Vous n'êtes pas connecté.
J'avais un léger problème avec mon navigateur qui refusait d'afficher les réponses.
Bref : un Parisien peut-être ?
Raï ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dhorasso?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pedros ?
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Deschamps?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je suis allé voir... Et c'est pas Raï, ni Dhorasoo, ni Pédros, ni Deschamps...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi non plus j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur Wiki. :biglol:
Du coup, j'ai pas joué le jeu, je peux plus rien dire maintenant.
Un indice : il a le meme nom de famille que moi !
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Il jouait où en 95 et à quel poste? Je suis sur que personne ne se souvient de lui, ça serait trop facile sinon.
Guérin ou Ginola ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Guérin! (je choisi pour toi Relmy )
Dernière édition de: Galette Wurst (10-12-2008 11:01:10)
Oh restons simple, entre nous; tu peux m'appeler Mario.:lol:
Dernière édition de: mario relmy (10-12-2008 11:12:35)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Apres vérif oui c'est bien Guérin à toi le fanion!!
Je le laisse à Mario
Alors, je vais vous demander de m'indiquer le nom cinq joueurs ayant dans leur carrière d'abord joué à Nantes puis à Rennes ?
Le Roux, Monterrubio, les autres arrivent... ou pas.
Gourvennec (si si, Rennes, Nantes, xxx, puis Rennes)
Monterrubio
Stéphane Ziani
Oscar Muller
Le Dizet avait fait Rennes -> Nantes, lui, non...?
Le Roux, j'avais zappé.
Alors :
Monterrubio, Le Roux, Ziani, Muller Ok
Gourvennec je le compte pour un demi car il a d'abord fait Rennes puis Nantes même si effectivement il est revenu ensuite à rennes.
Manque un petit demi. Celui a qui je pense à un petit patronyme donc il fera l'affaire.
Vahid Halilililodzhitche: ancien joueur nantais devenu entraineur rennais, hop, à moi le demi
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (10-12-2008 12:54:27)
Non non
A la rigueur un quart
Claude Arribas , fils de José.
Patrice Rio.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Exact Patrice Rio.
Par contre je suis assez étonné que personne n'ait cité un autre entraîneur du stade rennais qui a joué à Nantes et à Rennes, dont les initiales sont GL.
Bonne réponse collégiale.
A vous de vous partager le fanion.
Dernière édition de: mario relmy (10-12-2008 13:56:20)
A la fin des années 60 , une équipe amateur réalisa un parcours exeptionnel en Coupe de France.
Un de ses joueurs bien qu'étant amateur fut même sélectionné en EDF A .
Qui pourra me donner le nom de cette équipe et de ce joueur ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.083 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.73 KiO (Pic : 787.63 KiO) ]