Vous n'êtes pas connecté.
+
autrement dit, combien de titres se partagent Nantes / Sté / Reims
30
moins
23 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
18 ?
oh la, avis oublié cette question moâ
euh, j crois que c est 24 avec Reims, mais comme ils vont descendre ça doit être 18
Scan, Yann,
Dém**dez vous
Bon je prends le fanion;
à ce jour quel est le joueur qui a disputé le plus de matchs complets consécutifs dans le championnat de France de L1?
Sylvain Kavendeutch??? (désolé pour l'orthographe si ça s'écrit pas comme ça...)
Je crois que c'est Cool en effet, mais a tout hasard je vais dire Ettori ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
:non::non:
C'est un gardien ? Landreau ?
Pres que un club
Eric Sikora ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
c'est un joueur de champ
Abriel ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Z. Camara ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Rothen ?
Meriem ?
Pres que un club
Un joueur qui evolue encore ? Guerin ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Alors hier sur le site Wikipedia c'était F.Abriel et oh surprise ce matin c'est F.Cool,je pencherai plus pour ce dernier.
Dernière édition de: Yann Kervalen (24-05-2009 13:08:28)
* 1994-1999 : AJ Auxerre
* 1999-2001 : Real Oviedo
* 2001-2003 : ESTAC
* 2003-2004 : AC Ajaccio
* 2004-2005 : SM Caen
* 2005-2006 : AC Ajaccio
* 2006-2007 : US Créteil-Lusitanos
* 2007- : Gazélec Ajaccio
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Frédéric Danjou?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Je compte sur toi pour relancer.
1992-95 : AJ Auxerre
1995-96 : FC Gueugnon
1996-00 : AJ Auxerre
2000-04 : Le Havre AC
2004-06 : Entente Sannois Saint-Gratien
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Thomas Deniaud ?
[ Généré en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.66 KiO (Pic : 790.19 KiO) ]