Vous n'êtes pas connecté.
Cech, Lama, Pandurovic ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ok pour les deux premiers il en manque un.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Aubour ?
Isaksson ? Une finale avec la Juve ?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rousset, Debec et Pandurovic?
Nan plus sérieusement y'a Cech bien sûr, Lama et... l'autre, ben je sais pas...
Edit: Merde désolé... J'avais pas vu le message de Dnairb...
Dernière édition de: DANOCH (22-11-2008 17:01:04)
Pierrick Hiard .
?
Rhaaa, Pierrick Hiard avec le SC Bastia, sûrement pour le dernier...
Exact Pierrick Hiard en 78 avec bastia.
Fanion pour Dnairb et Roazhon 444.
Dernière édition de: mario relmy (22-11-2008 17:13:53)
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Je laisse Dnairb relancer
Je vais relancer, parce que l'attente, c'est pas mon fort :
Quelle personnalité du monde footballistique s'est vue récemment remettre par un tabloid, le trophée de meilleur joueur écossais de l'année 1986 ?
(DV, si tu passes dans le coin, tu n'as pas le droit de jouer, of course...!)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Maradonna ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
McAllister?
Exact... Pour avoir éliminé les Anglais à lui tout seul en Coupe du Monde, il méritait bien ça, en effet.
A toi la relance, frei & dispo.
Dernière édition de: Scandalous (26-11-2008 15:13:02)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
ca n'arrive pas souvent ça : 2 min pour trouver réponse à ta question, Scan.
Caiazzo et Romeyer , c'est Ducon et Ducon.
Mais qui étaient surnommés Dupont et Dupond chez les Verts il y a quelques années ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Robert Herbin sans doute, et ?
ca n'arrive pas souvent ça : 2 min pour trouver réponse à ta question, Scan.
Ca veut dire quoi, ça ? Qu'elle était nulle, celle-ci ? lol
frei & dispo >>> Santini et Larqué ?
Pas si "vieux" que ça .
VIVE LE STRESS RENNAIS
Baup et Feindouno ?
Alex & Aloisio ?
Dernière édition de: Scandalous (26-11-2008 15:22:43)
Non , l'un des deux a joué à Guigamp.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Hellebuyck ?
Ca date du milieu des années 80.
VIVE LE STRESS RENNAIS
Tibeuf et Garande ?
Philippe Tibeuf ?
Edit : Scan'
Le fanion pour Scan.
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.02 KiO (Pic : 749.55 KiO) ]