Vous n'êtes pas connecté.
Je relance alors :
Qui termina deuxième meilleur buteur de D1 (à chaque fois derrière JPP), lors des saisons 1989-1990 et 1990-1991 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
On doit dire de tête ou on a le droit de s'aider du net !?
Bon, je ne dirais rien, j'ai triché ! En tout cas, JPP est loin devant ces 2 saisons là
J'ai une gueule à accepter les tricheurs ou tricheuses ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Amara Simba...?
Non.
Bon j'ai regardé, j'aurais jamais trouvé... Faut que les bibles Rodi ou Mario se pointent parce que j'sais pas qui va trouver ça...
Ca va Scan aujourd'hui? T'es pas fâché hein?
un pti rennais? (enfin très grand!)
François Omam-Biyik
ps: Mes premiers souvenirs de joueurs rennais! Je l'avais reconnu au mac do avec sa famille un soir...(j'avais 6 ou 7 ans)
Fabrice Divert?
Lilian Laslandes?
Ibrahima Bakayoko?
aucun des 4 que vous avez cité (je me permets Scan)
Gerald Passi?
J'aurais bien vu notre grand François!
edit: je viens d'allé voir euuuuuh ba j'aurais jamais trouvé...:eyes:
Dernière édition de: Esté35 (11-11-2009 20:47:20)
non et non
Scan va me lapider quand il va voir que je réponds à sa place
En disant des conneries dès fois ça passe.... alors je vais en dire une
Stéphane Guivarch
Dernière édition de: Mystics (11-11-2009 20:51:28)
hmmm...Ca a l'air d'etre un gars plutot inattendu, ce ne sera donc pas Xavier Gravelaine?
Stephane Paille?
Triple non
Je laisse qq1 prendre le relais des réponses
je prend ayant été voir...
Un joueur d'une équipe qui finira la saison par la relégation?
Sylvain Kastendeutch?
C'était pas un sud-américain?
En tout cas je sais que j'ai déjà vu quelque chose sur ça sur l'équipe.fr.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ce bon vieux Kastendeutch... Mais non...
Bon, on va faire avec les souvenirs de l'album Panini 1990...
Chris Waddle? Trevor Steven? Morey Baltazar (nan, j'déconne)? Didier Otokoré? Jorge Burruchaga? Pascal Vahirua? Eric Cantona?
...
Il est français?
Non à tout...
Je passe le relais à qui à vu de qui il s'agissait!;)
Dernière édition de: Esté35 (11-11-2009 21:08:16)
Ce bon vieux Kastendeutch... Mais non...
Ah Kastendeuch, le seul mec au monde capable de se faire envoyer a l'hopital par un ballon en pleine figure pour son match d'adieu au foot professionnel
http://www.dailymotion.com/video/x9xsak … iere_sport
Basile Boli?
Non pour basile et pour Kastendeutch je me rappel de ce mec! Il me semblait être un joueur increvable! lol Genre il serait toujours là! Non mais c'est vrai combien d'année on l'a vu!
Puchkin, on cherche le deuxième meilleur buteur de D1 des saisons 89-90 et 90-91 et toi tu réponds Sylvain Kastendeuch et Basile Boli...
T'es saoul ?
Bah non mais on m'a dit un joueur improbable moi je cite des joueurs improbables
Richard Virenque?
Kastendeuch il a du etre pro pendant un truc comme 18 ou 20 ans, c'est un truc de fou...
(Vérifié: 1982 a 2001, jamais un carton rouge, 5eme joueur a être apparu le plus souvent en Ligue 1, 9 sélections)
Valdo?
Dernière édition de: Puchkin (11-11-2009 21:16:39)
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.75 KiO (Pic : 749.65 KiO) ]