Vous n'êtes pas connecté.
Rimini ?
Non et non...
Rimini avait fait match nul si je ne me trompe...
Mantova ?
Ouiiii le grand mantova, le 13 janvier 2007, un grand jour Un peu comme le Milan / Cavese
Qui sont ces joueurs bretons surnommés le "Pelé de Pouldreuzic" et "la patate de Pencran" ?
P Le Guen
et...
Guivarchounet ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Guivarch il est de trégunc si je ne me trompe...
"Pelé de Pouldreuzic"
Yvon Pouliquen ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Paul Le Guen OK , le reste c'est non.
Gourvennec
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Cloarec?
non, le pelé de pouldreuzic jouait dans le grand brest armorique.
Corentin Martins?:mrgreen:
Salaun
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
non à tous 2, il était defenseur.
Colleter?
non plus
Yvon Le Roux
Non, il reste à Brest de 1982 à 1988 puis part à Nice et au PSG
Jean Pierre Bosser
Bravo, il fut surnommé le "Pelé de Pouldreuzic" par les journalistes sportifs bretons pour avoir marqué un but du milieu du terrain en match officiel. Ce que n'a pas fait Pelé... A toi Mario.
Je me souviens de ce but, où Olmeta était sorti en dribble jusqu'à quarante mettre de ses buts avant de perdre le ballon.
Le score et le nom des buteurs du match d'anthologie Brésil Italie lors de la coupe du monde 82.
( 1 point pour le score, 1 point pour chaque buteur.)
3-2 pour les ritals. triplé de Rossi; hop, 4 poits dans la musette
Zico, Socrates pour le brésil?
Socrates oui pas Zico, c'était Falcao.
A toi.
[ Généré en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.88 KiO (Pic : 720.41 KiO) ]