Vous n'êtes pas connecté.
Luis Suarez
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Oui bonne réponse ! il a fait les beaux jours du FC Barcelone dans les années 60 !
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
On reste dans la catégorie Ballon d'Or :
Quel est le seul joueur écossais à l'avoir jamais remporté ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Le seul joueur à l'avoir jamais remporté ? Je crois tu t'es trompé non ? si tu voulais dire le contraire je dirais Denis Law joueur mythique de Manchester United !
Dernière édition de: anti-nantais (21-04-2007 16:43:24)
Débattez sur le sport sur mon twitter @JanvierAlexis, et sur mon site internet omnisport : http://chroniquesdalex.wordpress.com
N'hésitez plus !!
Non non, ma tournure était bonne... et toi aussi t'as bon d'ailleurs, puisqu'il s'agit bien de Denis Law, en 1964 !
Je te laisse l'honeur de reposer une question parce que la j'y vais ! bon match à vous ! allez Rennes !
N'hésitez plus !!
Celui ou celle qui veut poser une question est le (la) bienvenu(e), je vais aller mater un certain PSG-Nantes...!
Sans regarder sur google svp.. Combien de buts a marqué Frei lors de son passage a rennes??
Toutes compétitions confondues?
Je dirais 74
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:33)
J'aurais dit 50...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:38)
euh 48 ?
rouge et noir : ensemble pour la victoire
Je pressise... En championat parce que j'ai pas le chiffre toute competition confondue
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:50)
Petit indice. C'est entre finrod et kimks. Desolé finrod mais il y a surment un but csc que tu a du compté pour Frei. J'ai fait quelques recherche mais personne ne dit la meme chose alors je te l'accorde finrod
Dernière édition de: frei4ever (21-04-2007 18:04:13)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:55)
Le seul but 'contestable' de Frei qui était équivoque (y'a eu débat pour savoir si c'était un CSC ou pas) était lors d'un Rennes-Sochaux, je crois en 2004-2005 (et de mémoire ça avait fait 1-1).
L'Equipe n'a jamais accordé ce but à Frei, ce qui n'est pas le cas de la LFP qui lui a bien accordé. La LFP ayant le comptage officiel tu en déduis ce que tu veux. D'ailleurs Frei s'était plaint que les journaleux de L'Equipe lui aient injustement enlevé ce but.
Donc 52.
Ayé je suis assez complet ?
Ouais ouais c'est bon. Va y a toi le fanion
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:55:59)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:56:04)
Il doit y avoir Givarch (désolé je sais pas comment ca s'ecrit) et je vias dire darcheville
non pas Guivarc'h
Rodighiero et Pokou?
Dernière édition de: Walter Kaiser (21-04-2007 18:26:34)
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 17:56:09)
Walter Kaiser ? lol
[ Généré en 0.078 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.35 KiO (Pic : 736.25 KiO) ]