Vous n'êtes pas connecté.
Wiltord
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
à toi le fanion Galette Wurst
La vache pour deux secondes.:biglol:
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
oui j'ai vu ça,Galette dégaine plus vite que son ombre
quel club de national parvient à se qualifier en coupe d europe en 96 par l'intermédiaire de la coupe de france?
quels sont les 2 joueurs de cette équipe qui sont devenus professionnels (en France ) par la suite?
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 18:57:21)
enfoiré.. oui pour jeunechamps, Non pour Randame, qui n'a pas joué en France par la suite... sorry.
bon, bah Soun me crucifie sur place.
Ecker à l'om et lille, Jeunechamp à rennes et auxerre.
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 18:59:46)
oui,oui A toi !! après vérif, y en a bien plus que deux : y a préget, qui a fini à à toulouse et chateauroux.. sans doute d autres..
mais Nimes avait pas mal d anciens joueurs pros dans l equipe
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 19:05:31)
Ramdane avait joué au Havre il me semble...?
edit : bah , t'as raison en fait ( a part que ma question etait foireuse )... remarque ca change pas grand chose. relance si tu veux
Dernière édition de: Galette Wurst (22-12-2008 19:16:35)
Désolé de pinailler GW mais Ramdane est parti au Havre après l'épopée Nimoise en coupe de France. Il y a fait un an, est revenu à Nimes et s'est ensuite exilé en Allemagne.
Danoch est précis ce soir!
Edit: nous sommes d'accord...
Une petite question "qui a dit":
Qui est l'idiot qui a dit:
"Mes discours, c'était: faut marcher sur les mecs d'en face, c'est la guerre, c'est pas normal si vous prenez pas de cartons rouges!"
Dernière édition de: DANOCH (22-12-2008 19:27:00)
bernard tapie?
Non
bernard tapie?
C'est le qualificatif "idiot" qui t'a mené à Tapie?
Ca aurait pu c'est vrai. Mais mon idiot est encore plus con que Tapie! C'est dire...
Claude Bez... C'est le "plus idiot que Tapie" qui me le fait dire
Non plus...
Pourtant c'était bien le style de la maison...
Artur Jorge ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Halilodzic
VIVE LE STRESS RENNAIS
Non et non...
louis nicollin ?
Courbis?
Cette phrase n'avait pas été affichée dans un vestiaire de façon à motiver l'équipe avant un match contre le club de Monsieur X ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.098 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.55 KiO (Pic : 720.45 KiO) ]