Vous n'êtes pas connecté.
Je reprends.
Quels étaient les deux camerounais quart de finaliste de la coupe du monde 90 à avoir évolué sous les couleurs rennaises ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Oman biyic et ?
Et ?.;)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
M'Fédé ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
C'est ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Auxerre a eu Martini comme gardien de but , un autre gardien portait aussi un nom d'apéro .
Quel club , quel joueur ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Fabien Cool. "Et pour l'apéro : un cocktail avec ou sans alCOOL ?"
Pres que un club
Je suis désolé mais Hamilton Ricard n'est pas gardien de but.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est bien Ricard et il jouait gardien de but au FC Martigues , situé en Provence , région prédestiné de cet alcool .
VIVE LE STRESS RENNAIS
On doit pas parler du même, alors... lol
A toi de jouer .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Dans quel club a débuté Paul Gascoigne ?
Newcastle U
Correct.
voici mon parcours de joueur :
* 1992-1996 : FC Metz
* 1996 (juillet-décembre) : Servette FC
* 1996 (décembre)-1997 : Paris SG
* 1997-1999 (décembre) : Le Havre AC
* 1999 (décembre)-2001 (avril) : Marseille !Olympique de Marseille
* 2001 (avril-mai) : AC Bellinzone
* 2001 (juin-octobre) : Marseille !Olympique de Marseille
* 2001 (octobre)-2002 : Saint-Étienne !AS Saint-Étienne
* 2002 (juin-décembre) : sans club
* 2002 (décembre)-2003 : Metz !FC Metz
* 2003-2006 : AS La Jeunesse d'Esch
qui suis je?
Pouget?
Bon ben j'vais faire comme toi GW, j'ai pas trop d'inspiration là...
1985-1996 : Paris SG
1996-1997 : RC Strasbourg
1997-1999 : Paris SG
1999-2000 : AS Saint-Étienne
2000-2001 : Montpellier HSC
2001-2003 : Paris SG
Qui suis-je?
Llacer ?
Pres que un club
C'est bien Francis. A toi.
Mon manque d'inspiration me pousse à suivre le mouvement :
* 1986-89 : FC Sochaux-Montbéliard France France
* 1989-90 : Stade Lavallois France France
* 1990-92 : FC Sochaux-Montbéliard France France
* 1992-94 : AS Cannes France France
* 1994-96 : AS Monaco France France
* 1996-97 : Deportivo La Corogne Espagne Espagne
* 1997-99 : Everton Angleterre Angleterre
* 1999-2001 : Paris Saint-Germain France France
* 2001-02 : US Créteil France France
Qui suis-je ?
Pres que un club
On reste dans le domaine des joueurs d'anthologie là!
C'est le grand, le seul, l'unique, Mickael MADAR!
C'est bien ça, le mythique Mickaël Madar
Pres que un club
Relançage avec une question de merde:
Citez moi les 20 noms de stades de ligue 2.
C'est pour çà que je ne prends même pas la peine d'y répondre.;)
Edit : j'essaie quand même.
Dans le désordre :
Francis Le Blé, La Mosson, Le Roudourou, Auguste Delaune, Stade de l'Aube, La Rabine, Les Costières, La Meineau, Félix Bollaert, La Licorne, Saint Symphorien, Stade de la Libération,
Dernière édition de: mario relmy (16-01-2009 19:38:17)
[ Généré en 0.100 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.3 KiO (Pic : 746.83 KiO) ]