Vous n'êtes pas connecté.
J'accepte Mario, même si c'est Vicenza.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Lors de la montée en 1985, quelles équipes, le Stade rennais a-t-il dû affronté lors des barrages
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Rouen ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
rouen!
Strasbourg aussi ? (peut-être que c'était Brest d'ailleurs)
Rouen, lors du dernier match.
Reste les autres à trouver. Ce n'est ni Brest ni Strasbourg
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Martigues ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Non
Valenciennes
Nancy et Angers ?
Non.
L'un des deux clubs étaient à l'époque entraîné par Raymond Domenech
Mulhouse!
bah; Lyon
Laval ?
reims
Mulhouse.
plus qu'un. A l'époque cette équipe était archi favorite et Rennes avait réalisé un authentique exploit en allant les battre chez eux.
Lens?
Saint Etienne,Mulhouse et Rouen
Oui Saint Etienne.
Frei, Danoch ou Yann à vous le fanion au choix
Quel joueur à enterré une valise de billets dans son jardin ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Robert!
Bonne réponse , Christophe Robert .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Une facile, spéciale année 80... Quel club français élimina le barça en coupe d'Europe, après avoir portant perdu a domicile au match aller?
FC Metz ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Mince elle était vraiment trop facile Kurbos ballon d'or!!
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.88 KiO (Pic : 725.41 KiO) ]