Vous n'êtes pas connecté.
Lucas
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Gyan ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
kallstrom?
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Non, le joueur n'est pas récent et d'origine étrangère...
rekdal?sliskovic?
Dernière édition de: Lebron 035 (21-03-2009 17:57:10)
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Non plus...
Je répête : Joueur de l'ère Pinault, étranger... Il n'a marqué qu'un seul but sous les couleurs du Stade Rennais...
Il a même joué à Nice
El Hadji Diouf ?
Ah non il n'a pas joué à Nice, zut.
Dernière édition de: lauig (21-03-2009 18:09:04)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Kaba Diawara ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Alex Freï ?
Purée à chaque fois j'oublie Nice...
Dernière édition de: lauig (21-03-2009 18:31:10)
Bigné ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Meslin ?
Ah oui Meslin, j'aurais dû dire ça
Bon j'imagine qu'il doit s'agir d'un joueur passé par Nice avant Rennes parce que sinon ta description correspond pas trop mal à Marco Grassi sauf qu'il est parti juste avant l'arrivée de Pinault et a marqué plus d'un but à Rennes.
Enfin vu la déclaration...je me demande s'il ne s'agit pas d'un joueur évoluant à un poste bien différent de l'attaque.
C'était un joueur offensif... Il faut avoir au moins une vingtaine d'années (22, 23 ans) pour le connaître...
Pas Grassi, ni Meslin...
Bon, le direct Foot + commence donc je reviens qu'à la mi-temps...
La Chouffe?
Ah mince, j'avais zappé l'indice "joueur étranger"
Moi qui voulait essayer aussi Chouf ou Jeunechamp...
Plus d'idée pour l'instant.
Nan mais y a arnaque de la part de Duhaut là, je viens de repasser en vue tous les buteurs étrangers passés par Rennes depuis l'ère Pinault (c'est à dire saison 1998-1999) et aucun ne correspond.
Donc son but il ne l'a pas mis sous l'ère Pinault...
Dans le genre buteur/meneur de jeu foireux étranger de l'ère Pinault, ya Ivanov, Turdo, Lucas, Fabiano, Vander (mouaip...)
Tu peux tous les enlever Mélanie, Fabiano et Lucas, ils ont mis plus d'un but et comme les autres ils n'ont pas joué à Nice
Ouaip, mais si on se base que sur les anciens rennais/nicois étrangers de l'ère Pinault, on obtient rien...
Sinon, ya Kaba Diawara (pas Pinault, pas N°10)
Bigné , la Chouffe, Jeunechamp, Meslin (pas étranger, et franchement je vois mal Ancelotti commenter les perfs de Jeunechamp en 10...)
Plus les brêles étrangères pré-citées, mais qui n'ont pas joué à Nice...
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.58 KiO (Pic : 743.48 KiO) ]