Vous n'êtes pas connecté.
Oui mais au moins tu feras plaisir à Numskull pour la rapidité.
Tu peux encore balancer des noms, c'est pas ça.
Autre indice : deux des trois ont évolué en équipe de france dont un a participé à l'euro 96.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Lama, Madar?
Dernière édition de: DANOCH (03-02-2009 18:21:28)
Madar je pense que oui... Par contre les autres... Ils ont fait un passage remarque au PSG ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon pour Madar, manque les deux autres.
Autre indice : ce sont deux attaquants.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Godwin "violeur" Okpara?
Ben c'est pas lui alors...
Pat Loko?
Dernière édition de: DANOCH (03-02-2009 18:26:23)
Non.
Dernière édition de: mario relmy (03-02-2009 18:29:00)
Laurent Leroy ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
peut etre Laurent Robert?
pas David Ginola quand même?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non, non.
Un autre indice.
L'un peut être qualifié de mercenaire, l'autre est d'origine corse.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 14:26:13)
Non.
Le Corse a joué à Bastia et Metz
Bruno Rodriguez ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Oui, manque plus que l'ex international mercenaire, attaquant ayant signé à deux reprises au club.
j'ai pas tout suivi,mercenaire je dirais Gravelaine.
Question dur :
Qui a marqué le but vainqueur lavallois lors de la confrontation avec Kiev en coupe UEFA ?
J'ai envie de tenter Jean-Marc Miton... ou alors, Yannick Guillochon.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
mario relmy a écrit:
Question dur :Qui a marqué le but vainqueur lavallois lors de la confrontation avec Kiev en coupe UEFA ?
J'ai envie de tenter Jean-Marc Miton... ou alors, Yannick Guillochon
ou l'avant centre Allemand,Kostédé.
Les trois recrues parisiennes étaient dans l'ordre : Gravelaine, Madar, Rodriguez.
Pour le lavallois, c'était un français jouant plutôt milieu de terrain offensif, mais il n'a jamais joué à rennes.
Fanion pour Finrod, Danoch, Roy ou Yann.
Je vous donnerai le nom du Lavallois plus tard si vous ne trouvez pas
Que quelqu'un relance en tout cas, j'ai envie de jouer.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Quelqu'un pour lancer la "baballe"?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Finrod ou Roy, allez-y. J'ai beaucoup questionné aujourd'hui.
allez y j'ai pas d'idées là
C. Gourcuff a joué dans un club étranger , lequel ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
en suisse,Sion?
C'est bien en Suisse .
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.05 KiO (Pic : 742.58 KiO) ]