Vous n'êtes pas connecté.
Marek Joswiak
None.
Je suis méchant car personne ne le connaît ce joueur, il a fait très peu dapparitions avec léquipe pro. de lEAG, et a dailleurs quitter léquipe Costarmoricaine pour le Gazélec dAjaccio (club de National) à lépoque
Mais, le fanion ça se mérite non ?
Ps : Pour Pietro, il jouait encore à Guingamp en 2000...
Grégory Lacombe ?!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Auriol Guillaume ?
Je vous laisse le Fanion...
C'était Patrick Mony-Bille, qui avait ce "talent" daccélération (doù son surnom) mais cela ne servait à rien tant il était maladroit et ridicule
Patrick Mony-bille.....je l'avais en plus !
Quel était le nom du gardien chilien lors de la Coupe du Monde 98 ?
Con carne... ?
Euh non
Hector Tapia ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
C'est pas plutot Nelson Tapia ?
Il est très fort !!!
A toi le fanion Scan !
Dernière édition de: Pietro (22-11-2007 15:35:35)
Fumard, twix...
Nan nan, c'est bien Nelson, et non Hector...
Dernière édition de: Scandalous (22-11-2007 15:36:17)
Exact à toi twix du coup
Qui a été élu meilleur jeune de la coupe du monde 86 ?
Dernière édition de: twixström (22-11-2007 16:24:11)
JPP
Non
Enzo Scifo ?
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
C'est ça... Bizarre que ce soit trouvé si rapidement, sans aucun indice... M'enfin.
J'avais bien retenu ce joueur à cause de son prénom qui rapelle le grand bleu grand bleu
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Quel entraineur a fait débuter en équipe professionnelle christiano ronaldo ?
Quel distinction ce joueur a-t-il reçu en dehors du foot en 2006 ?
Laszlo Boloni ?
ballon du blessé d'or
Dernière édition de: Galette Wurst (22-11-2007 17:22:58)
Laszlo Boloni ?
correct
il est pas à l ONU ou dans une grosse assoce humanitaire? ambassadeur humanitaire de l'onu avec zidane .
Dernière édition de: Galette Wurst (22-11-2007 17:27:01)
il est pas à l ONU ou dans une grosse assoce humanitaire?
Oui, mais c'est pas ça, c'est en rapport à son apparence
[ Généré en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.63 KiO (Pic : 720.16 KiO) ]