Vous n'êtes pas connecté.
Les compos probables d'après Ouest-France:
SOCHAUX : 16. Pouplin - 2. Corchia, 17. Peybernes, 6. Kanté, 34. Roussillon - 4. Doubai, 24. Traoré - 12. Contout, 18. Roudet, 10. Boudebouz - 22. Bakambu. Remplaçants : 1. Cros (g), 3. Banana, 23. Sauget, 27. Poujol, 21. Nogueira, 13. Camara, 9. Privat (ou 15. Yartey)
RENNES : 1. Costil - 2. Théophile-Catherine, 25. Boye, 5. Kana-Biyik, 3. Mavinga - 29. Danzé (cap), Makoun, Pajot, Pitroipa - Féret - Erding. Remplaçants : 16. A. Diallo (g), 24. Foulquier, 10. S. Diallo, 22. Jebbour, 19. Alessandrini, 11. Diarra, 17. M'Vila.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
C'est dans la continuité des matchs précédents.... même si j'aurais aimé qu'Alessandrini soit titulaire mais il va entrer en cours de jeu et délivrer une passe décisive
Contre Sochaux j'aurais quand même préféré une compo " moins défensive ". J' ai trouvé l'association KTC - Danzé pas terrible contre Lille car les 2 avaient du mal à se placer. On voyait souvent KTC presque comme 3ème défenseur central parce que Danzé était très bas. Offensivement les 2 étaient incapable de se trouver.
Je pense que ça va venir petit à petit. Danzé n'a pas joué milieu droit depuis longtemps. J'étais plutôt inquiet par ce replacement, mais c'est son poste de formation, non ?
Putain encore Danzé sur l'aile droite ? On va s'amuser ce soir encore...
Sérieux si on ne joue pas contre Sochaux, on ne jouera jamais.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pense que c'était une consigne du coach. Danzé revenait se placer systématiquement défenseur droit et KTC passait au marquage d'un des ailliers sur chaque phase défensive contre Lille. Clairement, l'idée était de bétonner les ailes sur lesquelles Lille combine bien et va vite. D'ailleurs de l'autre côté Pitroipa a fourni un travail défensif supérieur à d'habitude.
Ceci dit je suis d'accord pour dire que l'association Danzé KTC sur la droite lorsque nous avions le ballon avait du mal à fonctionner. Il faut laisser un peu de temps pour voir si ça met en place ou pas.
Edit Arnanto: Je pense qu'Anto ne veut plus prendre le risque de perdre pour les prochains matchs. Il sait qu'il doit absolument remonter au classement. Je vois bien le même scenario que contre Lille. Une 1e mi-temps fade et pauvre en occasions et des Rennais concentrés en défense. Et l'équipe lâcher du lest et attaquer un peu plus en 2nde période avec éventuellement l'entrée d'Alessandrini à la place de Danzé. J'espère qu'on va pouvoir voir Diara un peu plus aussi.
Dernière édition de: RTB (06-10-2012 12:34:14)
La compo de France Football :
Sochaux-Rennes
Arbitre: M. Millot
Sochaux: Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté (cap), Roussillon - Contout, Doubai, Roudet, K. Traoré, Boudebouz - Bakambu
Rennes: Costil - Théophile-Catherine, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Pajot, Makoun - Danzé (cap.), Féret, Pitroipa - Erding
Pour l'arbitre, c'est presque sûr mais le reste ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
les rouges a écrit:pe_ti_ber a écrit:Bien ouais, maintenant tu es seul.
Tu te fournis chez la Bac de Marseille ?
j'avoue qu'on est dans le métaphysique là.. c'est 2001 l'odyssée des petit ber.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
ah simon!!!!! quel plaisir de te revoir !!
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Je ne comprends jamais rien aux posts de pe_ti_ber, suis-je le seul ?
Moi aussi, j'ai beaucoup de mal à comprendre mes propos.
La compo de France Football :
Sochaux-Rennes
Arbitre: M. Millot
Sochaux: Pouplin - Corchia, Peybernes, Kanté (cap), Roussillon - Contout, Doubai, Roudet, K. Traoré, Boudebouz - Bakambu
Rennes: Costil - Théophile-Catherine, Boye, Kana-Biyik, Mavinga - Pajot, Makoun - Danzé (cap.), Féret, Pitroipa - ErdingPour l'arbitre, c'est presque sûr mais le reste ...
Boudebouz et Roudet ne vont surement pas jouer ensemble vu qu'ils vont plutot nous attendre
Joeysolo a écrit:les rouges a écrit:Tu te fournis chez la Bac de Marseille ?
j'avoue qu'on est dans le métaphysique là.. c'est 2001 l'odyssée des petit ber.
Quel est le rapport entre ce fait divers d'il y a 13 ans et le match Roazhon - Sochaux ? Je pose la question même si je sais pertinemment que la réponse va être... étrange.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
J'aurai mis Aless au profit de Danzé et M'Vila au profit de Pajot...
A mon avis, OF se goure sur la compo.
Dernière édition de: ErWaNn (06-10-2012 17:16:24)
#ToutDonner
Alessandrini a confirmé qu'il était remplaçant ce soir, sur twitter.
Dernière édition de: sylvainsrfc (06-10-2012 18:24:15)
Mais c'est son rôle remplaçant. Il a fait de belles entrées mais ce n'est pas la peine de s'enflammer dès maintenant. Je trouve que ça lui convient bien pour le moment et que c'est cohérent dans la tactique prudente mis en place par Antonetti. Danzé milieu et KTC derrière c'est moins spectaculaire mais ça assure une meilleure défense. Derrière Alessandrini peut entrer en jeu en seconde et y aller à fond. Ça a marché contre Lille.
Et puis, je suis sur qu'il aura à nouveau l'occasion d'être titulaire sous peu.
Retour de M'vila, sortie de Danzé :
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
3Chris MAVINGA
5Jean-Armel KANA-BIYIK
17Yann M'VILA
25John BOYE
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET (c)
15Jean II MAKOUN
26Vincent PAJOT
9Mevlut ERDING
Edit : Julien Féret capitaine, pas M'vila !
Dernière édition de: Clowny (06-10-2012 18:58:11)
Euh c'est quoi cette compo de merde qui va sur l'aile droite la ? Feret, Pajot ?
C'est vrai que c'est assez surprenant de passer des milieux defs et des latéraux au poste de milieu off ! On va finir avec Mavinga en pointe
Plus sérieusement, je pense que Pajot prendra l'aile droite. Mais c'est juste une supposition.
Il nous tente un coup de poker notre corse local ? Curieux de voir çà
Je pense que Pajot prendra le rôle de milieu axial, et que Férêt jouera à droite.
Peut-être que c'est parce que Pajot doit être le seul a avoir réussi un centre depuis... oula, je ne me rappel même pas.
edit : @sylvainsrfc, ouai c'est fort possible.
Dernière édition de: Mugiwara (06-10-2012 19:30:44)
Aless a une qualité de centre largement au dessus de ses camarades donc limite comme argument.
moi ça me plait cette compo, je la sent pluotot bien ce soir
J'aime bien Sochaux, ils jouent, ils se battent, leurs supporters sont dans une région bien sinistrée économiquement, mais ce soir, tant pis pour eux, on bat les Lionceaux.
1-3, doublé d'Erding.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.58 KiO (Pic : 776.48 KiO) ]