Vous n'êtes pas connecté.
28 s?lections aucun but
c'est encore un peu plus ! on a pris un joueur exp?riment? quand m?me
Bon ben...29
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
32 selections?
roy keane est en dessous et Pushkin au dessus mais on n'oublie pas le nombre de but marqu? car Erik en a marqu? en ?quipe nationale. je sens que je vais bient?t passer le flambeau.
Allez je me suis tap? un peu de lecture en Suedois sp?cialement pour l occasion:
http://www.svenskfotboll.se/t2e.asp?p=98552
Erik Edman, 31 selections, 1 but....
?a marche pour moi aussi !
30 selections comme titulaire et une autre comme rempla?ant et un but marqu?.
voici le lien que j'ai utilis? :
http://news.bbc.co.uk/sport1/shared/bsp … _41010.stm
Monsieur Puchkin r?cup?re le flambeau.
ouaiiiiiiis
Bon bah alors on va rester en relation proche avec le stade rennais......
Pas trop dur quand m?me....
Quel a ?t? le dernier adversaire en date du stade rennais en coupe de l'UEFA...?
Juventus, euh nan, c'?tait Intertoto sur la saison 65-66, c'?tait le Dukla Prague... Mais en C2!!! Rennes n'a donc jamais jou? en coupe de l'UEFA!
Ooops vi exact c'?tait la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes.....autant pour moi...
Mais ceci dit, Stade rennais Dukla de Prague n'est pas le dernier match de rennes dans une "grande" coupe d'Europe....
J'attends donc le dernier match europ?en de rennes, et ?galement le r?sultat des deux matches....
C'?tait contre Aston Villa en demi-finale d'Intertoto. On avait du faire 1-0 a domicile et perdre 3-1 en Angleterre.
Ok avec juju_SR_forever pour la rencontre, l'entraineur ?tait Christian Gourcuff.
C'?tait bien contre Aston Villa en demi-finale d'Intertoto. mais je pense qu'on avait du faire 2-1 a domicile et perdre 1-0 en Angleterre. Mais je peux me tromper c'est juste de m?moire. :?
Yup mais ?a ne nousdonne pas le dernier adversaire dans une VRAIE coupe d'Europe
Pour l'ann?e j'h?site trop!!! Mais je sais que c'est C2 je dirais en 71-72!
Mais je crois que le dernier match c'est contre le Dukla Prague!
Sur que c'est en C2??
Yup c'est en C2.....c'est bien en 1971-72, match retour a l exterieur....
Et ce n'est pas le Dukla de Prague....
Une ?quipe bien plus prestigieuse....
Stade-Rennais-Glasgow Rangers 1-1 ? l'aller ? Rennes et 1-0 pour les Rangers au retour ? Glasgow !!!
C'est bon, enfin en 16eme m?me!
Yup c'?tait bien glasgow, tu reprends le fanion ;-)
OK, bon il faut que je trouve une question euh, bon je sais pas, je laisse le fanion, celui qui l'attrape, il l'attrape,
Bah, qu'il pose la question!
Ba alors montfortais ? Toujours la pour avoir le dernier mots mais tu sais pu quoi dire quand on te demande de parler !
J'ai pos? une question c'est trop maintenant, pose-l? toi cette question!
poser la question c'est pas avoir le dernier mot, le dernier mot c'est de r?pondre ? son avis tout en se donnant raison POUET POOUET et je te rapelle ? 3 pouet pouet t'as perdu!
Eh la Pringlesinho recupere le fanion et vous envoie 1 magnifique question dans la lucarne !!!
Qui est : " Quel est le plus vieux joueur actuel en ?quipe national du Br?sil ?"
Juninho Paulista ?
Vampeta ( )
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
pfffff si c'est pour faire des blagues comme ca...
Ca ne serait pas Cafu par hasard??
Ou Dida
oui c'est cafu a toi !
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.23 KiO (Pic : 723.13 KiO) ]