Vous n'êtes pas connecté.
Dans le même genre, comment Letizi s'est-il blessé avec le PSG, l'empêchant d'ailleurs de jouer contre nous le week-end suivant?
Dans mon souvenir, il s'était endormi et dans son rêve il avait tapé la table ou le mur brusquement avec son pied, mais c'est du même calibre !
Je relance : Un fils qui remplace son père au cours d'un match international, c'est du jamais vu... Et bien non.
Qui ? Quoi ? Quand ? Comment ? Combien ? Pourquoi ?
C'était en équipe nationale d'Islande ou des Iles Féroés je crois, mais impossible d'être plus précis.
Pour Letizi, je me rappelle d'une histoire dans le genre avec une table basse, mais la blessure à laquelle je pensais était une lombalgie, contracté... en jouant au Scrabble. Une lettre est tombé par terre, Letizi s'est penché, et là, c'est le drame! Privé de terrain pour 2 semaines si je me souviens bien...
J'avais pas vu vu que tu avais posté avant...
Effectivement, c'est Eidur Gudjohnsen (Qui a joué à Eindhoven, Chelsea, Barcelone et... Monaco), à 17 ans qui a remplacé son père Arnor, 35 ans. Match amical entre l'Islande et l'Estonie en 96 .
dans le meme genre de blessure il y a celle de Canizares qui lui fera louper la coupe du monde!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
...en voulant rattraper avec le pied un flacon de parfum tombé au sol... krkrkrkrkr.
exact melanie
sinon pour infos pour la question sur le numero 1 de campos sur le terrain ,d'apres le dossier sur les numeros de france football d'aujourd'hui ,des argentins sur le terrain auraient eu aussi ce numero,puisque l'argentine attribuait les numeros par ordre alphabétique !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Une facile :
je suis la plus grande star internationale (hors foot) à avoir posé avec un maillot rouge et noir d'un club français. Je suis, je suis, je suis... ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Mickaël Jackson, OGC Nice !
Il joue encore ? Jonny Wilkinson au RC Toulon ? ^^
Mauvaise réponse, c'était Valérie Damidot avec le maillot de Guingamp
...
Non, je déconne, c'est bon
Pour l'anecdote, il y a une rumeur comme quoi MJ pensait que c'était le maillot du Milan AC qu'on lui avait passé pour le shoot photo
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-02-2013 21:59:27)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Olympia chaussettes, ça envoie du rêve comme sponsor
Ca envoie quand même. Si j'avais été supporter niçois, je l'aurais mis en poster géant sur le mur de ma chambre.
Même Robby Langers en tombe à la renvers.
Dernière édition de: Bob Senoussi (05-02-2013 22:13:35)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pouce d'or pour la vanne sur Damidot.
Relançage, un bon vieux qui suis-je. (très facile)
Qui suis-je ?
1994-1998 FC Lorient
1998-1999 GSI Pontivy
1999-2005 SM Caen
2005-2006 EA Guingamp
2006-2007 Stade lavallois
Cyril Watier.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Fanion -----> Booooob Senoussiiiiiii
Comme Bob est resté boire à la fontaine, je lui arrache le fanion et relance :
J'ai testé :
La coupe du monde
Marquer des buts en coupe d'Europe
La femme de Platini
La prison avec sursis
Qui suis-je ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (23-10-2013 16:55:59)
Jean-François Larios
bingo
Je suis suédo-algérien,
J'ai passé 3 ans France avant de retourner dans mon premier club formateur
J'ai joué dans 9 clubs différents entre 2004 et 2011,
Je suis au chômage depuis cette dernière pige.
Qui suis-je?
Tu relances Flyers ?
Sinon je me lance, ouais je suis chaud.
Edit- passé par Rennes ?
Ça n'a rien à voir avec " question pour un fanion "
Dernière édition de: Nicopicolo (23-10-2013 17:45:40)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Oui, on avait un Suédo-algérien dont je ne me rappelle plus le nom en CFA (jamais joué chez les pros je pense). Avec un nom algérien mais ayant grandi en Suède.
Edit : Oh punaise, j'ai triché et googlé (je ne me serai pas rappellé son nom) mais il avait l'air mauvais. Même en 3e div. suédoise, ils n'ont pas voulu le garder.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (23-10-2013 17:47:46)
Zlatan rennais allez allez allez !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Passé par Rennes oui.
Pourtant ici, il avait fait plutôt bonne impression.
Benchenaa ?
[ Généré en 0.074 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.34 KiO (Pic : 769.23 KiO) ]