Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pu voir ce match, je suis triste de le dire mais cette configuration sans Danzé et Mvilla a bien fonctionné. Une erreur de marquage nous coute la victoire. Je trouve que ce match nul peut nous laisser espérer des choses si le changement est maintenant.
La communication du coach est calamiteuse. J'aime cet entraineur mais il a perdu sa gouaille. A force de dire que c'est les autres, on ne voit plus ses propres erreurs. Ca a commencé pour moi au lendemain de Quevilly quand il essaye de faire passer la pillule en s'appuyant sur la réaction de supporters déçus. Un arbre pour cacher le désert !
Après, je ne peux pas être totalement contre lui quand il dit que l'on a pas la culture de la gagne parce que c'est vrai. On est toujours timoré, quand on finit régulièrement dans le top 5, c'est que l'on est pas là par hasard.
Je me demandais si toutes les équipes de Rennes jouent dans le schéma tactique de l'équipe première. C'est que voulais faire Gourcuff, il y a 10 ans.
J'espère que ce nul est le signe d'une forme de renouveau, notre équipe n'a pas pu perdre toutes ses qualités comme cela.
Pour le prochain match je reve que le stade soit en feu mais je rêve !
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
Hors ligne
edit
Dernière édition de: Donne ta balle ! (24-09-2012 11:14:30)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Hors ligne
J'étais bien déprimé par ce début de saison mais après le sketch du match contre Lorient, j'ai vraiment aimé la réaction des joueurs et de l'entraîneur. On est à peu près tous d'accord que c'est pas le match de l'année et on est quand même super fébriles en défense centrale. Mais enfin, on a eu des occases, Erding et Pitroipa ont claqué (même si le premier a eu un peu de bol, belle prise de risque sur son geste) et je pense qu'on est sur la bonne voie. Je trouve aussi que Costil est pas exempt de tout reproche sur le but d'Ahamada.
Et sinon, Toulouse, c'est solide. Je connaissais pas le petit Ben Yedder, là, mais il nous aura bien fait mal.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.14 KiO (Pic : 661.67 KiO) ]