Vous n'êtes pas connecté.
La pression monte!!
Bon ça y est c'est partit..
Y a déjà 6 "supporters" Parisien en garde à vue à ... Marseille..! Ils étaient carrément descendue pour se taper avec du Marseillais. Bien joué.
ça promet pour dimanche..
Ils voulaient se mêler avec les supporters de Copenhague pour taper les marseillais...
La pression monte!!
"Lorik Cana est une salope..."
Surtout que c'est pas le premier... et qu'il est parti !
Bon allez, une petite victoire de l'OM me plairait bien (pour une fois...).
Ça serait cool de revoir une lutte acharnée entre Bordeaux et Marseille dans les dernières journées comme l'année dernière !
J'espère voir un grand Ben Arfa. Malgré tout, ça me fait plaisir de voir que ce gars puisse enfin être bon. Avec son talent ! Il peut faire débloquer un match à lui tout seul... Mais bizarrement, grand match, très médiatiser, je sens qu'il va faire le con !
Dimanche j'arrive à Montparnasse à 23h10, j'espère que ce sera pas la guerre civile.
ça devrait être bon, les Marseillais on peur de monter. ^^
ouais surtout qu'ils ont rien à faire à Montparnasse les marseillais
Allez l'OM !!!
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
?
Dernière édition de: Rodighiero (28-02-2010 13:22:28)
Je suis pour l'OM pour le titre, Bordeaux me donne envie de m'endormir, Montpellier no comment et Lyon, j'en ai marre.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[...]En prenant cette décision -s'ils la prennent- nos supporters montreraient qu'ils ne sont pas comme les autres, qu'ils ne doivent pas être mis dans le même sac que les supporters parisiens.[...]
A un moment donné, il ne faut pas inverser les rôles. S'il y a eu une cellule de sécurité, c'est parce que les pouvoirs publics ont estimé qu'il y avait un risque de violence parisienne à prendre en compte. Ça ne vient pas de nous !»
C'est vrai les Marseillais on la réputation d'être des très gentils aussi ..
ALLEZ PARIS !
Allez, une petite victoire de Paris avec un triple arrachement des ligaments pour Ben Arfa épicètou.
http://www.youtube.com/watch?v=uDTz_IyIhwA
Allez l' OM
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Ce pseudo-classico était bien plus intéressant dans les années 1990... et notamment à l'époque du grand PSG (entre 1994 & 1998) :
Ce pseudo-classico était bien plus intéressant dans les années 1990... et notamment à l'époque du grand PSG (entre 1994 & 1998) :
Rien à voir non plus avec un grand classique du championnat au début des années 90 : Marseille - Bordeaux
et l'opposition Bez / Tapis !
+1. Ronaldinho au PSG, c'était quelque chose.
En tout cas, une fois n'est pas coutume - je vais espérer une victoire du PSG, tant je ne supporte plus ce club de sudistes... et tout ce pathétisme qui englobe l'équipe Phocéenne.
En outre, quand je vois que les grandes gueules (dixit les "Ultras" supporters Marseillais) ont le "trouillomètre" à zéro de se déplacer au Parc des Princes, j'ai envie de dire LOL.
Lorsque j'étais jeune, j'ai bien sûr pris du plaisir à suivre les épopées Marseillaises en Coupe d'Europe (1991 - 1993...) - mais j'étais... jeune et naïf. Je me souviens encore de la première fois où j'ai assisté à une rencontre de l'OM, c'était en 1990... à Brest. Les joueurs Finistériens l'avaient emporté 2-1 grâce à un doublé du grand Roberto Cabañas - qui avait su profiter des "toiles" monumentales de Jean Castaneda - qui avait lui-même suppléé Pascal Olmeta, blessé jusqu'à la fin de la saison, il me semble. Ce match intervenait 3 ou 4 jours avant la terrible demi-finale retour à Benfica - et la non-moins terrible main de Vata, si chère à Scandalous. Bref, je divague.
Dernière édition de: Rodighiero (28-02-2010 14:06:54)
En outre, quand je vois que les grandes gueules (dixit les "Ultras" supporters Marseillais) ont le "trouillomètre" à zéro de se déplacer au Parc des Princes, j'ai envie de dire LOL.
Les parisiens ne se sont pas déplacés au match aller pour des raisons semblables, ce n'est pas une histoire de "trouillomètre".
ce n'est pas une histoire de "trouillomètre"
Si, un peu quand même... !
Les supporters parisiens se battent entre eux autour du stade, c'est beau l'intelligence
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ça devient grave, se battre entre eux.
Putain les cons j'en était sur de ça. Pas de Marseillais alors il se tape entre eux.. pfff
Vous ne savez même pas lorigine de cette échauffourée...
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 774.13 KiO (Pic : 815.02 KiO) ]