Vous n'êtes pas connecté.
Van der Sar, peut-être ? Il a 130 sélections...
Mais je ne connais aucune anecdote avec un numéro de maillot le concernant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je vois pas trop. Tu dis joueur de champ donc c'est pas un gardien ?
Je pensais à Vitor Baia et son numéro 99 mais bon il doit pas avoir 130 sélections.
Dernière édition de: Pharrell (07-12-2012 13:13:38)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Bon je vais être plus explicite. C'est bien un gardien de but, mais il a eu l'occasion d'étrenner son numéro 1 dans le champ(en attaque). Ca lui arrivait régulièrement en club. Mais je crois me souvenir que ce match amical n'était pas homologué.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah ouai c'est plus clair !
Jorge Campos (et ses maillots qui piquaient les yeux) ?
Dernière édition de: Pharrell (07-12-2012 14:58:18)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Gagné!
C'était bien Jorge "règle les couleurs de ta télé" Campos
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-12-2012 22:02:18)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ouais, bah en 94, c'etait la mega-classe ces maillots. Le peu de temps que j'ai passe a jouer dans les cages, c'etait pour ressembler a Campos (et ca marchait bien parce que je mesurais 1M50 a 13 ans... Un peu comme Danoch aujourd'hui quoi, huh huh).
D'ailleurs, si quelqu'un reussit a retrouver une sequence video ou il sort sur un ballon aerien, le chope mais, voyant qu'il sort des limites de la surface, se balance en arriere et retombe le corps a l'exterieur, mais le ballon a l'interieur...
Campos, une de mes premieres idoles footballistiques <3
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Je suis un club de foot anglais qui reste mythique, à deux doigts de remporter la ligue des champions, mais ça a foiré. Tombé bien bas, j'éspère revenir au plus haut niveau. j'ai abrité un francais au caractèrebien trempé.
Je suis ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Leeds United ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bravo mon Philou !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hé hé , à moi .
Bon , je suis un club qui vit le jour et la nuit ?
Pas évident.
fc Reykjavik ?
Nan , disons que j'ai un encombrant voisin !
Celtic ?
Des clous Bevet ,
Disons que je suis issu d'un divorce, causé par des étrangers .
Le Milan AC?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Manchester United ?
L'Athletico Madrid ?
partisan belgrade ou l'étoile rouge ?
Cherchez encore !
( j' ai abrité un serpent ) .
C'est un club européen ?
L'inter de milan ??
Eh ben voila ,bravo Dam .
Y a pas à dire , les 22 ce sont les meilleurs!
Et oui ! mais il ne faut pas le crier trop fort
Je suis un Dragoes, je représente aussi ma ville ?
Le gagnant aura droit à un petit cadeau, héhé ^^
[ Généré en 0.090 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.59 KiO (Pic : 772.12 KiO) ]