Vous n'êtes pas connecté.
A quelle occasion Ouest-France a publié le titre "A deux minutes d'un superbe exploit" à propos du SRFC ?
Pres que un club
Petit bémol concernant ta question (et la réponse qui va avec), Red&Black :
Équipes par ordre de première participation
- 1938 : Pologne, Norvège, Cuba, Indes Orientales Néerlandaises (aujourd'hui Indonésie)
@ Fabiniou : à propos du Lille-Rennes de 2007 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Du coup on continue sur ma question ?
Sinon ça n'est pas ça Scan, Lille - Rennes 2007 ça aurait été plutôt à 10 secondes d'un superbe exploit
C'est plus vieux.
Pres que un club
edit : un Nantes-Rennes?
ou un Rennes-Marseille 87 demi de coupe de france retour?
Dernière édition de: Galette Wurst (29-04-2009 17:49:28)
Ca n'est pas un Nantes - Rennes, ça n'est pas en coupe mais en championnat.
Il n'y avait pas d'enjeu lors de ce match (à part le classement) mais ça n'était pas en fin de saison... Et pour cause, il s'agissait du 1er match de la saison.
Pres que un club
Lyon-Rennes lors de la saison 1999-2000 ? (A moins que ce ne soit lors de la saison précedente)
Il y avait eu 2-2 avec une égalisation lyonnaise dans les arrêts de jeu...
C'était bien Lyon - Rennes (mais de 2000 - 2001). Effectivement le score était de 2-2. Le SRFC a mené 2-0 sur un but de Delaye et un but de Grégoire me semble-t-il.
A toi le ballon Crevette.
Dernière édition de: Fabiniou (29-04-2009 18:18:11)
Pres que un club
Et dire que j'ai répondu au pif...
Je pars au stade d'ici 15 minutes... Donc si quelqu'un souhaite relancer, qu'il le fasse !
qui est-ce?
oui !
et?
Le père de Frank Lampard ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
exact, Franck Lampard.
Combien de membres de SRO pensaient que le Real allait battre le Barça ?
Au moins un ... Tenshi ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'en vois au minimum un de plus...!
Zvon et des utopistes .. ah tiens, le 6ème.... Piqué en plus, bientôt au tour de Valdes
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2009 21:43:53)
Comme Toi ... Galette Wurst !
^^
ça en fait déjà 3 donc.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Fanion pour GW...!
Nop,moi j ai dit que Chelsea battra le Barça
qui est Zakumi?
Dernière édition de: Galette Wurst (02-05-2009 22:01:41)
la peluche pour la coupe du monde en afrique
Roazhon
Nop,moi j ai dit que Chelsea battra le Barça ]
Mince... mais tu restes malgrès tout un optimiste.
la peluche pour la coupe du monde en afrique
oui, et non la cousine de Katsumi
Petite question finale de coupe france :
lors de la finale de 93 entre Paris et Nantes, (3-0 pour Paris), les nantais ont fini les match à 8. Pouvez vous citer le nom d'au moins deux joueurs expulsés.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je dirais Karembeu et Vulic.
Dernière édition de: corentin (06-05-2009 18:36:54)
[ Généré en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.48 KiO (Pic : 748.02 KiO) ]