Vous n'êtes pas connecté.
y avait une etoile sur son maillot?
je sais pas du tout
Non,
son maillot n'a rien de spécial, rien ne le différencie des autres sauf son nom, sur son dos
c'est marque le roi pelé?
Non, c est marqué Pelé et c'est bien là le problème ...
C'est la premiere fois que le nom d'un joueur etait marqué sur le maillot?
Non !
je fais avancer le schmiliblique
qu auriez vous fait, personnellement, si vous aviez pu affronter le roi Pelé?
J'lui aurais arraché ses jambes, je les aurais congelées et j'aurais attendu qu'on puisse me les greffer avec la certitude que je joue aussi bien que lui.
Y a donc aucun rapport avec son maillot.
Des fois dans ce jeu y a des questions pièges, faites gaffe !
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
On lui a piqué son maillot ?
non on ne lui a pas piqué son maillot. mais ca s en approche. et c etait rebelotte à chaque match
Il se faisait echanger son maillot a chaque match donc il lui fallait un maillot par match
tu chauffes
Les adversaires se ruaient autour de Pelé pour échanger son maillot avec lui
Il dégageait les petits ramasseurs de balle avec un club de golf car ils voulaient son maillot ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
pour éviter ce qu il se passait au début :
Les adversaires se ruaient autour de Pelé pour échanger son maillot avec lui
On apportait 20 à 30 maillot du roi Pelé en prévenant les adversaires que chacun en aura un à la fin du match.
Ils amenaient un maillot de Pelé pour chaque joueur adverse.
Donc, à toi le fanion soun
--
Dernière édition de: Galette Wurst (10-12-2008 23:55:41)
Je le récupère alors!!!
Quel a été le premier ballon d'Or africain?
Salif Keita ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oui! en 70
Quels avaient été les buteurs du précédent Lyon-Bayern (1-1) en Ligue des Champions, saison 2003-2004 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Juninho et Ze Roberto?
Non, je ne parle pas du match aller de cette saison...!
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.64 KiO (Pic : 721.54 KiO) ]