Vous n'êtes pas connecté.
Le FC Porto.
J'ai gagné ma Chuppa?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Mieux que ça...
Dernière édition de: Nicopicolo (27-12-2012 12:50:01)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et bien, la déforestation fait des ravages au Portugal. Dire que les portugaises étaient le poumon de l'Europe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'en sais rien, Bop,tu n'as pas vu le buisson de la demoiselle...
Bah déjà, c'est Bob.
Ensuite, légende urbaine, les portugaises ne sont pas poilues, elles sont justes splendides, mais c'est de la jalousie, c'est normal.
Tes polonaises sont-elles tout le temps raides à la vodka ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les Polonaises encaissent bien la vodka en règle générale,c'est dans les gênes!
Et la supportrice de Porto est charmante...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (27-12-2012 16:23:10)
Les Polonaises encaissent bien la vodka en règle générale,c'est dans les gênes!
Christophe n'aurait pas des racines polonaises ?
Oui, elle est toute mimi ma guesh.
Qu'elles sentent toutes la sardine grillée, ok, on est tous d'accord...
mais de dire qu'elles sont poilues !? faut arrêter les clichés un moment hein !!
La sardine grillée ? Pas sympa ça.
Les bretonnes sentent bien l'huître, nan ?
- HS grave, en plus je ne suis pas modo, je vais me faire savater -
Mes excuses.
Darius Vassell, ancien international anglais passé notamment par Aston Villa et Manchester City, a eu dans sa carrière une blessure qui rentre probablement au panthéon des blessures les plus stupides qui soit. Laquelle ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Non. C'est une blessure qu'il s'est plus ou moins infligé tout seul en dehors des terrains de foot à l'automne 2002, quelques mois après avoir marqué à Rennes un but avec Aston Villa qui précipita notre élimination de l'Intertoto...
Bien fait !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il s'est niqué le pied en faisant tomber une perceuse, c'est bien ça ?
Y'a de quoi faire un super quizz avec toutes les blessures à la con de joueurs de foot.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est à peu près ça. Il avait un ongle incarné et une boursouflure de sang dans l'orteil. Plutôt que d'utiliser une pointe aseptisée ou, nettement mieux, de consulter le médecin du club, il a essayé de la percer avec sa perceuse électrique...
Du coup, infection, chirurgie et une partie de l'orteil à amputer... Ça ne l'a pas empêché de poursuivre sa carrière, mais il a été la risée des médias anglais.
A toua.
Oh merde, je me souvenais d'une histoire de perceuse, mais pas aussi stupide...
Bon alors, le cas suivant : quelle blessure Steve Marlet s'est-il infligé tout seul, l'empêchant de jouer l'Euro 2004 où il était pourtant convoqué ?
Jean-Pierre Melville
Non pas du tout !
Il ne s'est pas blessé sur un terrain de foot.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-01-2013 22:10:12)
Jean-Pierre Melville
L'accréditation dans l'oeil, c'est pas lui ?
Si si
Il jouait à faire tourner autour de son doigt la ficelle de son accréditation. Ça n'a pas loupé : le truc lui a écorché la rétine (de mémoire) et il n'a pas joué un match pendant l'Euro. Je crois qu'il n'a d'ailleurs jamais été rappelé en équipe de France après.
Jean-Pierre Melville
Bon, bah, dans le même thème : été 2000, Julien Escudé se prépare à quitter Rennes pour Manchester United mais se blesse gravement (ligaments du genou) et foire son transfert. Comment s'est-il blessé ?
En promenant son chien !
Jean-Pierre Melville
Yeap !
Bon alors le prochain s'appelle Rio Ferdinand. Il y a quelques années, il s'est blessé légèrement chez lui, au talon d'Achille. Comment ?
Edit : après vérification sur Gogole, il s'avère que c'était plutôt une blessure à un tendon derrière le genou, et non au talon d'Achille...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (11-01-2013 22:24:23)
Jean-Pierre Melville
Ouais je te l'accorde : il jouait à la console tranquillement dans son canapé. Il avait les jambes tendues de façon à reposer les pieds sur sa table basse.
Il est resté looooooongtemps dans cette position. Quand il s'est relevé, son genou a fait crac... un tendon du genou avait lâché.
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.06 KiO (Pic : 774.96 KiO) ]