Vous n'êtes pas connecté.
John Langenus fut l'arbitre Belge de la finale de coupe du monde 1930. Il n'a pu donner le coup d'envoi entre L'Uruguay et l'Argentine qu'après 1/4 d'heure de retard.
Pourquoi?
Les poteaux de corner ou filets avaient été volés ?
Non, mais une partie de la réponse est d'ordre matériel.
Dernière édition de: Galette Wurst (25-04-2008 15:57:37)
Pb de rivalité entre les deux équipes ?
Pb de rivalité entre les deux équipes ?
Il y a de ça aussi
Pas pu donner le coup d'envoi à cause de débordements en tribune ?
Rien à voir avec les tribunes ou le public
Les supporters d'une des deux équipes ont empêché le bus de l'autre d'accéder au stade ?
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Non, rien à voir avec les supporters non plus. Aujourdh'ui ça ne pourrait plus arriver
J voudrais bien voir la gueule du Bus en 1930
Dernière édition de: Galette Wurst (25-04-2008 16:09:46)
Aucune des deux equipes ne voulait porter le maillot exterieur... Du coup elles etaient toutes les deux dans les couloirs en Ciel et Blanc
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ça pourrait... c est aussi c** que ça.
Mhm, les Uruguayens avaient enfermes les Argentins dans leurs vestiaires
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu t'égares là
L'arbitre avait perdu son sifflet ?
l'arbitre avait pas ses cartons, il a fallu en trouver en urgence? (ben quoi on tente)
Go ahead, make my day
Chaque équipe voulait jouer avec son ballon, l'arbitre a tiré au sort et a désigné le ballon argentin (pas de triche sur Google, promis).
Les lignes du terrain n'etait pas tracé?
Place en tribune Rte de Lorient : 25, un pack de bières : 8, un sandwich 4, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....
Chaque équipe voulait jouer avec son ballon, l'arbitre a tiré au sort et a désigné le ballon argentin (pas de triche sur Google, promis).
C est ça ! et l'argentine a perdu avec son ballon
Bah t'facons, Tenshi il est modo, alors on peut rien lui dire, et si il dit qu'y a pas triche, y a pas triche.... :coin:
J'sais pas s'il y a le droit mais à la maison j'ai un super bouquin (alimenté en plus par mon père vu que le bouquin est vieux) qui s'appelle "La fabuleuse histoire du football" et j'avais quelques lignes sur cette anecdote, on a cherché avec le paternel et on a retrouvé.
Mais Google n'a pas été utilisé ^^
Les lignes du terrain n'etait pas tracé?
PTDR
Elle est bonne celle là
dans le même style : on a oublié de monter les buts.
L'arbitre s 'est trompé de stade.
En 65, Nantes et Rennes réalisent le doublé "Championnat-Coupe de France", ce qui n'était pas arrivé pour une région depuis le doublé Roubaix-Lille en 46-47, mais quelle est la particularité de celui qui nous concerne ?
Ben c'est pas la meme region
Les 2 clubs remportaient leur premier trophée ?
Le perdant de la coupe termina deuxième du championnat ?
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.73 KiO (Pic : 728.27 KiO) ]