Vous n'êtes pas connecté.
Les Nantais descendaient en L2 42 ans après??
Le trophée des champions a été créé en 1965 et a donc opposé Rennes et Nantes pour sa première édition?
(Je sens que je viens de dire une belle connerie )
Dernière édition de: crevette (25-04-2008 17:03:50)
Viorel Moldovan faisait ses premiers pas ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les 2 clubs remportaient leur premier trophée ?
Je pense que c est ça
Aucune des réponses données ^^
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En 65, Nantes et Rennes réalisent le doublé "Championnat-Coupe de France", ce qui n'était pas arrivé pour une région depuis le doublé Roubaix-Lille en 46-47, mais quelle est la particularité de celui qui nous concerne ?
Rennes termina meilleure attaque du championnat ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Nan, la réponse de crevette se rapproche mais j'attends quelque chose de plus poussé.
Il n'y avait jamais eu de trophée ramené en Bretagne avant
Bon, OK j'ai pas trouvé tout seul ^^
De toute façon je ne sais pas si quelqu'un l'avait cette réponse.
Celle de crevette était bonne mais ce que j'attendais c'était que vous me disiez que la Bretagne n'avait jamais remporté de titre auparavant et que d'un coup, celle-ci en ramenait deux.
Et Rennes termina bien meilleure attaque du championnat (une unité de plus que les Nantais - 67 contre 66), mais ça tout le monde s'en fout, apparemment...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Et Rennes termina bien meilleure attaque du championnat (une unité de plus que les Nantais - 67 contre 66), mais ça tout le monde s'en fout, apparemment...
Il y tient à son info Scan'
Ca me parait surtout plus croustillant que ça :
ce que j'attendais c'était que vous me disiez que la Bretagne n'avait jamais remporté de titre auparavant et que d'un coup, celle-ci en ramenait deux.
D'autant plus que Soun a raison...
La question (et la réponse) est polémique quand même...
Quant à moi voila, j'ai pas réussi a fermer ma gueule.:eyes: Il fallait que je me manifeste encore une fois ...juste histoire de dire que je vous avez lu ...:mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: sheikyo (27-04-2008 16:30:03)
je relance :
Quels sont les 3 seuls joueurs de champ à avoir joué l'intégralité des matchs depuis le début du championnat de Ligue 1 en 2007/2008 ?
Savidan ? Wendel ?
Dernière édition de: Kimks (01-05-2008 22:43:40)
Jimmy Briand ?
@ kimks : Wendel a eu 15 jours d'arrêt suite au fameux tacle de Réveillère
Dernière édition de: crevette (01-05-2008 22:46:17)
Non, aucun de ces 3 joueurs.
Mince oui exact...
Et il manque un match à Briand je crois...
Clément ? Abriel ? Alou Diarra ?
Landreau ?
Ramé ?
Quels sont les 3 seuls joueurs de champ à avoir joué l'intégralité des matchs depuis le début du championnat de Ligue 1 en 2007/2008 ?
merde C'est de la faute a crevette il m'a influencé avec landreau
bon bah...Biancalani ?Puygrenier ?
Abriel en fait partie
Lejeune? Dos Santos? Bellion?
Tu es sûr pour Savidan?
L'éternel revenant
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.93 KiO (Pic : 775.83 KiO) ]