Vous n'êtes pas connecté.
Mario remet la même équipe mais là il a 9/11...???
Il a modifié son post initial, c'est pour ça.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et Tapie est un con et sa fille est moche!
Voilà pour moi...
En plus la pauvre a hérité de sa "connerie"!
Heeeuuuu .... pour le reste à deviner en Charade, ça donne quoi?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vous me donnez envie de gerber, les mecs.
En tout cas, le fanion va à YK, qui a trouvé la bonne compo dans son intégralité.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et bien continuons avec l'OM ,compo de la finale 1993.
Ca sert à rien, Mario l'a donnée tout à l'heure...!
Dernière édition de: Scandalous (17-12-2008 20:22:27)
Barthez, Durand, Amoros, Eydelie, Desailly, Angloma, Boli, Deschamps, Voller, Waddle, Pelé
EDIT: je viens de voir la compo que Mario a donné. Je suis nul...
Dernière édition de: DANOCH (17-12-2008 20:24:31)
ah bon? pas ça DANOCH
Il ne manquerait pas Dugarry?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Barthez, Angloma, Boli, Desailly, Di Meco, Eydelie, Deschamps, Sauzée, Pelé, Voller, Boksic
ok j'en remets une autre alors,avait pas vu.
Quel est le plus jeune joueur ayant réaliser un coup du chapeau en L1?
Cissé ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Paganelli?
non pour les deux
Menez!
Menez
Lacombe ?
Asa .....me plait beaucoup !
à toi le fanion DANOCH
Je veux les finalistes, le score et les buteurs de la finale de la Coupe de France 1997.
1 point par bonne réponse.
Lorient/Bastia 1-0,but de Darcheville,n'importe quoi!!
Je confirme... C'est n'importe quoi!
NIce Guingamp?
un petit OM/Monaco non?
2 points pour sylvainsrfc
et avec un score d 1 a 1 ?
Asa .....me plait beaucoup !
1 point pour toi
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.93 KiO (Pic : 722.46 KiO) ]