Vous n'êtes pas connecté.
Joseph-Antoine Bell ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Y'en a combien au total à trouver ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Dis moi pas que c'est... Ali Boumnijel (Tunisie).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un gardien marocain ?
Il aurait pas joué en espagne ?... Je crois que le maroc avait un bon gardien l'année où ils avaient bien figuré en coupe du Monde... C'était quand ça ? ça remonte déjà pas mal ...
EDIT : Mexique ! 1986 ! 8ème de finale : ils perdent contre l'Allemagne à la dernière minute... Mais par contre, là, comme ça, le nom du gardien... ah bah non.
Dernière édition de: T'as Roazhon (03-12-2009 16:57:28)
Je me permets de relancer
4 équipes de L1 n'ont toujours pas pris de carton rouge cette saison. Lesquelles?
Lorient
Auxerre
Lyon
Toulouse
Melou > 2/4
Lesquelles ?
eho..
tu lis "bureau des renseignements" sur ma signature?
-Lorient
-Lyon
-Valenciennes
-Paris
Edit ^^ 2/4
Mathématiquement, t'y arriveras forcément.. ^^ (mais je sens que tu vas te faire fumer juste avant !!)
Dernière édition de: Galette Wurst (14-12-2009 01:33:20)
Bordeaux, Lorient, Lyon et Sainté ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
-Lorient
-Lyon
-Bordeaux
-Monaco
3/4 Clé-Clé...
3/4 Melou22
... Lyon, Bdx, Lorient OK
Dernière édition de: Galette Wurst (14-12-2009 01:36:47)
-Lens ?
Lyon, Bordeaux, Lorient, Marseille ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Edit : Clé-clé, tu crames Melou sur le fil A toi!
Dernière édition de: Galette Wurst (14-12-2009 01:39:17)
Le mans ?
Édit : eh merde... Bravo cléclé
Dernière édition de: melou22 (14-12-2009 01:40:46)
Désolé Melou, j'ai eu de la grosse chance sur ce coup ^^
Allez, c'est pas trop compliqué, on en a parlé il y a pas longtemps.
Quel est le joueur ayant marqué le triplé le plus rapide de l'histoire de la Premier League ?
Marcelo Bielsa
Defoe lors du 9-1 contre Wigan ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Non roy...je le croyais aussi lorsque c'est arrivé !
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.93 KiO (Pic : 725.83 KiO) ]