Vous n'êtes pas connecté.
Le Stade Loudéacien(:love:) et l'Avenir Sportif de Loudéac(:beurk:).
Bravo Rodi.:top:
Il me semble dailleurs que le Stade (?) était monté jusquen DH à une époque
Une facile maintenant
Je suis un international Australien qui joue actuellement à Newcastle. Jai terminé meilleur buteur du championnat Ecossais avec le Celtic en 2000.
Qui suis-je ?
Mark Viduka ?
( de toute façon je crois bien que c'est le seul footballeur Australien que je connais ) .
Dernière édition de: roazhon444 (28-10-2008 12:58:23)
Il me semble dailleurs que le Stade (?) était monté jusquen DH à une époque
Exact. Un petit aller-retour d'une saison en DH en 96... La bonne époque ou le Stade Louis Chevé vibrait...
Sinon, c'est Viduka... mais trop tard.
A toi le fanion Roazhon444.
(Désolé pour ma réponse tardive mais vu le "sac" que j'ai pris avec ma supérieure en fin de matinée, il ne valait mieux pas que je me fasse en plus "choper" sur Internet... )
Je chope le fanion et je relance :
Nous sommes le 5 décembre 2004, le Servette de Genève affronte le FC Schaffhouse . A la 87e minute de jeu Paolo Diogo inscrit le but du 4-1 pour le Servette .
Jusque là rien d'anormal, mais une mésaventure va arriver au joueur Portugais lorsqu'il va fêter son but, quelle est elle ?
Il va tenter un triple axel qu'il ratera lamentablement en se fracturant les deux jambes ?
Il va coincer son doigt dans le grillage séparant le terrain du public ? (Esteves powa)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il se casse une cheville en tentant un triple Lutz piqué ?
[Edit] C'était la seconde patinage artisitique de SRO...
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (28-10-2008 19:01:01)
Il se prend un carton jaune pour soulevage de maillot. Problème : il en avait déjà un, donc expulsion ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Un adversaire ou u supporter mécontent lui court après pour lui en coller une ?
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Il va tenter un triple axel qu'il ratera lamentablement en se fracturant les deux jambes ?
Il va coincer son doigt dans le grillage séparant le terrain du public ? (Esteves powa)
Ouaip, plus précisement son alliance qui av se coincer dans le grillage . Et c'est en voulant redescendre que Paolo Diogo va perde les deux phalanges de son annulaie gauche ..
Par la suite il a du être amputé de ce doigt .
Une petite photo, ça fait toujours plaisir (:naughty:) :
Dernière édition de: roazhon444 (28-10-2008 19:10:05)
On dirait Penneteau sur la première photo.
Le 24 juin 1998, l'Espagne étrille la Bulgarie 6-1 en Coupe du monde. Je veux les buteurs de ce match.
Fernando Torres ...
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
... n'avait que 14 ans
Oups ... Raul à peu près sûr .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hierro et Kiko... C'est tout ce que je peux dire...
Dernière édition de: DANOCH (28-10-2008 19:33:21)
Hierro et Kiko (x 2), en effet.
Pas Raul.
Sergi ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Munitis ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Un but de Luis Enrique, en effet.
Le seul dont je me souviens, c'est celui de Kostadinov...!
Koko avait marqué pour la Bulgarie, c'est exact.
Puis-je regarder mes vieilles fiches Onze Mondial pour voir l'effectif?
Serais-je pendu, lapidé ou écartelé par MZF si je fais ça?
[ Généré en 0.105 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.93 KiO (Pic : 767.83 KiO) ]