Vous n'êtes pas connecté.
Ils sont "Ultras Rapid " et font tournoyer leurs maillots au dessus de leurs têtes façon "Tornado" ?
Dernière édition de: loick35-Alr (29-05-2008 20:55:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ils se lèvent et partent 5mn avant la fin ???
VIVE LE STRESS RENNAIS
Toujours pas la réponse exacte.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ils s'embrassent tous et s'échangent un message de paix et d'amour
Ils s'enduisent d'essence , y mettent le feu Puis se jette des Tribunes ?
Dernière édition de: loick35-Alr (29-05-2008 22:08:54)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
GW-loick, d'un extrême à l'autre, j'aime bien.
Ils lancent un chant spécial qui durera sans interruption jusqu'au terme de la rencontre, même en cas de prolongation (le tout en sautillant gaiement, toujours sans pause, et toujours jusqu'à la fin du match, y compris avec prolongations, après que 500 bombes de déo' aient été mises à disposition devant la joyeuse troupe) ?
Dernière édition de: Kimks (29-05-2008 22:18:21)
Je crois que c'est le club de Swarzenneger, alors à 5 mn de la fin ils se mettent à faire des abdos !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
ils chantent you'll never walk alone en allemand.
Ils se mettent à chanter à 5 mn de la fin du match ??
VIVE LE STRESS RENNAIS
Me semble que c'est Strum Graz le club de M. muscles.
Toujours pas, mais c'est vraiment proche.
Ils se lèvent et applaudissent 5mn avant la fin du match ?
Il y a un élément de correct dans cette réponse.
Donc , ils applaudissent pendant 5 minutes avant la fin du Match ?
Ils se lèvent 5mn avant la fin du match ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ils se lèvent, et ils se bousculent, tu ne te...euh donc ils se lèvent et applaudissent. Mais plus tôt.
Pas 5 min avant le match...
(je chipote !)
10 min?
oui c'est une histoire avec un joueur (juif, je crois) qui a marqué en je ne sais quelle année et depuis à cette minute près les gens se lèvent et applaudissent. je me demande si c'est pas la 75 ème
Dernière édition de: hoelisa (29-05-2008 23:21:27)
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Anéfé. Depuis 1919, les supporters du Rapid de Vienne pratiquent le Rapidviertelstunde (!), une salve d'applaudissements lancée à la 75ème minute de chaque match.
Je donne le fanion à frei et dispo.
Bref , tout Pourrie la réponse ! ... Mon amour propre en prend un coup du Coup !
Anéfé. Depuis 1919, les supporters du Rapid de Vienne pratiquent le Rapidviertelstunde (!), une salve d'applaudissements lancée à la 75ème minute de chaque match.
Je donne le fanion à frei et dispo.
mais je me rappelle plus la raison exacte pour laquelle ils font ça... en tout cas vu que frei et dispo n'en a pas voulu, je le prends alors le fanion (je peux?)
qui est le sélectionneur de l'équipe de france ? je pose celle là je connais pas les autres
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Dans quel film ,lors d'un match de foot, F.Perrin eNvoi le ballon dans la tête de L.Ventura ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
coup de tête?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Non !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
a mort l arbitre?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce n'est pas un film sur le foot , l'action se passe lors d'un match profs vs élèves !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.9 KiO (Pic : 741.8 KiO) ]