Vous n'êtes pas connecté.
Nico > Pareil pour Paris. L'année dernière, c'était insupportable dans les tribunes et j'étais bien content de charrier les pseudo-PSG près de moi. Et là, avec l'été arabique que s'est offert le club, ça va encore attirer quelques footix quand on va les recevoir.
Deux clubs que je ne peux pas blairer, un match nul m'irait bien. Même si ça serait drôle si une des deux équipes perd, ça parlerait de crise à tout va.
Clecle, on a déjà reçu PAris cette saison
Roazhon
Merde^^
J'ai pas tilté parce que j'avais pas pu aller au match donc j'ai eu un bug.
Donc la saison prochaine, ça sera pareil
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Donc la saison prochaine, ça sera pareil
Nan. Pire parce qu'avec le titre de champion en plus dans les poches..
Et l'Europa league + la coupe de France
Nan, je préférerai voire la Cdf à Rennes, quand même.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-11-2011 14:10:42)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
c'est ton choix , moi je veux bien la CDF ET le titre chez nous
sur ce match , ALLEZ PARISSSSSSSSSSSSS
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Paname en force !!! Olympique de misère. Olympiakos for Ever!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Un OM moribond qui affronte un PSG qui s'invente presque une crise alors que le club est leader...L'ambiance risque d'être chaude. un petit 3 à 0 pour le PSG (2 de pastore et 1 de Gameiro):D
Qu'ils s'entretuent ,qu'ils s'étripent tant mieux , comme cela ils nous laisseront la place !
ONLY ROAZHON , I cant get un oeuf !!!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Je pronostique une victoire de Marseille 3-2.
Oh Misere 0- Paris SG 1
Dernière édition de: Nicopicolo (27-11-2011 14:33:05)
Je n'aime ni l'un, ni l'autre donc, que le meilleur gagne
Que le plus mauvais perd .
Dernière édition de: philippe22 (27-11-2011 14:49:56)
Tu me retire les mots de la bouche, Philippe.
On en fait tellement trop avec ce match pourri. Dont les protagonistes le sont tout autant
I want you in my army !
Ras le bol de leur classico pourri, le meilleur résultat pour nous, c'est un nul, un bon 0-0 pourri sans occases
AAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ L'O.M!!!!!!!!!!!! non je déconne je ne supporte aucune des 2 équipes!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
n'empeche un vieux 0-0 serait marrant,rien qu'à voir la geule de ménès,ce serait quand meme marrant que le match le plus attendu de l'année soit ennuyeux sans occases!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Nico22.
Allez Rennes et Guingamp ???
Rodi, sort de ce corps.
Dernière édition de: Nicopicolo (27-11-2011 18:59:10)
Les deux équipes qui m'indiffèrent le plus en ligue 1, pour être gentil
Donc un bon p'tit 0-0 bien pourri des maisons et ils arrêteront de se palucher sur ce "classico" (putain mais c'est quoi, ça ?).
Le match que je sens magnifique cette saison, ça sera Roazhon-Monpelher, je sais pas pourquoi, je sens le match de l'année.
Les deux équipes qui m'indiffèrent le plus en ligue 1, pour être gentil
Donc un bon p'tit 0-0 bien pourri des maisons et ils arrêteront de se palucher sur ce "classico" (putain mais c'est quoi, ça ?).
Le match que je sens magnifique cette saison, ça sera Roazhon-Monpelher, je sais pas pourquoi, je sens le match de l'année.
Ca existe ça ?
Força Paname !!!
C'est francais ça ???
NON !!!
Dernière édition de: philippe22 (27-11-2011 19:06:41)
Pourtant il y en a des forçats à Paname.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@ Lauig^^
@ Mon philou 61
Panameeeee Panameeeeeeeee !
La dératisation va bientôt commencé.
Marseille 1 - 2 Paris
ICI C'EST PARIS ... FUCK L'OM
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.66 KiO (Pic : 772.2 KiO) ]