Vous n'êtes pas connecté.
La saison 74/75 le Stade Rennais a joué tout en rouge (maillot,culotte) pourquoi ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
...
Dernière édition de: David Villa (22-05-2008 17:07:25)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Pour fêter un évenement?
Les shorts rouges coutaient moins cher que les noirs
Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 17:11:53)
En rapport avec un évènement qui venait de se produire !
VIVE LE STRESS RENNAIS
le président du club venait d etre elu meilleur communiste de France?
pour le changement du nom du club? (stade rennais FC)
Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 17:16:40)
On peut dire qu'il y a un rapport avec les cocos! Mais qu'est ce qui s'est passé en 74 ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Giscard élu président, c'est pas très communiste tout ça...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
élection de Giscard?
edit : grillé
Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 17:17:24)
Une grande compèt foot pas loin de chez nous !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
Bah la coupe du monde en allemagne, mais j vois pas le rapport... avec les culottes rouges
Je vois pas non plus le rapport avec la Coupe du Monde en Allemagne...
A chacun son tour d'être grillé... mdr
Dernière édition de: Scandalous (22-05-2008 17:21:05)
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Qui était sur le podium ?
VIVE LE STRESS RENNAIS
Les Polak ?
les pays bas aussi
L'entraîneur Rennais comme beaucoup avait été épaté par l'équipe de Pologne (Lato, Deyna...)comme il n'avait pas pu acheter ces joueurs ,il les avaient habillés en rouge !!
VIVE LE STRESS RENNAIS
ça sort d ou cette anecdote?
De son imagination, je crois...!
Quel est le lien insolite entre la finale de la coupe du monde 2006 et celle de 78 ?
C'est la vérité ,je les ai vu jouer tout en rouge toute la saison ,je crois même qu'on est descendu a la fin de la saison .Moralité: l'habit ne fait pas le moine !!!
VIVE LE STRESS RENNAIS
l italie n avait pas plus battu la france en competition depuis 78
ne fait pas le polonais, je dirai
Dernière édition de: Galette Wurst (22-05-2008 17:40:32)
Indice: la finale en 78 fut Argentine - Pays-bas
Et les argentins ont gagné.
Facile ! 6 ans plus tôt, les Néerlandais avaient battu les Argentins en finale de l'uro
Faut avoir lu le dernier So Foot pour avoir une chance de bien répondre ? lol
Cool mon père me l'a acheté à l'hosto ! ^^
Ptdr Pietro !
Non Scan...le dernier Sofoot n'est pas chez moi.
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 696.55 KiO (Pic : 721.08 KiO) ]