Vous n'êtes pas connecté.
Oui, parce que le blaireau est en dessous.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui. Il y en a un des deux qui bouge encore, je crois bien.
Son petit côté Davy Crockett, quoi. Une légende.
Dernière édition de: Anto for Ever (28-11-2011 14:16:04)
Fuck l'OM
C'est pas intelligent, mais ça fait du bien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour ma part, je ne regarde plus les PSG OM ou l'inverse depuis que c'est devenu "le match" à ne pas manquer (même qd ces deux clubs se trainaient au fond du classement) entre "les deux rivaux historique du championnat de france" (une pure invention non pas forcément des journalistes mais d'anciens présidents des deux clubs en mal de sensation qui ensuite a été relayé par Canal +, puis par les supporters des deux clubs).
Ou alors ke les regarde comme hier d'un oeil en faisant autre chose.
Ce match semble ne pas avoir échappé à la tradition du pauvre match arrêté toutes les des minutes par une faute ou un début d'échauffourrée entre sales gosses.
Je note toutefois que le grand gagnant de cette soirée est Didier Deschamps. A l'inverse les perdants sont Anigo et Gignac.
Avec cette victoire Deschamps a gagné un peu de répit au moins jusqu'à la trève avec les supporters et pourra virer son abruti d'avant centre au mercato et mettre sur le banc ses soutiens au sein des joueurs ss que ceux ci ne mouftent plus. Idem pour le grand José qui n'a plus qu'à se taire maintenant.
Calmez vous sur la crête de Menez, c'est ma future coupe.
Toutes mes condoléances, courage à tes proches.
stop le massacre là !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Dernière chose : dans le couloir, au début du match, Jallet visiblement heureux de revoir Morel affichait un large sourire. Il devrait savoir qu'on ne rigole pas comme ça avant un tel match. C'est un aveu de faiblesse criant. (Riolo)
AH AH AH AH, putain ce Riolo comme il me fait marrer
Calmez vous sur la crête de Menez, c'est ma future coupe.
Elle a trop de swaaaagg
Je suis content d'avoir raté ça mais je diffuse, ça montre bien la crédibilité de ce mec qui est plus un clown qu'autre chose:
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En même temps je le comprend, il veut divertir les gens après le match dégueu qui a eu lieu ....
Jérémy Menez est magnifique.
ça sera tout.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.7 KiO (Pic : 698.6 KiO) ]