Vous n'êtes pas connecté.
Ribéry avait fait un essai à Guingamp.
Rendez-vous compte, Bertrand Marchand avait à sa disposition le trio :
Malouda - Drogba - Ribéry
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est fou que de tels talents soient passés inaperçus et que Rennes n'en ait pas profité à l'époque .... rageant
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce Ribery, qui jouait en Bretagne il y a 2 ans, milieu offensif gauche, quel talent !
Et aucun club breton ne l'a remarqué ! En même temps, quand on a Monterrubio dans son effectif, pourquoi aller prendre un Ribery ?
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
loool t'as raison vive rubio!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Mr Bré, l'arbitre de PSG-OM ne regrette pas du tout d'avoir sifflé les 3 penaltys bravo a lui car bon celui du PSG....
Déjà 2 fois plus de pénaltys sifflés que l'an dernier sur les cinq 1ères journées.
( Dont 4 rien que pour Yepes ... enfin contre Yepes )
Yahoo sports :
mardi 12 septembre 2006, 11h41
Excédé par des supporteurs de l'OM, le chauffeur les abandonne en route
LYON (AFP) - Le chauffeur d'un car transportant des supporteurs de l'Olympique de Marseille qui fêtaient bruyamment la victoire de leur équipe dimanche contre le PSG, a fini, excédé, par les abandonner en gare de Villefranche-sur-Saône (Rhône).
Partis de la capitale lundi vers 01H00, après la victoire 3-1 de leur club en Ligue 1 face à son grand rival, le PSG, les fans de l'OM, au nombre d'une cinquantaine, ont connu un premier contretemps à hauteur de Mâcon (Saône-et-Loire), un accident sans gravité sur l'A6 les a contraints à s'arrêter. Après plusieurs heures d'attente, un autre car affrété par leur club les a pris en charge avec un nouveau chauffeur, et ils ont repris la route en milieu de journée... mais pour quelques kilomètres seulement.
Manifestant toujours bruyamment leur joie, les passagers excités ont en effet rapidement exaspéré le conducteur pourtant fraîchement embarqué. Jugeant ne plus être en mesure de se concentrer sur sa conduite, celui-ci a alors pris la décision de les déposer en gare de Villefranche-sur-Saône.
Face à l'énervement des supporteurs marseillais, une douzaine de fonctionnaires de la police de Villefranche sont intervenus pour éviter que la situation ne dégénère. Un troisième car a finalement conduit les supporters à bon port.
L'histoire ne dit pas si le chauffeur excédé est un supporteur du Paris SG.
Il est trop bon ce chauffeur je l'adore!!!!
C'etait Oneagainabestofly le salop il supporte l'OM en fait
Bah non justement il les supporte pas apparement ...
Bah non justement il les supporte pas apparement ...
Nan mais c'etait de l'humour... Tu connais ce mot la srfc.kop??? Il habite Marseille et sous son pseudo c'est marqué chauffeur de bus donc ...... Deduction ultime...
Bravo t'as trouvé
je savais pas que t'habitais a Marseille...
C'est vrai que ça doit pas etre simple ils ont une grande gueule en plus, ça doit etre dure...
Au moins t'as pas à supporter les nantais meme si en moment ils ferment leur gueule...
Pour l'OM champion franchement ça peut se faire et ça me ferait plaisir qu'ils niquent l'ol...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
ça c'est une qualité c'est vrai qu'etre sup de Rennes au royaume des grandes geules prétentieux ça doit pas etre simple...
Tu leur a fait gouté le chuchen ça les changerait du pastis...
WE DON'T CARE !
Bien sûr....
Va demander à ma classe si je suis pour l'om...
Tiens au fait, toujours en parlant de ma classe je viens d'apprendre une grande nouvelle aujourd'hui: l'om va être champion cette année...
Vous trouvez pas ça hilarant?
non pas du tout!
Fleurquin turdo loeschbor ivanov que de bons joueurs!!!et dire qu'on a eu la chance de tous les avoir dans la méme équipe!
Le nouveau Camp des Loges est en gestation. Les premières études ont été rendues. Les villes de Plaisir et Saint-Germain en Laye (Yvelines) sont en finale pour l'obtention du projet.
Ce sera Plaisir ou Saint Germain en Laye. Le nouveau Camp des Loges, premier gros chantier de la nouvelle direction parisienne, trouvera quoiqu'il arrive à nouveau refuge dans les Yvelines. Vingt deux hectares sont nécessaires à sa réalisation du nouveau centre d'entraînement du PSG.
L'objectif : regrouper dans un même lieu, les professionnels, la formation et la préformation du club de la capitale. Plaisir possèderait pour le moment une longueur d'avance, ses terrains étant constructibles immédiatement. Atout qui exaucerait le souhait de rapidité formulé par Sébastien Bazin (Patron de Colony).
Au PSG un peu de Plaisir leur ferait du bien !!
Bon demain , je pars assister au fameux match OM-PSG au Vélodrome, un match qui éclipse tout.......sécurité très impressionnante aux abords du Vélodrome ( ça fait peur quand on va en famille ).
Demain je m'attend à une énorme ambiance avec des tifos magnifiques et j'espères que le football sortira " grandi " de ce match après tout ce que l'on voit de pourri dans ce sport tellement beau.
Mais je sais bien que demain, il y'aura aussi beaucoup de haine ......
bonne chance a toi
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Merci, merci mais je pense m'éclater quand meme.
je peux venir avec toi celtic...
t'en a de la chance!
ça va etre chaud bouillant et au risque de me faire des mais, je dis allez Paris!
WE DON'T CARE !
Désolé Rosso.... ;)J'avais deux billets et j'ai pas eu beaucoup de mal à trouver l'autre personne qui m'accompagnerais.
Moi je n'aime pas ces equipes mais bon c'est juste pour l'ambiance et ça va etre ENORME
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.4 KiO (Pic : 774.3 KiO) ]