Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 22-09-2012 22:04:33

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Re: [6e journée] Toulouse FC 2-2 Stade Rennais FC

Ca vous dit pas les gens du RCK au prochain match vous faites un espèce de rite pour nous laver de toute cette poisse... smile

#127 22-09-2012 22:04:44

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

QUelle déception cette égalisation à la dernière seconde quand même. A 20 secondes près on avait les 3 points et peut être qu'on démarrait enfin notre championnat.

On a en tout cas fait un bon match ce soir. Pas mal d'occasions, de la solidarité, du jeu, la volonté de récupérer le ballon haut. Espérons que ce but ne nous mette pas un coup sur la tête et que dès mardi on refasse un match du même niveau que celui la. Si on continue à jouer comme ca, ca va payer.

#128 22-09-2012 22:05:14

guivax06
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

lunatic35 a écrit:

Mais genre cte moule  de toulouse......

Sinon pour le match  j'ai trouvé    rennes bon ce soir   très bon choix d'anto  pour theo a droite et  mavinga a gauche on peut faire mieux en mettant un vrai ailier gauche  a la place de feret    ,  antonetti doit trouver la solution feret diallo  alessandrini erding pitroipa . Je sens qu'ils sont sur la bonne voie et mardi on sera récompensé .

+1

Enfin des choix tranchés et ça a failli payer. et il y a eu de meilleurs et incursions notamment de mavinga

#129 22-09-2012 22:05:14

M'vila35
Membre
Inscrit(e): 22-07-2010

Bizarement c'est plus que prévisible qu'ont va se prendre un but , ils savent pas garder un résultat c'est hallucinant ! Pour une fois un match pas trop mal en plus mais il faut tuer le match avant . Rennes mérite la victoire ce soir ....

Tu met frei à la place , c'est dedans !

#130 22-09-2012 22:05:14

Isis
Invité

RCK machin truc chouette c'est toi qui es pathétique. Et pour les autres, on écrit LOSE.
Salut les corbacs, allez le stade, moi j'ai bien aimé.
Sinon, Tabanou est un trouduc auquel je mettrais bien une gifle pour son plongeon à la 94e.
Et Costil m'inquiète.

Dernière édition de: Isis (22-09-2012 22:06:37)

#131 22-09-2012 22:05:28

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

putain , ras le cul sèrieux!
on est pas foutu de rester concentrer jusqu'au bout!
y'en a ras le bol à chaque fois c'est pareil, on fait ders fautes et on offre des occases à notre adversaires, ce soir on a donné le baton pour se faire battre comme souvent!
jamais il doit marquer ahmada, mais surtout jamais on doit offrir ce coup franc encore!!!!!
le pire c'est qu'on avait fait un bon match !
résultat au lieu de revenir dans le peloton et au milieu du tableau, ce soir on reste relégable!

c'est pas possible, on  a pas le droit de faire ca, merde!
ca va être dur de s'en relever

Dernière édition de: cece35 (22-09-2012 22:05:44)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#132 22-09-2012 22:06:12

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Stade Rennais Episode 1 : Gignac permet à Marseille de reprendre l'avantage en marquant le plus beau but du mois d'aout (selon l'Equipe) en Septembre.
Stade Rennais Episode 2 : Traoré marque les deux plus beaux buts de la 5eme journée et probablement du mois de Septembre et permet à Lorient de s'imposer, les Rennais étant pourtant en double supériorité numérique
Stade Rennais Episode 3 : Ahamada marque le deuxieme but d'un gardien dans le jeu du foot pro français à la 95eme alors que le Stade Rennais allait l'emporter (but que la plupart des attaquants de Ligue 1 auraient raté cela dit en passant).

Le Dieu du football a décidé de nous faire descendre, et il emploie les grands moyens. J'ai presque hâte de voir la suite, parce que quand le Stade Rennais touche le fond, il trouve toujours le moyen de creuser, la preuve en est ce soir.

Rendez vous mardi les amis, il nous reste encore le corner direct à nous prendre et je pense qu'on aura toute la panoplie.

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#133 22-09-2012 22:06:47

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

eristof a écrit:

les supporters comme vous sont une blague a eux tous seuls,

+ 100 000

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#134 22-09-2012 22:06:52

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Bon déjà on une réponse sur la question si les joueurs ont lâché Anto ... La réponse est clairement non .

Ce soir au delà du résultat qui me laisse beaucoup de regret j'ai aimer le comportement des joueurs qui se battaient sur tout les ballons a l'image de Feret qui a pris son rôle de capitaine trés a coeur ! 2 tirs cadrés , 2 buts pour Toulouse c'est vite résumé ... grande réussite . Nous on aurait plus marqué plus et se mettre a l'abris avant .

On m'aurait dit un point avant le match j'aurais signé tout de suite ... Maintenant en voyant le match j'aurais voulu bien plus !

J'attends le match contre Nancy ... Nancy une équipe a la ramasse avec 2 buts inscrits en championnat , j'aime pas cette coupe de la ligue mais cette année si on veut décrocher une place européenne je pense qu'il n'y a que les coupes pour y parvenir ...

#135 22-09-2012 22:06:54

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Oui oui c'est bien l'envie tous ça ...
Et au final bah ont tuent pas le match et ont restent au fond du trou !

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#136 22-09-2012 22:07:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

des fois j'me dis... y'à un moment donné on va forcément arreter de subir.. des défaites contre des petites équipes, des frappes de 30 metres ...
On en prend plein la tronche faut avouer, mais non finalement, la poisse n'à pas de limite, meme un gardien peut nous égaliser à la 94 eme en se tombant.

J'en ris encore (jaune inutile de le préciser)

Sinon, mavinga gros match mon bonhomme t'as gagné ta place! Feret en cap. c'est bien aussi.

la poisse..la poisse..

en tout cas, une chose est presque certaine à mon sens, c'est que je crois qu'il vaut mieux encore perdre que de voir un scénario pareil, là c'est juste pas possible quoi, comme dit je sais plus qui au dessus, manque plus que le corner direct. Faut qu'ils se posent des questions à rennes parce que des  buts sur des centres ou des CF ou encore des corners, on s'en prend des charettes...

Costil ne sait pas sortir. J'ai vu une action au debut du match ou le ballon va vers notre surface de réparation et j'me disait que coco allait arriver, normal mais non!! pas de coco, c'est boye qu'à du faire une tete pour que notre goal la prenne. Il doit travailler ses sorties sans déconner.

sinon, bon match de rennes, avec du percutant, y'à pas de souci, mais c'est presque completement anéanti par ce but quoi.

Dernière édition de: Joeysolo (22-09-2012 22:12:25)

#137 22-09-2012 22:08:00

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

La poisse...
Dommage on avait une équipe solidaire et plutôt concentrée, surtout concernée. On est pas récompensés, une victoire n'aurait pas été un hold-up.Ca me rappellait l'époque Boloni quand on était dans le dur après les débuts de saison catastrophiques, qu'on se recentrait sur la solidarité et le caractère. On était sur les bons rails ce soir, espérons que ce final ne gâche pas la suite...

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#138 22-09-2012 22:08:08

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Mais comment je suis encore vivant . Sais pas !    Décidement on veut vraiment que la France du foot se foute de notre gueule . J'en ai marre !!!   lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#139 22-09-2012 22:08:10

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Toulouse encore et toujours.

#140 22-09-2012 22:08:19

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

LOL, les faux supporters se révèlent facilement après ce genre de match... Ou alors attendez avant de poster si vous ne savez pas prendre un peu de recul..
On a vu un beau match de foot ce soir.
Anto ou l'équipe n'est pas à remettre en question sur le seul match de ce soir.
Oui on perd, mais au moins on a des émotions!
Et ça, malgré le mauvais scénario, c'est pour ça qu'on aime le foot.

Sur l'état d'esprit, j'ai rien à redire, j'ai trouvé l'équipe très concernée et elle n'a pas laché Anto. Son coaching (pré match) a d'ailleurs été très bon.
Sinon je tiens juste à signaler la bonne performance de Pajot, il était increvable et a fait un très bon match. M'vila lui a besoin de ganer en confiance, son entré n'a pas été géniale...

Bonne soirée et Allez Rennes!

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#141 22-09-2012 22:09:54

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je crois de plus en plus sur la théorie : " le stade rennais à été construit sur un cimetière indien " Des forces obscures sont contre nous, nan ?

Sommes nous maudits : OUI...

hmm

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#142 22-09-2012 22:10:17

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Isis a écrit:

Et pour les autres, on écrit LOSE.

Non :
To lose
a loser
the loose

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#143 22-09-2012 22:11:44

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Un maximum de chance pour le TFC (qui se sera arraché jusqu'au bout et qui fait preuve de caractère contrairement à nos joueurs).
Il me semble que la saison dernière ils avaient gagné au stadium sur un coup du sort également...
Espérons qu'ils ne prennent pas un gros coup derrière la casquette après ce but qui fera le tour du monde !

#144 22-09-2012 22:12:27

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Un jour on va se prendre un but sur un dégagement lointain qui doit partir en tribune, mais un  pigeon va passer par là et il va se faire shooter et faire redescendre la balle dans les but de Costil..
lol

Dernière édition de: naw (22-09-2012 22:13:05)

#145 22-09-2012 22:12:54

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Nicopicolo a écrit:

Je crois de plus en plus sur la théorie : " le stade rennais à été construit sur un cimetière indien " Des forces obscures sont contre nous, nan ?

Sommes nous maudits : OUI...

hmm

Nico ,surement un cimetiére "Crows ",car on peut dire que l'on est noir comme des corbeaux !   big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#146 22-09-2012 22:13:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

J'ai trouvé Makoun intéressant, avec une condition physique optimale, il peut apporter beaucoup.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#147 22-09-2012 22:13:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

naw a écrit:

Un jour on va se prendre un but sur un dégagement lointain qui doit partir en tribune, mais un  pigeon va passer par là et il va se faire shooter et faire redescendre la balle dans les but de Costil..

ça va surement alimenter les tabloids ça ;p

y'à de quoi faire une BD ou je sais pas, un sketch.

#148 22-09-2012 22:13:41

Sasorii
Membre
Inscrit(e): 03-06-2011

Je pense que le créateur du Stade Rennais avait du énerver une sorcière ou un truc comme ça. Ya des nouveaux trucs tous les ans, et même si je reproche pas aux joueurs leur match de ce soir (car c'était un bon match de leur part), faut quand même avoué que c'est incroyable et surtout que c'est quasiment tout le temps à nous que ça arrive. Alors on se rassure en se disant que la chance va finir par tourner, mais non, ça ne tourne pas... Et Toulouse est vraiment une équipe qui nous plante des buts de merde .. (les csc l'année dernière, le corner direct ya 2 ans).

Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"

#149 22-09-2012 22:14:01

guivax06
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Loulay a écrit:

On m'aurait dit un point avant le match j'aurais signé tout de suite ... Maintenant en voyant le match j'aurais voulu bien plus !

+ 1
et les joueurs aussi donc je pense que ça va les rebooster pour être à fond contre nancy car les coupes peuvent nous donner les résultats qui vont nous fuir en championnat vu les évènements de ce début de saison

#150 22-09-2012 22:14:35

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

J'ose pas imaginer l'angoisse mardi.

Dans tout les cas, si défaite en coupe, Anto tiendra pas jusqu'a Lille à ce rythme.

Comme vous le dites "y a la chance" ou les "dieux du foot" suivant les personnes.
Mais il y a aussi la formule "quand ca ne veux pas, eh bien ca ne va plus". Cette égalisation ultime à fait très très mal.
Une Brandao contre Milan  big_smile Je pensais pas qu'il (nous) le ferait, eh bien si.

Les points agréable sur ce match c'est Feret en capitaine. Danzé, désolé l'ami mais t'as aucun mental pour cette stature, quand bien même si tu es sur le terrain et que tu joues.
Le but d'Erding qui a du lui faire beaucoup bien, d'ailleurs cette défaite m'emmerde beaucoup vis à vis de lui.

Un mavinga qui se bouge, se fait défoncer mais qui aura tenu pendant 75mn
On a fait un remember de la saison dernière quoi smile

C'est chiant c'est con... de toute façon maintenant faut partir du principe que à chaque match on ne saurai jamais comment ca terminera avec notre équipe tant il se passe n'importe quoi en bien ou mal pour nous à chaque fois.

Dernière édition de: Eidle (22-09-2012 22:15:53)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.9 KiO (Pic : 835.43 KiO) ]