Vous n'êtes pas connecté.
oh p**** je t'aime
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit sauf que moi aussi je pencherai plutôt pour une charnière Koscielny -Varane car je trouve Abidal un peu trop cool ,dans ce match comme vous le dites tous il y a eu trop de boulevards et je vous laisse imaginer un tel comportement contre le Portugal...
Je préfère Debuchy à Sagna sur le coté ,Evra même si je ne l'aime pas a bien tenu son poste .
J'ai trouvé moi aussi que le tandem Nasri-Valbuena faisait doublette et qu'il ne faut pas le reconduire .
Pogba pour moi est trop jeune ,un peu dilettante il faut qu'il mûrisse un peu ce sera un grand joueur .Je préfère un joueur comme Cabaye qui en plus marque des buts .
Sur le flanc droit je pense que c'est Loïc Rémy la solution : il est très rapide ,capable de prendre la profondeur et est adroit.
En avant centre Giroud puis Benzema en 2ème mi-temps ce n'est pas si mal.
J'ai gardé pour la fin le meilleur :Ribéry ,il a éclaboussé le match de sa classe mais aussi de sa hargne et de sa combativité j'espère qu'il va contaminer toute l'équipe .
L'Uruguay tombe en barrages contre la Jordanie et le Mexique contre la Nouvelle-Zélande... à mon avis, ça devrait être une formalité pour les deux.
nan mais c'est quoi ces barrages en bois ?
[sup]je deteste cette expression d'habitude mais là je trouve qu'elle est appropriée [/sup]
pourquoi on joue pas contre le Yemen sud nous ? ^^
Bon. Sinon, Abidal a été franchement limite contre la Finlande. Il est très bon pour anticiper et se projeter vers l'avant afin d'intercepter les passes aux attaquants mais quand il se loupe et avant hier, il s'est loupé une fois sur 2, il y a grand danger. Heureusement qu'en face ce n'était que les attaquants Finlandais qui ont manqué de précision.
J'ai été impressionné par Pogba. Ne le connaissant pas plus que ça car je ne suis pas le championnat italien, j'en était resté au dernier match que j'ai vu de l'EDF, à savoir contre la Bielorussie où il avait été quelconque avec de multiple pertes de balles.
Là il a très peu perdu de ballon, balle au pied. Il a fait certes quelques passes imprécises mais globalement c'est un joueur hyper intéressant sur le plan défensif et sur l'orientation du jeu. Pour moi c'est un titulaire incontestable.
PAr contre, son association avec Matuidi n'est pas très convaincante et je verrais plus celui-ci comme le remplaçant de Pogba, c'est Cabaye le titulaire indiscutable.
Pour ce qui est du n° 10 c'est Valbuena (choix par défaut) et Nasri remplaçant.
Comme beaucoup, je verrais bien Remy à l'aile droite, lui au moins il ne dézonne pas.
JE comprend pas très bien les critiques sur Debuchy, pour moi c'est notre meilleur arrière droit actuellement, il faut juste qu'il travaille un peu ces centres qui arrivent 2 fois sur 3 au niveau du genou du premier défenseur avant le premier poteau.
Dernière édition de: belis (17-10-2013 10:26:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Merci pour ton avis sur Matuidi
Surcoté n'est pas le bon mot employé mais Pogba est déjà meilleur je trouve ( vivement le retour de M'Vila qui pourra je pense être au moins sur la touche )
Cabaye oui il est indiscutable je pense
Pour Debuchy je te suis aussi
Enfin sinon pour le numéro 10 : il n'y a qu'un joueur a excellent niveau : c'est Nasri. Je ne comprends pas pourquoi vous pensez à Valbuena (loin d'être mauvais c'est sur) Il serait pour moi un joker bien chiant pour les défenses fatigués
Sur les ailes je sais pas trop mais j'ai pas envie d'y placer Remy. Il court vite avec le ballon, c'est bien ... et après ? comment peut il pas marquer contre l'Australie ? Je le trouve pas bon ce joueur
en deux matches contre des équipes en bois, nasri est devenu notre meneur de jeu ?^^ j'ai loupé quelques chose dis donc...
Et dès que certains joueurs se mettent au niveau qui est le leur en club ( Ribery, Nasri, Cabaye etc..) on voit vite les "limites" de Ptit Vélo...
Nasri ne jouait pas avant car mis un peu à l'écart ou blessé et là il rejoue (ok contre des équipes pas franchement extraordinaires) et on a l'impression de voir du jeux ... enfin
nasri est nul et vous n'êtes pas sur le bon sujet.
Il faut virer Valbuena, il fait tâche. Un joueur de l'EDF régulier, très bon à chaque match et qui mouille le maillot comme personne n'a rien à faire dans cette équipe. Remplaçons le vite par l'autre branleur de Nasri !
Dernière édition de: Pius35 (17-10-2013 15:34:44)
Si je pense qu'on peut largement en parler ici puisqu'on parle de l'Equipe de France qui est au terme de la phase de qualification pour la coupe du monde.
Si tu le trouves si nul trouve moi un mec qui est réellement supérieur à lui ?
Ne me sors pas du Grenier (pas encore assez bon), Gourcuff (blessé) ou Valbuena (pas la carrure d'un meneur de jeu, juste d'un joker)
... Donc ?
Avant de vouloir des joueurs à "carrure", commence par avoir des bons joueurs qui mouillent le maillot et qui ont quelquess notions de collectif.
C'est dingue comment les gens n'apprennent rien des échecs passés de cette équipe. Continuez à jouer avec la génération 87, la seule question alors à se poser sera de savoir quand aura lieu la prochaine embrouille ...
En caricaturant ton raisonnement :
Donc le sélectionneur doit se poser plusieurs questions avant de prendre un joueur.
intéressant dans le collectif ?
Apport ?
Joker ou titulaire ? ...
Mais la plus importante :
- Il est né quand ?
- ... euh en 1987
- bon ben je le prends pas
C'est l'année qui fait qu'ils ont aucun talent et qu'ils sont tous cons ? je ne crois pas
nasri est nul et vous n'êtes pas sur le bon sujet.
Comme quoi des fois, on est d'accord
@lebrasseur35 : Année 87 : Menez, Nasri, Benzema et Benarfa.
Une belle brochette de branleur/fouteur de merde.
On ne gagnera jamais rien avec eux, c'est clair et net.
Vous en citez toujours 4
Menez oh que oui
Ben Arfa d'autant plus
...
Après
...
Benzema je ne vois pas pourquoi
Nasri est un con (marseillais déjà ça aide pas) mais c'est le seul mec qui a du niveau au poste de meneur dans les sélectionnés de Deschamps.
@lebrasseur35 : Année 87 : Menez, Nasri, Benzema et Benarfa.
C'est foutu pour Costil alors ?
Nasri c'est le seul mec qui a du niveau au poste de meneur dans les sélectionnés de Deschamps.
Comme il l'a effectivement prouvé depuis 5-6 ans qu'il est en EDF (oh ironie) ... Et comme il le prouve sans arrêt à City où il joue (qd il joue) .. sur un côté.
Vous vous foutez de sa gueule mais j'ai bien demandé ... qui d'autre sous l'ère Deschamps ?
J'attends toujours
Valbuena a toujours fait le taff en EDF mais je trouve que
cette annee il est moins bon donc la porte est ouverte pour
le badboy Nasri.
Mais la plus importante :
- Il est né quand ?
- ... euh en 1987
- bon ben je le prends pasC'est l'année qui fait qu'ils ont aucun talent et qu'ils sont tous cons ? je ne crois pas
T'es ironique ou un peu teubé ?
Dernière édition de: Pius35 (17-10-2013 17:39:54)
ça part un peu en hors sujet pour le coup , le topic "Equipe de France" me semble plus approprié...
Plus le temps passe , plus je me dis que la Croatie est vraiment prenable , avec leurs derniers résultats et la démission de leur sélectionneur à l'issue de la phase de groupe. Enfin , pressé de connaitre notre adversaire.
Alexander Frei qui fait le tirage des barrages ... Pas de mauvaises blague , hein !
Dernière édition de: Loulay (17-10-2013 19:25:36)
lebrasseur35 a écrit:Mais la plus importante :
- Il est né quand ?
- ... euh en 1987
- bon ben je le prends pasC'est l'année qui fait qu'ils ont aucun talent et qu'ils sont tous cons ? je ne crois pas
Toi tu as rien compris ou tu le fais exprès ? je caricature toutes vos réflexions stupides sur la génération 87. C'est d'une débilité. je crois que tu en fais partie mon gars
Mugiwara a écrit:@lebrasseur35 : Année 87 : Menez, Nasri, Benzema et Benarfa.
C'est foutu pour Costil alors ?
On parlait des mecs sélectionnés en EDF je crois.
Pius35 a écrit:lebrasseur35 a écrit:Mais la plus importante :
- Il est né quand ?
- ... euh en 1987
Toi tu as rien compris ou tu le fais exprès ? je caricature toutes vos réflexions stupides sur la génération 87. C'est d'une débilité. je crois que tu en fais partie mon gars
Qd les gens parlent de la génération 87, on parle des 4 fantastiques, pas des autres. Un minimum de culture foot ou de réflexion et tu aurais compris.
Avant de vouloir des joueurs à "carrure", commence par avoir des bons joueurs qui mouillent le maillot et qui ont quelquess notions de collectif.
C'est dingue comment les gens n'apprennent rien des échecs passés de cette équipe. Continuez à jouer avec la génération 87, la seule question alors à se poser sera de savoir quand aura lieu la prochaine embrouille ...
Je suis d'accord. En plus en ce moment Nasri est encore plus gerbant dans son style "rédemption" devant les médias.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est la mode la rédemption, si le résultat est le même pour Nasri que pour Ribéry, on ne va pas s'en plaindre.
Par contre il y en a qui ne s'est jamais repenti, et qui était capitaine en 2010... Et cerise sur le gâteau il aurait trouvé les mots juste à la mi temps contre la Biélorussie! Il devait probablement dormir dans le bus à Krishna...
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.04 KiO (Pic : 774.94 KiO) ]