Vous n'êtes pas connecté.
utaka
Edit : A ce propos puchkin, t'aurais pas une ville à relancer ? Mais qu'est-ce tu fous ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (13-11-2009 16:43:44)
Ca va etre un autre senegalais. Cheikh N'Diaye?
Ah tiens oui, ou un Nigerian
Dernière édition de: Puchkin (13-11-2009 16:42:57)
Merci T'as Roazhon, du coup, ya égalité, bien vu...il fallait bien trouver John!
Hop, celui qui relance le plus rapidement a gagné le fanion...!
Ah bah non MZF, ce serait trop facile, à toi d'organiser les prolongations. Tu as amené les chips, les olives, maintenant on veut du spectacle, nous !
Dernière édition de: T'as Roazhon (13-11-2009 16:48:45)
D'accord, mais je dois y aller, là.
Dans ma mansuétude, j'accorde le fanion à Puchkin puisque Numskull est fan du Bayern.
Hop.
Utaka?
Edit : 3h après...
Dernière édition de: sylvainsrfc (13-11-2009 16:54:10)
Ah euhhhh moi? Bon, je vous dirais simplement que je ne suis pas spécialement inspir la comme ca tout de suite...
Tiens et bien puisque l'on parle du Bayern. En quelle annee le Bayern a t il gagne sa premiere C1, le score en finale et si vous voulez le nom des buteurs allemands
1974, 4-0 (1-1 au premier match) contre l'Atletico
Pour les buteurs je dirais G.Muller, Hoeness et Beckenbauer (au pif!)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Franchement tu me déçois numskull... ridicule
C'est deux buts d'Hoeness et deux buts de Muller (et un but de Schwarzenbeck contre un but d'Aragones au premier match), pas de Beckenbauer ici
Bien joué, a toi
Bah les buteurs c'est au pif, jte l'avais dit !
Quels sont les 2 joueurs a avoir participé le plus grand nombre de fois a une Coupe du Monde ?
au pif : Pelé et Zoff
Très mauvais pif !
Aldair je crois?
Le second... Un joueur de l'Arabie Saoudite qui a aussi le record mondial de selections?
Antonio Carbajal, gardien (?) mexicain, de 1950 à 1966.
Lothar Matthäus, de 1982 à 1998.
Soit cinq Coupes du Monde chacun.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bravo Scan.
Joueur ayant été le plus rapidement averti lors d'un match de Premier League (au bout de... 3 secondes de jeu).
Qui suis-je ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ça ressemble a Gascoigne ça?
Bah nan.
mon ami google a trouvé, mais le boucher Puchkin est méchant.
En meme temps le jeu n'a aucun interet si on va chercher les réponses sur google...
Ah oui, je l'avais lu, je ne me souviens plus de son nom mais je sais que, maintenant, c'est un acteur.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un acteur? Vinnie Jones?
C'est soit Cantona, soit Jones.
Ouais, c'est ça Puch, je suis aller vérifier.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je penchais bien pour Canto moi
[ Généré en 0.112 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.23 KiO (Pic : 723.13 KiO) ]