Vous n'êtes pas connecté.
Bah c'est surtout que y'a des trucs super connus, mais que tu ignores apparemment... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Bah ouais Le truc c'est que ma culture footbalistique reste assez maigre malgré tout Je m'intéresse au jeu, à Rennes et à quelques autres équipes et compétitions, mais je ne serais pas capable, par exemple, de te dire à quel joueur Beckenbauer à mordu la cheville après un tacle trop violent en Championnat allemand des moins de 17 ans en 1961 (histoire créée pour l'occasion mais c'est un exemple )
1. Klinsmann g) fait l'ivrogne
2. Pato d) Dessine un coeur
3. Vidic b) Joue au "Bazouka"
4. Lee Bradbury f) se parodie en plongeant
5. Peter Crouch c) Danse comme un automate
6. Tevez h) Suce une tétine
7. Robbie Fowler e) Snif la ligne de but
8. Gascoigne i) frappe toutes son equipe
9. Cissé a) joue à pierre-feuille ciseaux avec des coéquipiers
6/9 Zlatan.
1. Klinsmann : se parodie en plongeant
2. Pato : Dessine un coeur
3. Vidic : Joue au "Bazouka"
4. Lee Bradbury : frappe toutes son equipe
5. Peter Crouch : Danse comme un automate
6. Tevez : Suce une tétine
7. Robbie Fowler : Snif la ligne de but
8. Gascoigne : fait l'ivrogne
9. Cissé : joue à pierre-feuille ciseaux avec des coéquipiers
fanion à Baylay !
ma source : http://www.linternaute.com/sport/foot/d … -but.shtml
Je le laisse, j'ai pas vraiment d'idée la maintenant tout de suite
Juju55, si t'as toujours une question, c'est now !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Son nom. Et ça signifie qu'il s'appelle comme ça
Son nom. Et ça signifie qu'il s'appelle comme ça
Est-ce que c'est un porte-bonheur?
Est-ce que c'est quelque chose d'écrit ou un petit objet?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Le nom de ses momes ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Zvon ??
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Juju a visiblement entamé qq bouteilles de sa cave ce matin
Si jeune.... Si tot
mais du coup, la réponse c'est le nom de ses enfants c'est ça !? mais ça n'a pas de signification particulière .. ou alors ses enfants ont des prénoms qui ont une signification ?
Marie (un peu blonde ce matin)
Dernière édition de: MarieBzh (24-07-2009 11:24:14)
Bah si!!! Cela signifie qu'il les aime.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Bon, j'ai cherche, mais mon etat du moment ne me laisse pas trop le loisir de reflechir correctement. Je passe donc la main a qui veut
Bah si!!! Cela signifie qu'il les aime.
c'est tout? je m'attendais à qqchose de plus ... sensationnel
[ Généré en 0.072 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.9 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]