Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que Soun a un petit problème parce que c'est pas la première fois qu'il poste deux fois le même message aujourd'hui
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Barthez?
Zidane?
Papin ?
Blanc ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Francesco Totti
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Le fanion pour one@gain ...
Soun, je crois que tu accuses un léger retard...:mrgreen:
Je crois que SRO a accusé au moment de ma réponse un léger bug... Ma réponse ne s'était pas affichée, d'où le double post.
Desaize, en quoi ma réponse pue-t-elle le wikipedia ? Je pense être assez cultivé pour savoir que les Cosmos, ancien club de Pelé, n'existent plus depuis les années 80 (85 pour être précis, après une recherche wiki )
Et si ta remarque concerne les Chicago Fire, sache que c'est le premier club américain qui m'est venu à l'esprit, puisque c'est celui qui a formé notre ami Bocanegra
(Et sache aussi que je peux te citer plein de clubs de la MLS sans aller sur wiki )
(Et puis pour pour finir, si j'étais allé sur wiki, je n'aurais pas dit Chicago mais DC United et Real Salt Lake, les deux clubs qu'a connus Adu entre 14 et 18 ans)
(De toute façon, on règle ça ce soir)
Dernière édition de: Soun (29-10-2008 17:59:23)
Merci sheikyo
Alors pour rester dans les citations de joueurs.
Qui a dit après une défaite contre la Norvège, à la question d'un journaliste "Que pensez vous de la Norvège ?":
"J'encule la Norvège"
"J'aurais dû m'en douter. Tu n'es pas seulement un lâche, tu es aussi un traître, comme ta petite taille le laissait deviner."
Paul Gascogne ?
Tu le récupères sheikyo
Bien que ce soit très limite: Gascoigne
C'était bien son style en tout cas...
Bon maintenant jvais vous demander tout les clubs de stéphane pédron de 1990 à 2007 !
Oui j'ai envie de faire chier
Dernière édition de: sheikyo (29-10-2008 18:15:29)
Lorient-PSG-St Etienne-Lorient
Lens
Et Lens ?
EDIT : arf...!
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
de 1990 à 2007...
il en manque encore deux
edit: trois même en fait !
Dernière édition de: sheikyo (29-10-2008 18:21:56)
GSI Pontivy? La Montagnarde?
Laval! L'autre par contre...
Va pour laval, il en reste donc deux.
Ce ne sont ni Pontivy, ni la montagnarde.
...
Le Stade Rennais...?
Mayenne? Alençon? Caen? Vire? Dives/mer? Deauville? Cherbourg? Avranches? Tours? Bourges? Angers? Le Mans?
C'est bon j'arrête...
Aucun de ceux ci
Un est trouvable, le dernier (ou plutôt le premier) est beaucoup plus difficile...On verra selon ma bonne volonté
Ancenis il me semble.
..Ancenis alors en D3 a l'époque !
Il en reste un.
C'est toujours dans le même coin le premier?
Oui
St Nazaire? Saint Herblain?
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.3 KiO (Pic : 746.2 KiO) ]