Vous n'êtes pas connecté.
Je pense qu'on va coulé ce soir, je le sens vraiment pas...
Méne 3 à 1 par Auxerre guingamp à remonter
Les deux buts et s est posé 4 à 3 c est pas à Rennes que l on verrait ça pffff mdr
Ben va à Guingamp.
Pfff mdr.
+1 Isis Si tu préferes t extasier sur les bonnes performances d'un club de L2 c'est ton choix! Moi je suis patient on va voir du positif tot au tard (de preference sans anto)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Méne 3 à 1 par Auxerre guingamp à remonter
Les deux buts et s est posé 4 à 3 c est pas à Rennes que l on verrait ça pffff mdr
Sur les quels 1300 matches joués RDL ,le public Rennais à du connaitre cela quand même, cela ne doit pas être une exclusivité Trégoroise .
Dernière édition de: philippe22 (22-09-2012 17:50:43)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
1 ou 2 fois tout au plus, Philippe, c'est ça le drame !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour sur gaudi , mais pour moi un bon vieux Rennes -Toulouse avec tout ce qu'il comportait comme scénario dramatique vaut tout les (4-3) de Ginguamp .
Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Dernière édition de: philippe22 (22-09-2012 18:00:53)
Bouuuuuuuuukaaaaaaarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est plus récent
Ouais mais moins important ,car ce jour là ,c'était l'avenir du club qui se jouait, et sans sa tête Pinault gardait ses thunes et Dieu sait ou on serait maintenant, peut être en CFA avec le Red Star .
Dernière édition de: philippe22 (22-09-2012 18:10:37)
rennes le havre 4 - 3 (rennes perdait 3 à 0 ) : le titre du ouest france "cardiaques s'abstenir"
Danzé ?....Le futur Reveillere
J'ai le souvenir d'un Rennes-Montpellier aussi où Rennes avait inversé le score dans les dernières minutes.
Ce soir je vais mater le match.
Ce que j'espère c'est du beau jeu, de la rage de vaincre, si possible des buts, si possible une victoire.
Mais vraiment, c'est surtout du jeu et un état d'esprit exemplaire que j'attends.
C'est maintenant ou jamais..
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je ne sais pas quoi attendre de ce match...
D'un côté, j'ai vraiment envie d'une victoire pour arrêter cette sale série, reprendre confiance, lancer la saison et respire un peu. D'un autre côté, j'aimerais bien qu'on change de coach tout de suite si c'est pour repousser l'échéance à dans quelques mois...
Toulouse, c'est solide, ça assure à domicile généralement donc je pense qu'un nul serait déjà un bon résultat et une victoire une grosse performance. On reste une bête blessée, une équipe avec un gros manque de confiance avec quelques joueurs qui pourraient très bien mettre le pied sur le frein pour faire virer Antonetti...pas de quoi être rassuré donc !
Mais bon Allez Rennes !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
M'vila, Danzé et Alessandrini sur le banc !
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
3Chris MAVINGA
5Jean-Armel KANA-BIYIK
25John BOYE
7Jonathan PITROIPA
8Julien FERET (c)
10Sadio DIALLO
15Jean II MAKOUN
26Vincent PAJOT
9Mevlut ERDING
Incroyable !!! Anto fait du coaching
Il met ses couilles sur la table le Antonetti !
Deux milieux offensifs! M'Vila sur le banc!
Intéressant...
En cas de victoire Danze risque de perdre sa place de titulaire.
La relation Feret - Diallo va être une des clés du match.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Bonne compo pour contrer , maintenan j'espere que Pit fera le Job
Allez Rennes !!!!!
Ouais mais moins important ,car ce jour là ,c'était l'avenir du club qui se jouait, et sans sa tête Pinault gardait ses thunes et Dieu sait ou on serait maintenant, peut être en CFA avec le Red Star .
Autant pour moi , je suis le club que depuis 7 ans
Pajot tiutlaire et mvila sur le banc???
Meme si il est pas en forme ça me parait juste
Le capitaine et le vice-capitaine sur le banc...
Donc qui portera le brassard?
Dieu-Biyik?
Féret capitaine!
hmmm un bon coup de 220v, ça va peut etre réveiller les troupes!
Je souhaite que mavinga fasse un excellent match!
Le cap'(ptaine) Féret!
D'après le site officiel!
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.55 KiO (Pic : 752.08 KiO) ]