Vous n'êtes pas connecté.
Ze Roberto!!
Non plus...
Petit indice car je sens que pas mal de monde vont buter sur cette question : il a pris sa retraite depuis quelques années déja...
Dernière édition de: crevette (03-09-2006 18:33:57)
Source Wikipedia :
"Brazil
In 1981, Brazil's famous TV show host Silvio Santos (founder and owner of the SBT television network) decided to produce a national version of a Bozo the Clown show for the extinct TVS-Record TV station. Comedian Wandeko Pipoca was chosen by Larry Harmon to be the first Brazilian Bozo.
With the clown's large success in Brazil, two more actors, Luís Ricardo and Arlindo Barreto, were hired to play Bozo for additional shows which ran from mornings to afternoons and more comedians were chosen to play Bozo in other parts of the country. Brazil's Bozo shows ended in 1991, following the death of Décio Roberto, the last actor to portray the clown in that country.
"
Zé roberto venant de Décio Roberto n'était pas idiot .
Je dirais kàkà.
Pour la petite histoire :
Supposedly, Kaká received his nickname from his little brother, Rodrigo, who could not pronounce the word "Ricardo" when they were young. Rodrigo called his older brother "Caca" which the latter later changed to "Kaká,"
j'en ai marre de rechercher je vais faire aussi marcher le hasard : on va dire vava ou bebeto
Il est brésilien? parce que tu n'as pas précisé
Aucun de tout ca...
Oui oui il est brésilien...
Etant donné que ce n'est vraiment pas évident je vous donne un indice qui vous aidera surement: il a joué à Naples et a formé l'un des meilleurs duos offensifs en europe avec Maradona à Naples...
Dernière édition de: crevette (03-09-2006 19:48:39)
Careca au hasarrd
C'est quoi cette pénalité, je ne faisais que relancer un fanion en détresse !
Bon pour la réponse, euh...Didi ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Si c'est mérité cette pénalité le fanion n'était pas en détresse tu l'as volé honteusement.
Bon maintenant trouvé Careca ça devient facile. Il faudrait insérer cette anecdotre dans wikipedia. Quelle était ta source Crevette ?
Bonne réponse de Quentiste Baptistimo, il s'agissait de Antonio de Oliveira Filho dit Careca
A toi le fanion Quentiste
Pour répondre à ta question Kallcuff, j'avais eu cette question dans un Quizz footballistique... mais effectivement cette info n'est pas dans Wikipédia
Dernière édition de: crevette (03-09-2006 21:25:27)
Le nom d'un argentin qui a joué au stade et qui avait un nom francais?
Par contre l'info existe dans Wikipédia version brésilienne (enfin je pense...)
Il soprannome Careca gli è stato attribuito in riferimento ad un celebre clown che ispirò la zia e la madre del campione nella scelta del nomignolo
http://it.wikipedia.org/wiki/Antonio_Careca
Dernière édition de: crevette (03-09-2006 21:34:37)
Italienne plutôt (c'est en .it).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Exact, je n'avais pas fait attention à ce détail
nan
Lenoir ou Volante , je peux essayer aussi Martin Durand Dupont
Dernière édition de: Kallcuff (04-09-2006 07:34:05)
Aucun
Un indice il n'est pas noir
Baptiste Uta ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le nom d'un argentin qui a joué au stade et qui avait un nom francais?
S'agit-il du dénommé Hector TOUBLANC, qui a porté les couleurs rennaises de 1970 à 1973 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bravo Scandalous
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (04-09-2006 18:07:09)
ce qui est dommage c'est qu'a la base les questions sont censées ne pas faire la demande a l'aide de google...
ce qui est dommage c'est qu'a la base les questions sont censées ne pas faire la demande a l'aide de google...
Alors certes, je me suis servi de "documents personnels", mais en aucun cas de Grogueule... D'ailleurs, je ne suis même pas certain que l'on puisse trouver trace de ce joueur sur le net...
Pour la relance, ma question est la suivante : quelle est la nationalité de l'ancien gardien de Liverpool, le fameux Bruce Grobbelaar ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
[ Généré en 0.093 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.5 KiO (Pic : 760.4 KiO) ]