Vous n'êtes pas connecté.
Pas si lointain quand même .
La ville de ce club est reconnu mondialement pour une spécialité culinaire .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Parme ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Frankfort ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Nan nan , ont peut dire aussi que mon quartier chaud est trés renommé !
Pont-Aven ?
C'est vrai que pour toi la Bretagne Sud, c'est l'Europe !
Ajax Amsterdam, spécialité culinaire : le Space cake.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Palerme ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Que nenni mes trés bons ,et honorés seigneurs . Quester encore !
Pas Amsterdam , mais un port aussi du nord de l'Europe .
Dernière édition de: philippe22 (24-11-2012 14:09:17)
Copenhague
Non Sylvain , cette période fût pour ce club un temps béni ,notament du à l'arrivée d'un joueur trés talentueux .
Naples alors.
Ah tu m'as grillé, c'est sûr c'est Naples.
Bah non merde, du nord de l'Europe: Rotterdam ?
Dernière édition de: Nicopicolo (24-11-2012 14:22:07)
Feyenoord ?
Malaga
Hambourg ?
Et le joueur talentueux en question c'est Franz Beckenbauer.
Dernière édition de: Alchimik35 (24-11-2012 14:31:58)
Bien joué Alchimik
Mais je pensais plutot à Kevin Keegan comme joueur . Période milieu seventy , voici voilou .
Allez, assez facile.
La Roja à la particularité depuis quelques années de jouer avec un faux n°9, soit une compo en 4-6-0. Mais ce ne sont pas les espagnols à avoir inventé ça. Dans quel club à-ton vu pour la première fois cette compo en 4-6-0 ?
Le Munich 1860 .
Non je plaisante , je dirais La Roma de Totti . ( Sous la direction de Spalletti ) .
Dernière édition de: philippe22 (24-11-2012 16:32:25)
Au lieu de dire "assez facile", j'aurai du dire "trop facile". Bien joué philippe.
Je relance.
A ma connaissance, c'est le seul joueur de champ à avoir porté ce numéro sur le terrain avec sa sélection national, et c'est quand même exceptionnel.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Zamorano et son 1+8 ? A l'Inter?
EDIT : selection nationale... Je suis trop bete
Dernière édition de: Dnairb (05-12-2012 23:52:13)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non, c'est en sélection nationale. Je crois me souvenir que ça lui arrivait assez fréquemment avec son club, mais il ne l'a fait qu'une fois en sélection, en amical me semble-t-il, malgré la ribambelle de matchs qu'il y a joué(130).
Dernière édition de: Bob Senoussi (06-12-2012 21:23:31)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il va nous falloir un autre indice je crois bien Bob
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Il semblait beaucoup s'inspirer de Pascal Rousseau sur un terrain de foot. Tout les trentenaires et les un peu plus jeunes, c'est pas une brêle, vous le connaissez très bien.
Bukowski
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.48 KiO (Pic : 775.01 KiO) ]