Vous n'êtes pas connecté.
A toi la relance Puch, grâce à l'excellent Vinnie Jones.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Hehe, une belle enflure comme on n'en fait plus le Vinnie
Allez une facile, je reste pas...
Quel joueur détient toujours le record du but le plus rapide inscrit en D1 ou L1. Combien de temps lui a-t-il fallu et pour quelle équipe jouait-il a ce moment la?
Yup, a toi la relance
Quel était le capitaine de l'AJA victorieuse de la CdF 1994?
Edit: me suis planté c'est pas 1996 mais 1994
Dernière édition de: sylvainsrfc (13-11-2009 21:26:47)
Laurent Blanc ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Non
Corentin Martins ?
Oui
Buts 17' Moussa Saïb, 48' Gérald Baticle, 86' Corentin Martins
AJ Auxerre Lionel Charbonnier - Alain Goma, Franck Silvestre, Frank Verlaat, Stéphane Mahé - Raphaël Guerreiro, Moussa Saïb, Corentin Martins (cap.) - Christophe Cocard (Lilian Laslandes 87'), Gérald Baticle, Pascal Vahirua (Franck Rabarivony 86').
Entraîneur : Guy Roux
Montpellier HSC Claude Barrabé - Bertrand Reuzeau (Bruno Alicarte 57'), Michel Der Zakarian (cap.), Thierry Laurey, Serge Blanc - Philippe Perilleux (Fabrice Divert 57'), Jérôme Bonnissel, Bruno Carotti, Franck Rizzetto - Christophe Sanchez, Fabien Lefèvre
Entraîneur : Gérard Gili
Dernière édition de: sylvainsrfc (13-11-2009 21:27:52)
Je laisse la main.
Je me permet de relancer Scan.
Citer les 24 pays qui ont joué une 1/2finale de coupe du monde depuis qu'elle existe.
Un début de réflexion :
France
Angleterre
Italie
Allemagne (RFA) + RDA
Belgique
Croatie
Pays Bas
Turquie
Suède
Bulgarie
Hongrie
Portugal
URSS
Tchécoslovaquie
Corée du Sud
Argentine
Brésil
Uruguay
Cameroun
"Et but"
Xavier Gravelaine
Il en manque 6 car le Cameroun ne fait pas parti des 24
Dernière édition de: melou22 (14-11-2009 20:36:34)
Oui pour les 4 premiers Guema, il en manque 2
Dernière édition de: melou22 (14-11-2009 21:24:47)
Paraguay?
Non tyb
hongrie
EDit deja cité
EDIT 2 Espagne en 1950
Dernière édition de: fuf (14-11-2009 23:01:35)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Espagne ? Japon ? Yougoslavie ? Pérou ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Yougoslavie en 1930 et 1962
Dernière édition de: fuf (14-11-2009 23:05:49)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Voila je vous donne les 24 :
-Uruguay
-Argentine
-USA
-Yougoslavie
-Italie
-Tchecoslovaquie
-Allemagne
-Autriche
-Hongrie
-Bresil
-Suede
-Espagne
-France
-Chili
-Angleterre
-Portugal
-URSS
-Hollande
-Pologne
-Belgique
-Bulgarie
-Croatie
-Corée du Sud
-Turquie
Relance à celui qui veut
Ya des gens qui ont un fanion sympa dans le coin...?
Ouais.
Donnez moi les 11 villes dont 2 clubs ont atteint au moins une fois les demi-finales d'une coupe d'Europe
(Les demi finales jouées en poules comptent...)
(Attention Il y en a des pas faciles)
Dernière édition de: Puchkin (17-11-2009 16:24:19)
Londres
Madrid
Berlin
Munich
Milan
Glasgow
Lisbonne
Moscou
Prague
Barcelone
Istanbul
Londres, Madrid, Milan, Glasgow , Moscou, Prague (6/11)
[ Généré en 0.079 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.82 KiO (Pic : 758.72 KiO) ]