème d'INTÉGRATION.
Certes avec des gens me parlant, avec un clin d'oeil, de "melons", ça ne va pas arranger les choses mais bien les empirer.
"Je te explique".
Tu es toutes "ouïes", la tanche de service ? On part du début donc, t'es rien à toi tout seul. Ton budget se nomme moyen. Tu fais venir de bons gars venu d'ailleurs comme Hilton, cet ex-Marseillais, en ayant marre de se faire cambrioler. Il signe un pacte avec son nouveau club : si Bokali monte, je le couvre. Il joue et toutes les attaques de L1 se sont fait blouser par sa façon de couper des trajectoires. Il est intégré.
Maintenant ton système marche sur un fil. Au point même qu'un renard des médias comme Didier ROUSTAN en fait un film. Tu joues EVIAN-TG et là tu te retrouves face à de vieux brisquarts comme BARBOSA, SORLIN qui te l'a jouent à l'embrouille. Résultat : 2-2 et 8 mn d'échauffourée pour déstabiliser le tireur du pénalty amenant la victoire. Après ce match nul, tu vas à ... Rennes. Et là, même ton Président, s'est déplacé. Tu leur mets quoi à ces joueurs ? Une Queuvilly sur la tête. Tu joues avec enthousiasme, sérénité car le plaisir de jouer, la sérénité n'est pas le fort des joueurs Bretons. Normal, ils passent leur temps à s'en prendre plein la tête du bord de touche et des tribunes. Tu gagnes et tu reçois Lille. Ce match dur(e), se prolonge. Une dernière balle envoyée haut sur Giroud te fais gagner le match. Tu es Champion !!!.

Maintenant, une autre saison commence. Tu as peux de départs, l'un à Arsenal, l'autre à Brest. Tu fais venir des types peut-être "bons" mais, ils n'ont pas le droit de te parler car ils ne sont pas champions, eux. Ils suffit de voir le nombre de minutes jouées par les nouveaux arrivants pour estimer la qualité d'intégration des nouveaux. Que dalle. Giroud était bon comme Montagno pour disputer des ballons de la tête en pointe. Quand Herrera (1,52 m, 30 kgs) joue, il balance sur lui.

Cette équipe de Montpellier est au fond du trou car elle est incohérente et amoindrie.

Dernière édition de: pe_ti_ber (12-10-2012 12:55:02)

#42 12-10-2012 12:57:42

pe_ti_ber
Membre

Loïckrrr a écrit:
pe_ti_ber a écrit:

Je récuse le terme "beurré"

Et pourquoi?
Le terme "bourré" te va mieux?

Mon cher pe_ti_ber de "Lu", est-ce insultant là aussi de t'identifier à notre chère région Nantoise?
Non savons bien qu'entre la Bretagne et Nantes s'oppose une fausse guerre d'identité régionale...
Seule cette épaisse et large Loire s'y oppose.

Sinon, en aparté... tu ne serais pas un peu écrivain abstrait ?
Parce que je ne comprends rien à ce qui tu gribouilles.

Et Bravo t'en tiens une couche question couleur!
ça sent la croute ça, et même la sous-croute si ça continue... peut-être l'Eczéma.
je te conseille d'aller consulter.

Je vais très bien. Mais j'ai horreur du Racisme. D'ailleurs, il n'y a pas de "races" d'homme mais, seulement, des cons qui en sont persuadés.

Dernière édition de: pe_ti_ber (12-10-2012 12:58:17)

#43 12-10-2012 13:07:41

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Attention, ce n'est pas pour toi pe-ti-ber, mais je viens de parcourir ce topic et franchement c'est assez délirant.

Un virus se serait-il propagé sur ce forum ? J'hallucine !  lol

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#44 12-10-2012 13:22:11

pe_ti_ber
Membre

Même avec un entonnoir sur la tête, ce type à tué des dizaines de personnes. Est-il bon de le voir ou de le montrer ?

#45 12-10-2012 13:22:17

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

ça va pas mieux toi... big_smile

Quel est l'intérêt de ton anecdote sur le joueur de Montpellier qui roule en BMW ? C'est censé démontrer quoi ?

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#46 12-10-2012 13:23:01

Anmor
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

C'est quoi cette histoire de racisme ? Je comprends rien...

Dernière édition de: Anmor (12-10-2012 13:27:39)

"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

#47 12-10-2012 13:33:13

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

pe_ti_ber a écrit:

Même avec un entonnoir sur la tête, ce type à tué des dizaines de personnes. Est-il bon de le voir ou de le montrer ?

Non bien sûr, mais c'était pour montrer un authentique taré. Enfin bref détends toi l'ami et pourquoi ne pas revenir au match en lui même, parceque là on déraille un peu.  wink

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#48 12-10-2012 13:37:25

philippe22
The last red

C'est que sa copine est remplie de préjugés raciste ou non ,je suis sur que si moi j'avais ouvert la porte de son bureau pour les mêmes raisons en tenue de travail sortant de mon atelier un jeudi soir elle aurait aussi tiquée alors que mon fasciés ne doit pas être de couleur différent du sien ,mais ma condition sociale si .

Sous entendu que si t'es noir ,Gitan ou ouvrier pour la bourgeoisie Montpelliérenne ,t'es obligé d'être quelqu'un de louche pour avoir une telle bagnole ,et que ce n'est pas grâce à tes efforts ou la chance que tu as pu te la payer .

Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 13:46:25)

#49 12-10-2012 13:38:29

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

On revient au match Rennes - Montpellier, dites ?

Ce sujet devient un grand n'importe quoi, là... smile

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#50 12-10-2012 13:40:47

philippe22
The last red

Pourquoi faire ,il n'y aura pas de match . Ont va les pulvériser !   tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.57 KiO (Pic : 782.1 KiO) ]